PROTECTION DES LOUPS - STOP THE WAR ON WOLVES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PROTECTION DES LOUPS - STOP THE WAR ON WOLVES.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-09-11 13:32


Leomona

#2

2012-09-11 19:37

Le loup est utile, il fait partie de la Nature.
Robin

#3

2012-09-13 08:10

I wholeheartedly support this petition.Please stop now and save these animals which are beautiful to our planet. Sincerities
Tendrement

#4 PROTECTION DES LOUPS

2012-09-16 11:38

l y en a marre de cette barbarie....Il semblerait que l'Homme doive tjrs épancher sa cruauté vers d' autres êtres vivants quand il n' est pas occupé à son autodestruction...Et le Loup comme les requins sont de formidables boucs émissaires..c 'est dégradant pour notre espèce; comment répondre à nos petits enfants plus tard" Dis pépé c 'était quoi les loups..et les poissons..et les arbres"....mais il est vrai qu'à ce point on sera vraiment très mal car tout penchant de tendresse aura été mis sous l' éteignoir..Gardons l' espoir tout de mêm:)
Pascal72

#5

2012-09-19 06:04

Il est primordial de protéger et Préserver les Animaux mais pas uniquement les Loups; tous les animaux doivent être protéger mais surtout Respecter Aimer et eux aussi on leur rôle à jouer sur terre; le seul qui n'en est aucun c'est l'homme.
Pol

#6 Pétition Loup

2012-09-19 17:18

Le jour où nous comprendrons que, chez les animaux, a pu se développer une pensée sans langage, alors nous mourrons de honte pour les avoir enfermés dans des zoos et pour les avoir humiliés.

Boris Cyrulnik, Ethologue

Visiteur

#7 Re: Pétition Loup

2012-09-20 01:07

#6: Pol - Pétition Loup

Mille mercis.

 

J.M

laloba

#8

2012-09-20 23:44

je suis bien d'accord avec JM "La seule menace pour l'Homme, c'est l'Homme lui même; son arrogance et sa lâcheté."
Nous devrions plutôt prendre modèle sur le loup ! Arrêtons ce massacre !
association Le Klan du Loup

#9 100% Loup !

2012-09-21 20:13

Pour la défense et la protection du loup en France : www.loup.eu

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-21 20:20


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-21 22:48


milie

#12

2012-09-22 19:29

Le Loup est une espèce protégée, certains semblent l'avoir oublié...
loup-fan

#13 Le loup !

2012-09-22 20:55

Bonsoir,
Si le loup, comme tous les autres aznimaux, c'est pour qu'il vive. Sauvons les loups !
Amicalement,
loup-fan
Jeanne Mas
L'auteur de cette pétition

#14 Re:

2012-09-22 23:48

#12: milie -

Chère Millie, seul le loup blanc bénéficie de la protection des gouvernements. Malheureusement le loup gris n'a pas cet honneur. Le droit à la vie ou le châtiment dépend donc encore de la couleur du pelage?

Si la nature était préservée, les glaciers ne seraient pas en train de fondre, la couche d'ozone ne serait pas endommagée, les baleines ne viendraient pas mourir sur les plages, les bébés phoques auraient une vie et les loups resteraient en paix dans leurs montagnes.

Si vous n'avez pas envie de soutenir notre action, je n'ai pas à vous convaincre de le faire. De mon côté je refuse de savoir, de voir et de ne pas agir.

Bien à vous,

Jeanne Mas

 

Wolfen Warrior Spirit

#15 Remerciements

2012-09-24 11:14

Merci infiniment pour votre implication et votre lucidité, avec le caractére
bien trempé qui est le votre... :o) Puissiez-vous donner envie à de nombreux autres artistes français de s'impliquer pour la biodiversité, Mère Terre et Sa Fille Nature dont ses enfants seront toujours attentionnés et reconnaissants envers ceux qui leur offre des espaces de leur coeur, des instants de leur vie, des rayons de leur âme.

https://www.facebook.com/pages/Wolfen-Warrior-Spirit/139558746094213

Le loup est irréfutable

Canis lupus et nous-mêmes partageons depuis le paléolithique trop d'histoires et d'anecdotes, de légendes et trop d'aventures vécues de part et d'autres de la lisière du bois pour que la cohabitation cesse.
Qui accepterait la mort de son frère ? Qui voudrait porter le nom de Caïn ? Depuis l'âge du moyen-âge, nous traquons notre frère aux yeux jaunes. Nous les traquons, nous les piégeons, nous les empoisonnons, nous jetons les survivants au désert. Nous comprenons aujourd'hui que c'est une erreur écologique. Davantage : une faute contre la morale, un crime contre l'esprit. Presque un péché. Non seulement le loup est irréfutable, mais il est nécessaire.
Si nous ne réussissons pas à lui faire un peu de place sur cette planète, cela voudra dire que nous n'en aurons plus pour nous mêmes. Ni pour nos productions, ni pour nos aventures, ni pour nos mythes, ni pour nos poèmes, ni pour nos arts et nos rêves, bref pour ce qui nous a fait hommes avant même que nous n'inventions l'administration des immeubles et des fusils.
Demain, je marcherai dans le Mercantour, sur la trace des loups revenus en France. Je veux croire que l'un d'eux daignera me regarder de ses yeux jaunes. Je lirai dans ses prunelles la sauvage nécessité des hurlements sous la lune.

Yves Paccalet.
Géroniloup

#16 Mille merci J Mas !

2012-09-24 11:31

Il est rare, qu'en France, un artiste ou un politicien, s'engage et s'implique pour la défense de la biodiversité, la protection de la Vie et à fortiori, publiquement, pour le loup. Cette initiative de la part de J. Mas est de bon augure et démontre - hélas ! - à quel point cette injustice envers le loup en France, autant que le drame qui se joue, depuis des années, face aux appels, incessant, des lobbyismes anti-biodiversité, mobilisant toutes leurs forces afin d'appeler à l'éradiquer de notre territoire, dépasse le simple cadre national, avec lui, la guerre entre pro-loups et anti n'ayant de cesse de ne pouvoir se comprendre puisque sans cesse les lobbyismes chasse et agricole ravivent les tensions par leurs incessantes manoeuvres d'intimidations, lesquelles comprennent, les appels aux braconnages, à la violence sur les touristes, les manifestations écrites mensongéres etc. etc.
Merci pour cette action que vous entreprenez et puisse-t-elle porter ses fruits afin que d'autres prennent exemple sur vous.
Mille merci J. Mas !
Muriele R.

#17 protection des loups : remerciement

2012-09-24 18:14

Je vous remercie infiniment de votre engagement pour la protection de nos amis les loups qui subissent une grande injustice . J'espère de tout coeur que d'autres artistes engagés vous suivront dans cette Noble démarche pour la protection de la biodiversité et que cette pétition portera ses fruits en éveillant les consciences à plus de Reconnaissance et de Respect pour cette terre qui nous nourrit et nous accueille ainsi que pour toutes les Âmes qui la peuplent ! Encore merci à vous pour votre engagement.
Alain

#18 A propos du Loup

2012-09-29 21:18

Un petit proverbe Chinois...

"lE LIEVRE COMPTE SUR SES JAMBES, LE LOUP COMPTE SUR SES DENTS. CHACUN SURVIT COMME IL PEUT"
Peuk77

#19

2012-09-30 12:33

L'homme est un loup pour l'homme nous dit on, mais le loup est loin d'être aussi nuisible que l' Homme
Orphée Game Lombié et Winner Lombié

#20 Re:

2012-10-01 18:44

#19: Peuk77 -

Toute à fait vraie.il est trop indispensable et priomordiale pour le rôle qu'il exerce dans la Nature.

Le loup est à aussi le record de 1chance sur dix voit les loups parvenir à leur fin,ils peuvent tenir sans manger pendant 14jours(2semaines).

Comme j'ai toujours aimé et adoré les loups,tuez les loups ne régulara pas la population tel on le dise par le passé.mais cela provoqué l'effet inverse,les animaux totalement paniqué et effrayé,ne cessent de se reproduire frénétiquement qui conduit à son exctinction par le passé.Les loups ne ni anthrophage,ni des créatures sanguinaires types de l'imaginaire humaine.quand es-ce que nous accepterions le loup,pour ce qu'il est,pas pour ce qu'il n'est pas.

Une question,À quand les hommes dans des Zoo? je crois que cela calmerait l'espèce humaine.

Certes nous les humains somme intelligents,mais moralement pire envers les animaux.pour moi,les animaux parlent,ils ont un langages sans paroles.ce n'est parce que l'homme sait parler,qu'il est un dieu,bien au contraire.comme réagir un homme parqué dans des cages dans des cirques,où dans zoo sans liberté ?

Draven Edge

#21 Loups stop abâttage

2012-10-05 22:50

Les loups sont des annimaux fantastiques qui sont chassé par l'homme  et mal vu par ceux-ci, il faut que ce massacre cesse et qu'ils redevienne une espèce prospère.

Beau travaille, Jeanne Mas.

WildFocus

#22

2012-10-07 23:10

WILD FOCUS ASBL
http://www.wildfocus.be/
7

#23

2012-10-12 22:04

Le soucis avec les hommes c'est qu'il n'arrive jamais à évoluer du niveau de son intéligence il pense tout contrôler , détruit sans en comprendre les conséquences ( du pourquoi la préservations des espèces est importante , mais c'est trop lui demander de comprendre cette base du bon sens ! Il y a sur terre beaucoup d'ignorent tout de même !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-10-20 03:25


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-10-22 08:42