INSCRIRE ALLAOUA ZERROUKI A LA LISTE DES PERSONNALITES A THIAIS

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition INSCRIRE ALLAOUA ZERROUKI A LA LISTE DES PERSONNALITES A THIAIS.


Visiteur

#26

2012-05-17 19:11

UN GRAND MONSIEUR QUI MERITE LA CONSIDERATION ET LA RECONNAISSANCE POUR LE TRAVAIL FAIT.

Visiteur

#27

2012-05-18 18:26

Avec un coeur kabyle qui bat derrière ma poitrine pour multiplier mes forces physiques afin de crier en appelant toutes et tous les kabyles d'adhérer à cette pétition plus morale , sentimentale et fratérnelle inspirant à reporter un nom d'u......n trés grand chanteur Kabyle décédé dans la mairie de THIAIS : ALLAOUA ZERROUKI. Mes chèrs ( es ) amis ( es ) , Il suffit d'un petit appui morale de votre part pour redonner de nouveau une existence à ce grand chanteur. Ayez le sens et l'orgueil de nos ancètres et unissons nous tous ( es ) pour soulever ce trés grand personnage et rendre son nom visible à la lumière du jour. Que dieu repose son àme en paix.Merci à tous ( es ) et soyez nombreux / es ).

Visiteur

#28

2012-05-18 22:52

Chaque algérien a le droit au respect

Visiteur

#29

2012-05-18 23:11

i tmazight, i teqvaylit afus deg ufus tadukli n tegmatt akken ighalen n usirem ttnernin ; afud igerzen!

Visiteur

#30

2012-05-19 11:51

Que les kabyles qui ont connus l'intérêt qu'il a porté pour sa culture ,s'inclinent devant sa mémoire.
amnay amazigh

#31

2012-07-19 06:20

ehh ouii, il est pas le premier et je souhaite qu'il sera le dernier a qui il arrive un sort pareil, autrement,lounis l'a tres bien dit(assenawi ijedjguen).reveillon nous, des personnalités pareilles on doit etre fiers de les avoirs parmi nos ancetres, ya pas que les fleures qu'ils méritent sur leures tombes, on doit crier haut et fort leurs nom et leurs talent,rappelant nous de son nachid (ayema sevr our etsrou)quel algerien en particulier kabyle qu'elle n'a pas touchée cette chanson,sans oublier d'autres stars tel slimane azem, et en hasnaoui, a nous les kabyles de france en premier de les honnorer.afud iguerzen

Visiteur

#32 amnay amazigh

2012-07-19 06:28

win our nes3i ennif awar thidyaf lekhrif
AISSA AZROU N CHEMINI

#33 ALLAOUA MERITE PLUS

2012-12-10 22:27

il a la voix dun rossignol. Monsieur le Maire, je vous propose de l'écouter. vous signeriez cette pétition. MERCI POUR LES INITIATEURS.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-11 05:15


Che

#35 Re:

2013-01-15 05:41

#3: -

Pas d'autre commentaire de ma part. Légitime reconnaissance !!!


Visiteur

#36

2013-02-04 04:44

be or not to be

Visiteur

#37

2013-04-22 12:05

je pense que la municipalité saura comprendre l'importance pour la communauté de souche algérienne de cette inscription qui honorera la ville.Que l'ame du regrétté défunt repose en paix!

Visiteur

#38

2013-05-08 08:44

je ne sais pas quoi dire mais je sais que la sortie d'un artiste est et etait et sera , serai toujours bizarre et etonnante ....des gens qui pensent q'uil y a toujours des supers culture eh la .....je signe et je confirme .ahmed zerrougui

Visiteur

#39

2013-10-24 17:50

Je voudrais juste un hommage à mon cousin allaoua zerrouki mevonnu de notre jeunesse lui qui a chante l'Algérie l'amour et la femme kabyle