Pour que Monsieur Jean-Philippe Roman garde ses animaux

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Monsieur Jean-Philippe Roman garde ses animaux.


Visiteur

#1

2012-04-22 13:03

Mr roman doit garder, ses animaux.les papiers il les aura

Visiteur

#2

2012-04-22 13:37

Je connais bien jean philippe roman pour avoir travaillé avec lui pour certains de mes clients. Sujet à des controles réguliers, il a toujours été en règle.
Si tous le monde s'occupait des animaux comme lui, nous n'aurions plus besoin des associations !!!
ce qui lui arrive est franchement injuste car au courant du dossier, saisir des animaux pour un document n'est pas jusitfié, un rappel à l'ordre était bien suffisant!!!!!!
Il faut vraiment le soutenir!!!
DELPHINE

Visiteur

#3

2012-04-22 13:47

Il ne merite absolument pas ce traitement !!
voyez par vous meme sur les différents sites ci dessous :
http://www.parcanimalierdepradinas.com/
lorsque vous etes sur le site cliquez sur "interview" et si vous allez sur youtube, vous y verrez des prestations magnifique de jean philippe et ses animaux.
florence

#4

2012-04-22 14:23

J'ai eu le plaisir de découvrir les prouesses de Jean Philippe Roman et des ces animaux par l'intermédiaire de Delphine. Elle m'a parler de sa rencontre pour le travail avec ce Monsieur de la passion qu'il partage et l'amour de ces animaux et comment il se bat pour que tout soit en règle et au carré et que tout le monde puisse partager ces moments magiques auprès de ces animaux .
J'ai hâte que tout s'arrange très vite pour le bien être et le bonheur de ces animaux car ils ont besoin de lui et de son amour pour eux !!!Et hâte d'allez enfin savourer ces moments magiques auprès d'eux!
Je me joins a ce mouvement de soutien car connaissant Delphine qui est grande amoureuse des animaux et qui les respectent je sais qu'elle connait très bien ce dossier... et je sais que près de Jean Philippe les aimes et ils lui rendent bien !!!!!
Je sais aussi la très grande lenteur administrative pour la délivrance de documents obligatoires pour être en règles!!!!!
Alors bougez vous Mrs et Mmes un visa et une signature ne demande pas 10 mois pour être apposés!!!!
....soutenons le lui et ces animaux !!!!!
Florence

Visiteur

#5

2012-04-22 14:36

Courage Jean Philippe on est tous avec toi !!!!

Visiteur

#6

2012-04-22 14:43

Il faut que cette situation cesse. JP Roman et son équipe sont des personnes proches de leur animaux. Pour y avoir été plusieurs fois prendre des photos (parc ouvert ou fermé) je n'ai jamais vu de problème sur ce parc. Les animaux sont en très bonne santé, l'environnement est sain et les soigneurs des gens attentifs et dévoués. Comment peut on en arriver là pour seulement de léger problème administratif ! Arriver à menacer de prendre ses animaux qui sont comme leurs fils ! C'est lâche et incompréhensible ! VIVE PRADINAS !!!!!

Visiteur

#7

2012-04-22 18:38

Ce sont toujours les honnêtes gens qui sont tracassés par des lois absurdes, changeons de cap!

Visiteur

#8

2012-04-22 19:39

Gloire et honneurs à tous les défenseurs des animaux !

Visiteur

#9

2012-04-22 23:16

signééééééééééééé

Visiteur

#10

2012-04-23 11:45

Je suis comme cette personne, mes animaux sont comme mes enfants ! La justice n'a pas mieux à faire, ce ne sont pas des animaux mal traités ! Laisons les s'aimer !

Visiteur

#11

2012-04-23 12:18

Pétiton signée!

Visiteur

#12

2012-04-23 14:58

Si l'administration ou les assocs de protection animale veulent mener des combats qu'ils le fassent au moins là où c'est necessaire, il y a bien assez a faire ailleurs et qu'on lui fiche la paix ! Si tous les animaux en captivité pouvaient avoir les mêmes conditions de vie, le monde animal s'en porterais bien mieux !

Visiteur

#13

2012-04-23 15:20

Je souhaite de tout cœur que Mr. Roman garde ses animaux -

Visiteur

#14

2012-04-23 18:07

il est aberrant qu'un homme qui a repris le zoo de Pradinas, qui a sauvé de nombreux animaux affamés et maltraités lors de cette reprise, soit séparés de ses animaux pour des raisons administratives. La justice devrait prendre conscience que JP ROMAN et Catherine FAIVRE, aidé de Pascal, s'occuper d'animaux est un emploi à plein temps, 24h sur 24h et 7 jours sur 7.

Visiteur

#15

2012-04-23 21:08

retirer des animaux très bien traité à un éleveur qui vit de sa passion et la tranmet aux autres, tout ça juste pour un problème d'un papier qui peut se régler c'est une honte!!!

Visiteur

#16

2012-04-23 22:20

Car j'ai envie de le revisiter avec mon fils...

Visiteur

#17

2012-04-23 23:41

Ils seront bien plus heureux avec lui.
casmir du Havre

#18 la ministre qu'est-ce-qu'elle glande?

2012-04-24 03:30

depuis 10 mois elle est en campagne électorale et ne s'occupe pas des dossiers. Alors qu'en pense Eva Joly?

Visiteur

#19

2012-04-24 11:29

les bureaucrates laissez les gens travailler en paix et occupez vous de chose plus sérieuse comme les magouilles politique
gib du puech de l'igo


Visiteur

#20

2012-04-24 11:40

au personnes qui l'ennuie aimez vos enfants autant q'il aime ses animaux

nathalie du puech de l'igo


Visiteur

#21

2012-04-24 11:44

vous n'avez pas de choses plus importantes a faire en ce moment pour justifié vos salaires

clement du puech de l'igo

lola

#22

2012-04-24 16:19

je suis scandalisée par tout ce cinoch .regardez -vous un peu les cravatés du haut
.moi je ne porte pas de costume ,je suis plutot du style gens d 'en bas .allez chercher des noises à ceux qui brassent de l 'argent illégalement.et si on prenait l 'argent de gens qui travaillent 15 h par jour 7 jours sur 7 pour rien à la fin du mois .tiens c 'est tellement plus facile .

Visiteur

#23

2012-04-24 18:10

Il n'y a rien de plus beau que l'AMOUR entre un animal envers son maître et vice versa... alors laissez les vivre leur amour !
gigi du 33

#24

2012-04-24 18:27

Je ne comprend pas pourquoi l'association 30 millions d'amis puisse s'associer à cette réquisition d'animaux bien traités, au risque de les faire mourrir pendant leur transfert en Belgique, 15h de route pour des buses qui ont l'habitude de voler tous les jours , c'est trop long ! Messieurs de l'admnistration , essayez de vous mettre à la place de ces animaux,imaginez le stress qu'ils ressentent avec tout ce tapage autour d'eux, ces animaux sont sauvages et d'instinct , ils savent que Jean Philippe leur veut du bien. Ne détruisez pas la complicité qu'il a avec ses ours et ses loups. LAISSEZ SES ANIMAUX à JP ROMAN, lui il sait ce qu'il faut à ses Animaux pour les rendre heureux.
casimir du Havre

#25 je prend les noms

2012-04-24 19:01

de tous ceux qui ne signeront pas cette pétition et ca va barder...