KPOP et JPOP sur Direct Star

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition KPOP et JPOP sur Direct Star.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-08-06 02:52


K.
L'auteur de cette pétition

#52

2012-08-06 02:55

Merci à toi :) Et aussi merci a tout ceux qui ont signé et signeront cette pétition et qui laisse des commentaires encourageant :) Cette pétition me tient vraiment à coeur et j'ai toujours voulu réunir par n'importe quel moyen tous les fans de JPOP et de KPOP pour "manifester". Continuez à faire circuler le lien de la pétition (réseaux sociaux, amis, ...)

Visiteur

#53

2012-08-06 20:36

sa serai trop bien

Visiteur

#54

2012-08-06 20:51

pourquoi est-ce qu'il n'y aurait que de la musique anglaise, française, américaine? les musique coréenne et japonaise sont aussi très bien et niveau clip c'est plus rechercher et au moins il n'y a pas des filles en petites tenues TOUTes les 2 secondes

Visiteur

#55

2012-08-06 21:02

Ce serait trop génial *o*

Visiteur

#56

2012-08-06 22:30


Visiteur

#57

2012-08-07 00:21

Sa serai vraiment bien que l'on puisse regarder des clip Coréen et Japonais sur direct star

Visiteur

#58

2012-08-07 12:08

yataaaah
La folle :3

#59

2012-08-07 12:23

La musique de maintenant est repetitive, tout est dans le provocant ( lady gaga et tralala) et a force c'est vraiment lassant... au début ça peut plaire mais maintenant c'est soulant! Donc que l'on se dépêche d'avoir plus de 2000 signatures pour qu'on puisse écoute de La Kpop ou de la Jpop ou même les deux en même temps! JE VEUX POUVOIR FANTASMER SUR SHINEE, SUPER JUNIOR, 2PM ET LES AUTRES!
kp

#60 Re:

2012-08-07 17:34

#1: -

Il faut une autorisation pour qu'un média diffuse de la musique coréenne ou autre auprès des auteurs ou Sacem/Sesam au risque etre puni par la loi.

Déja à la base que la Chaine Direct Star ou autres chaines s'intéressent et à mettre cette musique dans leur programme ; jusqu'a là on est pas à ce stade ^^


Visiteur

#61 Re:

2012-08-07 20:54

#54: -

Il y a besoin une autorisation pour qu'un média diffuse de la musique coréenne ou autre auprès des auteurs ou Sacem/Sesam
et si ils sont intéressées à mettre dans leur programme musicale jusqu'a là on n’est pas à ce stade^^ donc sert pas grand-chose les pétitions si la production n'a pas projet concernant ce phénomène k-pop.




Visiteur

#62 Re:

2012-08-07 20:57

#22: -

Il y a besoin une autorisation pour qu'un média diffuse de la musique coréenne ou autre auprès des auteurs ou Sacem/Sesam
et si ils sont intéressées à mettre dans leur programme musicale jusqu'a là on n’est pas à ce stade^^ donc sert pas grand-chose les pétitions si la production n'a pas projet concernant ce phénomène k-pop.


Visiteur

#63

2012-08-07 21:22

KPOP *^*

Visiteur

#64

2012-08-07 21:22

K-POP FOREVER *-* ♥~

Visiteur

#65

2012-08-08 17:42

Pour les fans de musique asiatique ;)
anonyme
Visiteur

#66

2012-08-08 21:16

je trouve que c'est vrai que dans les musiques américaines les clips sont vraiment osées et pleins de jeunes osent regarder ca . Je suis aussi pour la JPOP et le KPOP et ces musiques sont beaucoup mieux .


Visiteur

#67 Re: Re:

2012-08-08 21:19

moi aussi j'adore les snsd elles ont un talent fou !!!!


Visiteur

#68

2012-08-08 21:31

J-POP POUR TOUJOURS !!! tous pour la J-POP et K-POP. Et on les aura ces 2000 signatures et on va meme essayer d'en avoir plus que 2000 !!!!!

Visiteur

#69

2012-08-09 00:28

Fighting KPOP & JPOP !

Visiteur

#70

2012-08-09 14:11

se serai cool de voir de la j- pop et k-pop mais je suis sur que les ''gens'' se moqueron dirons c nul et tout je suis pour mais voilas si c pour qu'on ce foute de notre ge... (sa mes arriver )non merci

Visiteur

#71

2012-08-09 22:38

Bien sur que je veux de la K-POP sur Direct Star!
J'ai même parié avec ma meilleure amie que si un jour y a un clip de K-POP sur Direct Star, je lui donne 10 euros :3
C'est vrai que les musiques françaises c'est vraiment nul. Surtout Matt Houston ou je ne sais pas quoi qui dit "Laisse ceux qu’ont besoin de ça l’ami pour pouvoir exister" ou on dirait qui dit "salami" u_u Bref, les français me désespère >< Je ne suis pas fière d'en être une ! Bref, oui, de la K-POP sur Direct Star à la place de meuf à moitié nues et qui chante n'importe comment !
Luyah

#72

2012-08-10 20:22

Je ne suis pas fan de K-POP et de J-POP, mais je suis d´accord avec vous: on ne voit á la télé
que des chansons américaines et francaises, et c´est pratiquement tout le temps les memes. D´accord, un nouveau "single" de D.Guetta sort de temps á autre, ou bien de Lady Gaga et sa clique mais franchement...on ne peut pas appeller ca de la musique (ce n´est que mon avis, désolée si j´offense quelqu´un) et c´est rébarbatif. Innovons avec la K-POP et la J-POP! Je signe la pétition! >.<

Breat

#73

2012-08-11 12:26

je suis 100% d'accord avec cette pétition
shaku

#74

2012-08-11 14:08

Faut que ca fonctionne *-* Mais...j'ai pas envie aussi d'avoir des groupies qui n'y connaissent rien et d'aimer les groupes juste pour leur beautés ... :)
K.
L'auteur de cette pétition

#75 Re:

2012-08-11 15:16

#70: -

Oui, je connais très bien le genre de gens qui les traitent de "chintok" ... j'en ai partout dans mon entourage. Si cette pétition aboutit et que Direct Star décide de diffuser de la KPOP, et de la JPOP, étant donné le nombre de fans qu'il y a en France, les autres chaînes TV et de radio, voyans que ça fonctionne bien, feront la même chose, et donc la JPOP et la KPOP seront partout dans notre entourage, et dans notre vie de tous les jours un peu comme la musique Américaine, Française et quelques fois Espagnol/Portugaise. Il y a aura donc encore plus de fans et les gens trouvant ça "nul" finiront par aimer : car généralement si la majorité des personnes aiment quelque chose, les autres suivent comme des moutons.. Je prend un exemple bidon, un truc a quoi je pensais hier : prennez par exemple la saga Harry Potter, quand on regarde bien elle n'a rien d'exeptionnelle, pourtant c'est la plus connue au monde ! Pourquoi ? Simplement parce que c'est une saga anglaise et qui a sû avoir une bonne réputation. Maintenant prennons par exemple le drama Dream High (coréen) ou Hana Yori Dango (japonais), si on le propose a une personne quelconque, quelqu'un qui n'est pas fan de Corée du Sud ou de Japon alors il dira que c'est nul... parce que c'est pas anglais ou américain, par contre si on fait un "remake" de ces séries avec des acteurs anglais ou américain et qu'on "l'américanise", il connaîtra un succès fou.

 

Je sais pas si vous me suivez.

 

Je pense qu'il nous faudra beaucoup plus que 2000 signatures ! Vu comment elles augmentent de jours en jours, je pense qu'on peut viser bien plus haut.

Passez une bonne journée :)