Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

fernandez

#9726 fernandez

2015-08-15 12:03

Bonjour a vous Mr / Mme
Je suis Mr nicolae FERNANDEZ opérateur économique exerçant dans le commerce et l'industrie.Ayant un capital assez considérable,je me porte volontiers a octroyer des prêts de crédits a toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser.Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dés prise de contacte avec moi .Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.merci de me contacter sur mon mail 

m4b

#9727 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-08-15 14:24


Visiteur

#9728 Re: fernandez

2015-08-15 14:27

#9726: fernandez - fernandez 

 Bonjour monsieur Fernández je serai ravi de travailler avec vous.

KIELAR

#9729 OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIERS

2015-08-15 23:26

Besoin d'un prêt entre particuliers ?

Veuillez m’écrire pour de plus amples informations. Mon taux d'intérêt est de 2% . Merci.

E-mail : eliane POINT kielar AROBASE outlook POINT fr

Cordialement

KIELAR

#9730 Re: Re: fernandez

2015-08-15 23:27

#9728: - Re: fernandez 

 

Besoin d'un prêt entre particuliers ?

Veuillez m’écrire pour de plus amples informations. Mon taux d'intérêt est de 2% . Merci.

E-mail : eliane POINT kielar AROBASE outlook POINT fr

Cordialement 

sérieux

#9731 Pret entre particulier

2015-08-16 19:41

Bonjour
Je suis un directeur de plusieurs entreprise qui s'engage à vous aider financièrement quelque soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. Vous savez qu'en réalité la seule façon d'obtenir un prêt entre particulier c'est de familier le prêt en faisant absolument une reconnaissance de dette. J'offre des prêts à court, moyen, long terme et à partir de 3000 à 982.465 €. Mon taux d’intérêt est de 2 %, mes conditions sont abordable et vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: Prêt Financier, Prêt immobilier, Prêt à l'investissement, Prêt automobile Dette de consolidation, Marge de crédit, Deuxième hypothèque, Rachat de crédit et Prêt personnel etc..Si vous êtes intéressés à obtenir ce prêt, contactez-moi dès aujourd'hui pour plus d'informations sur le processus de prêt et comment les fonds seront transférés sur votre compte:

06 43 07 37 05


Visiteur

#9732 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-08-16 23:32

#9326: cyriaq92 - Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre. 

 je besion argent pour un atellier , et veut devenir riche

illuminati

#9733 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-08-18 03:49

#9326: cyriaq92 - Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre. 

 salut je suis seul je veux avoir de l'argent pour me aider moi svp!!!!!


Visiteur

#9734 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-08-18 06:03

#9428: adm14225 - Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 Bonjour je cherche un prêt de 120000 euros pour acheter une maison étend artisan les banques ne me suive pas que pourriez-vous me proposer ?merci


Visiteur

#9735 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-08-18 08:27

louise hervet

#9736 contactez le sur ce mail: phillipemarie69(a)gmail.com

2015-08-18 10:36

Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers Marie Phillipe dont beaucoup parlent et après l'avoir contacté, j'en suis sorti la tête haute car il m'a accordé sans soucis les fonds que je lui est demandé. je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net.

louise hervet

#9737 Enfin un prêteur sérieux

2015-08-18 10:37

Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers Marie Phillipe dont beaucoup parlent et après l'avoir contacté, j'en suis sorti la tête haute car il m'a accordé sans soucis les fonds que je lui est demandé. je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Envoyez lui votre demande sur son e-mail: phillipemarie69(a)gmail.com

service

#9738

2015-08-18 13:22

#6925: Michel Martin - offre de prêt entre particulier en France 

L'offre de prêt de messagerie rapide et sérieuse: http://www.financement-pret-rapide.com/ Si vous êtes sérieux et besoin d'un prêt, contactez-nous
rapidement et vous serez satisfait rapidement. Nous sommes un groupe de
commerçants avec suffisamment de capital pour aider
personnes dans le besoin d'un prêt allant de 5000 $ à $ 900 000 000 à un taux d'intérêt de 3% et une période de 1-50
ans.-si elles ont besoin d'être avec nous
http://www.financement-pret-rapide.com/
Merci pour toutes vos demandes financières

max

#9739 Adressez vos demandes de prêt à: phillipemarie69(a)gmail.com

2015-08-20 05:02

Après avoir adressé une demande de prêt à Mr Phillipe marie en visitant sa page, j'ai pu bénéficié d'un crédit de 11000 euros afin de finaliser mon projet de papeterie. Visiter la page officielle de ce monsieur pour vos demandes de prêt ou contacter-le directement sur son adresse mail phillipemarie69(a)gmail.com
Merci Anne pour tes conseils

Mrs Isa Anita

#9740 aide de prêt

2015-08-21 16:24

Bon jour,

Ceci est d'informer le grand public que nous sommes en train de donner des prêts à un taux de 2% d'intérêt bas. Si vous êtes intéressé à postuler pour un prêt, remplir le formulaire ci-dessous. Pour plus de détails nous contacter dès maintenant par courriel: anitaloanfirm1(A)live.com

INFORMATIONS EMPRUNTEUR NÉCESSAIRE

nom:
pays:
Sexe:
Âge:
Téléphone:
Montant nécessaire:
profession:
Durée du prêt:

Cordialement.

Mme Anita Isa

Sagefrance

#9741 Réel témoignage d´un sérieux prêt acquis

2015-08-22 13:48

Bonjour,
Réel témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce Mr intègre du nom de SCHNEIDER qui ma satisfaire en 72 heures . Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Voici son e-mail: pfinanceschneider(a)gmail.com
« La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui»
Cordialement


Visiteur

#9742 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-08-22 15:57

Nina je souhaiterais faire partie des illuminé 

 


Visiteur

#9743 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre. Tu as

2015-08-22 23:48

haycekracks

#9744 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-08-23 19:19


Visiteur

#9745 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-08-24 10:34

#9327: faire la business international pour 100ans d age - Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre. 

 je suis Jacobin Carly koloubas je veux entrer dans illuminati Pr être riche et célèbre mais je ne sais pas comment je peux devenir riche!! Et j'ai voulais que tout les belles filles du monde tombent amoureux de moi


Visiteur

#9746

2015-08-24 10:42

Aujourd'hui le 24 août 2015 j'attends votre aide merci
mesrine

#9747 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-08-24 18:51

dupont

#9748 Octroi de prêt entre particulier honnête et serieux en 72h

2015-08-25 19:55

Bonsoir Mme et Mr
Moi je suis Mr Nicolas DUPONT. Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu’à 1.000 000 € par particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soit viré.Si vous êtes intéressé, alors n’hésitez à me contacter sur mon mail qui est: nicolasdupont900(at)gmail.com

 

 


Visiteur

#9749

2015-08-28 00:41

Je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors un ami un site sur lequel j'ai fait une demande de 25000 euros, somme j'ai reçu 72 heures après des procédures sécurisées pour les deux parties. Veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web: http://www.pret-facileen72heures.com/

Nathalie FALBOH

#9750

2015-08-28 00:42

*

Je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors un ami un site sur lequel j'ai fait une demande de 25000 euros, somme j'ai reçu 72 heures après des procédures sécurisées pour les deux parties. Veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web: http://www.pret-facileen72heures.com