punition exemplaire pour un acte Barbare à AJACCIO

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition punition exemplaire pour un acte Barbare à AJACCIO.


Visiteur

#851 Re:

2012-07-14 10:41


Visiteur

#852

2012-07-14 10:41

Heureusement qu'il y a des personnes qui prennent en mains la cause animale et qui font tout pour la protection des animaux maltraités et que soit puni au maximum cet énergumène sans coeur et bien d'autres ! merci, j'adhère complètement
EMMA

#853 Acte de cruauté

2012-07-14 10:49

Depuis quand cette femme ne payait-elle plus son loyer ? Ce que ce propriètaire a fait aux animaux est abject et JE LE CONDAMNE. Mais peut-être devrait-on se mettre aussi à sa place. Peut-être que cet homme avait BESOIN de son loyer. Le gros problème est la justice qui laisse dériver les choses jusqu'aux extrêmes. Au Canada çà ne se passe pas comme çà. Tu ne payes pas, tu dégages. En France, les procèdures durent des années et encore quand elles aboutissent. Alors quand on a besoin de ses loyers pour vivre, on peut arriver sur un gros coup de nerfs à ces extrémités. Il est bien certain que cet homme n'aurait jamais dû faire ce qu'il a fait et s'en prendre à tous ces malheureuses bêtes mais je pense que s'il y avait eu qui que ce soit en face de lui sa réaction aurait été la même. Dans les années à venir, il y en aura de plus en plus des propriétaires qui voudront mettre leurs locataires dehors tout seul comme des grands. Et malheur à ceux qui s'y opposeront

Visiteur

#854

2012-07-14 11:59

Qu'on abatte ce connard de propriétaire! Il ne mérite pas la vie. Et je souhaite que tous ses biens prennent feu. Qu'ils périssent dedans, comme ça il les gardera ses apparts pourris.
Toloy

#855 Re: Acte de cruauté

2012-07-14 12:02


Visiteur

#856

2012-07-14 12:04

Il n'a qu'à travailler s'il a besoin d'argent pour vivre. Et ce n'est pas une raison pour s'en prendre aux animaux. Encore un gros lâche qui n'a rien dans son froc et qui n'ose pas s'en prendre directement aux humains. Qu'il aille se cacher, saleté. Moi, je le massacrerais de mes propres mains si un tel LACHE s'en prennait à mes animaux. Pourriture.

Visiteur

#857

2012-07-14 12:21

honte a ce que l on apelle "homme"

Visiteur

#858

2012-07-14 12:36

je n'ai pas de mots tellement je trouve ça honteux..

Visiteur

#859

2012-07-14 13:50

Que l'auteur de ces actes de cruautés soit punis comme il se doit , il ne faut pas fermer les yeux les animaux n'on rien demandé qu'a vivre heureux pourquoi toujours s'en prendre a des êtres sans défense c'est trop facile c'est trop triste il faut réagir pour que tout cela cesse un jours :-(

Visiteur

#860

2012-07-14 13:55

Il faut signer

Visiteur

#861

2012-07-14 14:16

Il est inadmissible qu'une personne de ce genre ne soit pas punie sévèrement... Il a non seulement enfreint les droits en entrant chez sa locataire, il a tué des animaux avec une telle cruauté que çà me donne la nausée et parce qu'il faut absolument arrêter les agissements de ce genre d'individu violent... Vous imaginez cette pauvre dame qui a tout perdu, ses meubles, ses bibelots mais le plus important à ses yeux et à son coeur ses compagnons à quatre pattes qui lui donnaient le goût de vivre et dans quel état croyez vous qu'elle se trouve en ce moment. Dans un état de détresse, et oui je répète détresse, elle a tout perdu de par la faute de cet ignoble individu imbibé d'alcool.... Je demande aux autorités une punition exemplaire sévère à l'encontre de ce criminel d'animaux.... Merci de me lire. Joëlle Cardini

Visiteur

#862

2012-07-14 14:31

que l'on tire sur ce qu'il a le plus cher ses Cou.... comme il a retirer cette petite mère aux jeunes chatons

Visiteur

#863

2012-07-14 15:51

il faut le mettre en prison cette ordure!!!!!!

Visiteur

#864

2012-07-14 15:53

la pauvreté du coeur humain....

Visiteur

#865

2012-07-14 15:54

J 'ai honte de la race humaine
!!!!!!!

Visiteur

#866

2012-07-14 15:55

horreur et barbarie!

Visiteur

#867

2012-07-14 16:01

c est lamentable de sen prendre sans cesse a ces pauvres animeaux l humain est ignoble et cruel il meriterait qu on lui fasse la meme chose faut arreter de massacrer ces pauvres betes fichez leur paix

Visiteur

#868 Re: Re: Acte de cruauté

2012-07-14 16:02

#855: Toloy - Re: Acte de cruauté

La Cruauté, la Barbarie elle est là : http://www.petitions24.net/viol_en_turquie_sur_les_animau

Ce sont des actes organisés et répétitifs au point que s'ils ne sont pas sanctionnés, se banalisent et entrent dans les moeurs d'une société.

Cela dit, ce qui s'est passé à Ajaccio, ne doit pas non plus se reproduire. Cet homme n'aurait pas du en arriver là et toutes les personnes concernées doivent assummer leurs responsabilités en fonction de leur degré d'implication. Se rappeler que cet homme avant d'être coupable était victime. De victime il est passé à coupable comment ? C'est toute la question !


Visiteur

#869

2012-07-14 16:02

Je suis contre la barbarie...!!! sur les êtres vivants ...!!! quelqu'ils soient...!!!

Visiteur

#870 Re: IDEM

2012-07-14 16:04

#869: -

La Cruauté, la Barbarie elle est là : http://www.petitions24.net/viol_en_turquie_sur_les_animau

Ce sont des actes organisés et répétitifs au point que s'ils ne sont pas sanctionnés, se banalisent et entrent dans les moeurs d'une société.

Cela dit, ce qui s'est passé à Ajaccio, ne doit pas non plus se reproduire. Cet homme n'aurait pas du en arriver là et toutes les personnes concernées doivent assummer leurs responsabilités en fonction de leur degré d'implication. Se rappeler que cet homme avant d'être coupable était victime. De victime il est passé à coupable comment ? C'est toute la question !


Visiteur

#871 contre la barbarie...!!!

2012-07-14 16:05

je ne supporte pas la méchanceté humaine...!!! l'homme a été mis sur terre pour protèger tout ce qui vit et l'entoure sur sa planète !!!
Et NON !!! pour dominer et détruire et faire du mal...!!!

Une amie de la vie sur terre

Visiteur

#872 Re: contre la barbarie...!!!

2012-07-14 16:08

#871: - contre la barbarie...!!!

La Cruauté, la Barbarie elle est là : http://www.petitions24.net/viol_en_turquie_sur_les_animau

Ce sont des actes organisés et répétitifs au point que s'ils ne sont pas sanctionnés, se banalisent et entrent dans les moeurs d'une société.

Cela dit, ce qui s'est passé à Ajaccio, ne doit pas non plus se reproduire. Cet homme n'aurait pas du en arriver là et toutes les personnes concernées doivent assummer leurs responsabilités en fonction de leur degré d'implication. Se rappeler que cet homme avant d'être coupable était victime. De victime il est passé à coupable comment ? C'est toute la question !


Visiteur

#873

2012-07-14 16:16

un tel acte de barbarie ne peut rester impuni

Visiteur

#874

2012-07-14 16:17

MARE DE VOIR AUTANT D ANIMAUX SOUFFRIR

Visiteur

#875

2012-07-14 16:25

au nom de quel droit on martyrise un animal??? Aucun, alors cela doit être puni, la justice doit faire son travail