Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.


Visiteur

#10676

2018-01-29 17:08

Bonjour Madame et Monsieur !

Faite désormais vos Simulations de CRÉDIT PERSONNEL au près du Magasin BERGÈRE, Crédit Personnel de 200€ minimum à 75 000€ maximum avec un taux D'intérêt Global bien étudié de 1,69%sur 12 mois (1 ans Minimum) à 72 mois (6 ans Maximum)
Adresse Concessionnaire : 165 Rue Pelleport

Contact : magasinbergere_gmail.com

Code Postal : 33800
Ville : Bordeaux.
Pays : FRANCE
Année Publication : 2018

Madame. Mélanie BERGÈRE

MagasinBERGÈRE

#10677

2018-01-29 17:10

Bonjour Madame et Monsieur !

Faite désormais vos Simulations de CRÉDIT PERSONNEL au près du Magasin BERGÈRE, Crédit Personnel de 200€ minimum à 75 000€ maximum avec un taux D'intérêt Global bien étudié de 1,69%sur 12 mois (1 ans Minimum) à 72 mois (6 ans Maximum)
Adresse Concessionnaire : 165 Rue Pelleport

Contact : magasinbergere(arobase)gmail.com

Code Postal : 33800
Ville : Bordeaux.
Pays : FRANCE
Année Publication : 2018

Madame. Mélanie BERGÈRE

en temoignage

#10678 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2018-01-31 00:16

Je suis cheik diakite

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un homme nommée GUTGSELL Simone un homme d'affaires. IL m'a octroyé un prêt de 70,000€ en espèce à un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette femme en France et partout dans le monde sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce est pour mettre fin à tout ceux qui se font escroquer sans avoir la moindre satisfaction que cette femme continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avez eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; il vous aidera si il est convaincue de votre honnêteté. son mail: financechos ou son numero +33756878423

 

LORG

#10679 PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2018-01-31 23:04

PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

 

Bonjour
Si vous aviez cherché une aide pour le financement d’un projet et autres en vain n’ayez plus aucun soucis nous sommes la solution a votre problème sachez que vous tapez a la bonne porte et tous vos soucis financiers ne relèverons que du passé. Vous êtes tombé sur la bonne adresse.

Nous octroyons des prets de : 1500€ jusqu’à 2.500.000€ AVEC 2% d’intérêt . Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur prêt.
Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Financier
* Prêts immobiliers
* Prêts à l’investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels
vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous avez besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir dans les entreprises .
contactez moi par mail: lorgnierjacques.aimel()tuta.io


Cordialement

 

 

MALGAD

#10680 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2018-02-02 06:47

#9977: lio75 - Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre. 

Bonjour,

Je désire rejoindre le nouveau monde et devenir illuminati ,évoluer d'une manière positive et faire de grandes choses

 


Visiteur

#10681 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2018-02-05 08:21

consutant

#10682 A votre attention svp aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

2018-02-06 05:45

A votre attention svp aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

 

Depuis le début de l’année 2016 et 2017 SCOCI en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d'annonce de ventes .

 

L'Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but d’arrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net. Mais compte tenu de la situation l’administration fédérale en collaboration avec les Etats membres de l'union Africaine.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent veuillez nous contacter nous laisser un SMS.

 

Telephone  : EUROPE :   +33644698567   /  AFRIQUE :  +22962405867 

 

 
Madame LEROBERTS

#10683 SIMULATION ENTRE CITOYENS

2018-02-09 10:34

Bonjour Madame et Monsieur ;

Simulation de prêt et location d’immobilier entres Citoyens Français et Belges est disponible sur ce courrier : leroberts(arobase)outlook.fr et sur WhatsApp : +33 644 673 980, Adresse : 33800 165 Rue Pelleport BORDEAUX-FRANCE.

Madame Priscille LEROBERTS.

Anneglry89

#10684 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2018-02-10 09:53

mastail.veronique(arobase)orange.fr

 

Bonjour,

J'étais fiché par ma banque,je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet Mais un jour une amie m'a conseillé une formidable femme dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec elle en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne une honnête prêteuse que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficultées. Voici son
E-mail: mastail.veronique(arobase)orange.fr

Fayet

#10685 Offre de prêt entre particulier sérieux et fiable en France

2018-02-10 12:21

Bonjour Mr/ Mme
Je suis Mr FAYET PATRICK un particulier Français honnête, opérateur économique. J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant me
rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème
d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts
particulier à court et long terme allant de 1000€ à 900.000€ ,
Pas sérieux ne pas s'abstenir
je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne foie que vous ne serez pas déçu.
Vous pouvez me contacter  sans oublier de me laisser votre e-mail

Cordialement

Fayet

#10686 Offre de prêt entre particulier sérieux et fiable en France

2018-02-10 12:24

Bonjour Mr/ Mme
Je suis Mr FAYET PATRICK un particulier Français honnête, opérateur économique. J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant me
rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème
d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts
particulier à court et long terme allant de 1000€ à 900.000€ ,
Pas sérieux ne pas s'abstenir
je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne foie que vous ne serez pas déçu.
Vous pouvez me contacter sans oublier de me laisser votre e-mail

Cordialement

 

DianePuler7

#10687 Témoignage sur un véritable crédit reçu

2018-02-11 02:50

Bonjour,

Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier en ligne de contacter simplement Mme MASTAIL Veronique / mastail.veronique(arobase)orange.fr pour toutes vos demande de prêt car j'ai retrouveé le sourire grâce à son aide pour un prêt de 20.000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.

Contact directe prêteuse : mastail.veronique(arobase)orange.fr


Visiteur

#10688 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2018-02-13 04:21


Visiteur

#10689 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2018-02-17 23:09

gabriella

#10690 Pour vos financement

2018-02-19 16:01

Bonjour Pour toutes demandes de prêt d'argent , il y a une seule personne à contacter . Voici son contact : gerard1perrin(arobase) gmail.com, il accorde de prêt entre particuliers sans protocole moi je viens d'obtenir mon prêt de 60 000€ . Merci

YVONE

#10691 pour vos problèmes financière

2018-02-19 17:23


A VOTRE ATTENTION
Je tiens à remercier MR GERARD PERRIN de me donner un prêt, j'ai trouvé un témoignage de la façon dont un ami a obtenu un prêt chez ce monsieur j'ai demandé un prêt de 50.000 euros et obtenu mon prêt sans difficulté dans un bref délais Si vous avez besoin d'un prêt urgent aujourd'hui, évitez les fraudeurs sur internet et contacter MR GERARD PERRIN pour des prêts légaux par courrier électronique: gerard1perrin( AROBASE)gmail.com


Visiteur

#10692 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2018-02-22 11:46

rachelcoutu

#10693 Obtention de crédit honnête entre particulier

2018-02-24 23:54

Bonjour,
Enfin le soulagement.
J’ai réussi à obtenir un prêt de 85.000€ par l’intermédiaire d’un ami qui m’a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps.
Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d’un crédit, d’un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec madame MASTAIL Veronique, une prêteuse particulier vraiment formidable.
Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance
Contact: mastail.veronique(arobase)orange.fr

Bien à vous.


Visiteur

#10694 Re: RECEVEZ VOTRE PRET EN 72 HEURES

2018-02-26 07:48

davis

#10695 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2018-02-26 11:03

#9977: lio75 - Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre. 

Salut a vous je suis moi aussi tres interesser pour rejoindre les illuminati que puis je faire our pouvoir vous rejoindre?


Visiteur

#10696 Re: Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2018-02-27 11:53


Visiteur

#10697 Re: Pour vos financement

2018-02-27 11:55

#10690: gabriella - Pour vos financement  

Moi aussi il m 'a preter du flouze s' est trop coule surtout que je peux remboursé quant je veut!!!!!


Anonyme

#10698 Re: Re: preteur

2018-02-27 17:22

#9349: - Re: preteur  

NE RATEZ PAS CET OFFRE PROMOTIONNEL QUI POURRAIT CHANGER VOTRE VIE POUR TOUJOURS .
 
Bonjour , pour satisfaire le monde  , nous sommes à votre service pour vous octroyer des prêts avec des taux d’intérêts réductibles , réalisez enfin votre rêve en ce début  d'année 2018 avec un coup de main de notre service VOUSFINANCER-SERVICE en collaboration avec le GROUPE HYPOTEQ le service qui s'en charge de vous rendre heureux , alors contactez nous pas courriel pour plus de détails pour nos offres de crédits et autres . Nous faisons aussi des investissements et nous suivons des projets jusqu'à sa fin afin que notre clientèle soit satisfait . Répondez nous le plus vite possible afin de bénéficier de nos offres .
Et surtout ne perdez plus votre temps avec les faux prêteurs .
 
 
adresse : tapez  vousfinancer suivi de point (.) suivi de service et du symbole arobase  et gmail suivi de point (.) com
vousfinancer.service(arobase)gmail.com
 
Merci et cordialement bon début de semaine .
Anne95

#10699 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2018-03-15 22:31

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Témoignage de prêt entre particuliers:
je m'appelle Madame Anne LETOUT, j'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon mari et moi avons besoin d'un prêt de 50.000€. mais malheureusement pour nous, car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquait, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un ami de mon mari, monsieur Georges qui nous a juste donner l'email d'un couple merveilleux qui a changé le coup de notre famille. alors je vous conjure ne vous laisser plus arnaquer mais saisissez cette opportunité et contactez Mr GUILLAUME pour tous vos problème de prêt. email: malcav A wanadoo.fr

Anne95

#10700 Re:

2018-03-15 22:33

#10676: -  

Témoignage de prêt entre particuliers:
je m'appelle Madame Anne LETOUT, j'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon mari et moi avons besoin d'un prêt de 50.000€. mais malheureusement pour nous, car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquait, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un ami de mon mari, monsieur Georges qui nous a juste donner l'email d'un couple merveilleux qui a changé le coup de notre famille. alors je vous conjure ne vous laisser plus arnaquer mais saisissez cette opportunité et contactez Mr GUILLAUME pour tous vos problème de prêt. email: malcav(a)wanadoo.fr