Exigeons ensemble une alternative aux tours du Pont d’Issy

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Exigeons ensemble une alternative aux tours du Pont d’Issy.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-11-16 09:03


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-12-03 19:23


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-12-07 17:17



Visiteur

#154

2013-12-24 08:59

D'où vient cette boulimie de construction qui fait d'Issy un entassement monstrueux d'immeubles. Ne recommençons pas l'horreur de cette immense immeuble Bouygues qui domine toute la région GPSO, qui sont les décideurs?

Visiteur

#155

2013-12-26 11:48

Un certain Baron aurait éventré Paris, selon ses détracteurs.. Lui était un visionnaire.
Les décideurs actuels ne voient que leurs profits, à quoi s'ajoute leur esprit " Mas-tu vu?" tellement ils sont imbus de leur personne.. Et ceci au mépris et au au détriment des premiers intéressés qui forment la population d'Issy et de ces environs. Ce projet est démentiel, et la nuisance des hélicos va être très sérieusement aggravée... entre autres, hélas!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-12 02:34



Visiteur

#157

2014-01-24 11:04

Stop à l'inutile ruineux pour les citoyens et l'environnement
Anonymous

#158 Santini ca suffit

2014-01-26 21:01

Ce nouveau tracé d'hélico est la provocation de trop.
A quand un défilé dans la ville, une manif devant la mairie? Il faut ouvrir les yeux aux Isséens, avant qu'il ne soit trop tard.
La justice réglera peut-être le problème mais autant ne pas prendre le risque d'un nouveau mandat.

Visiteur

#159

2014-01-29 09:33

La nouvelle trajectoire des hélicoptères est une honte. Cette décision du maire va avoir pour conséquence une chute inévitable de la valeur de nos propriétés
Quel est l'acquéreur potentiel qui voudrait acheter une propriété située sous la trajectoire du vol d'hélicoptères de 8h du matin à minuit ??.
.

Visiteur

#160

2014-01-31 19:51

Les tours du maire ne doivent pas être au prix fort du calme de ses habitants .
francis

#161 tours autour d'Issy

2014-02-09 19:46

ni au pont d'Issy, ni sur l île Seguin,
ni dans le xv eme à cent mètres d'ici,

"pas de tour aux alentours"
cyril

#162 non aux tours

2014-02-13 19:54

Avoir des immeubles a taille humaine est une chance pour issy, alors non aux igh au pont d issy
Hélène

#163 Stop au béton !

2014-02-17 17:33

Ce n'est plus de la planification urbaine, c'est de la mégalomanie, M. Santini veut laisser son empreinte sur la ville, à tout prix, même si c'est la population qui en fait les frais... il nous a déjà affublés d'un magnifique bloc de béton : le stade Charpentier, il persiste et signe !
NON aux tours ! il y en a déjà bien assez en région parisienne, toutes plus laides les unes que les autres et pas rassurantes en cas d'incendie ou d'inondation.


Visiteur

#164

2014-02-20 18:20

Je n'ose imaginer les problèmes de circulation autour du pont d'Issy si les tours étaient construites.....
Mat

#165 Les bonnes blagues de nos chers élus

2014-02-27 20:51

J'étais à la manif à l'hotel de ville jeudi dernier et j'en ai profité pour discuter avec d'éminents conseillers municipaux venus contre manifester, dans un souci de démocratie sans doute.

Leur discours est effarant. En vrac (je cite):
"Les hélicos ça ne fait du bruit que quand ça tourne" (j'aime assez celle-là)

"Le réseau routier est saturé? Non, Monsieur, quand on a un travail prenant, on se lève tôt le matin et il n'y a pas de problème".

"Les tours, ce sera des logements sociaux aussi". Coincé entre les quais et les bureaux de Val de Seine, un nouveau guetto.

La palme revient au conseiller à la culture:
"Ca fait 50 ans que j'habite à Issy et je n'ai jamais été gêné par les hélicos". Vous habitez-où? "Av Victor Cresson"! (c'est à dire très loin des trajectoires actuelles...)

Ils vont finir par me faire faire de la politique.

Visiteur

#166

2014-03-03 17:13

Si par malheur ces tours se font il faut exiger que les initiateurs de ce projet insensé et démoniaque viennent habiter avec leurs familles dans ce quartier.
Issy les Moulineaux qui avait la réputation d'être une ville où il fait bon vivre est entrain de de devenir une ville de banlieue déprimante et défigurée.
Angedéçu

#167 Re:

2014-03-05 23:17

#6: -  

Par rapport à l'enquête public, scandaleux mais habituel déni de démocratie des dirigeants politiques. Même situation avec la tour Triangle de Paris, d'ailleurs projetée en limite d'Issy (pétition sur ce site).

Angedéçu

#168 Re: Re: Re:

2014-03-05 23:30

#144: - Re: Re:  

 Et donc tout à fait inadaptées au logement social.

Cdlt


Visiteur

#169

2014-03-09 16:40

Ces tours vont boulverser la circulation, et apporter des nuisances inacvceptables pour les riverains puisque aucune infrastructure routiere supplementaire n'est possible

Visiteur

#170

2014-03-12 19:54

Projet inacceptable, nos élus sont'ils un peu raisonnable....
Il y a assez de m2 de bureaux disponibles dans les communes d'Issy et de Boulogne...,privilégions les espaces verts, ne gâchons pas notre cadre de vie.
Mobilisons nous, rien n'est irréversible.

Visiteur

#171 Hélicoptères bruyants

2014-06-23 22:03

On ne peut plus avoir une conversation sur notre terrasse. On ne s entend plus et devons attendre que les hélicoptères passent pour reprendre la conversation. Nous avons des nuisances sonores dues au passage des hélicoptères a fréquence élevée surtout en fin de journée et le week end.
lionel11

#172 tour sequana

2014-10-13 07:38

 
 
 
 Bouygues Telecom a semble-t-il commencé à déménager son siège d'Issy-les-Moulineaux vers son Technopôle de Meudon, en face du centre commercial Vélizy 2 dans les Hauts-de-Seine (92). Ce transfert avait été envisagé dans le cadre du plan de transformation de l'opérateur afin de réduire les coûts de fonctionnement beaucoup trop importants de la tour Sequana, haute de 23 étages, dans laquelle il s'était installé en 2010 avec 2.400 salariés.
 
 
Sans commentaires supplémentaires ! Source: bbox actu
 

 

 
Bonne journée
 
lionel
 
Séquana

#173 Re: tour sequana

2014-10-13 18:58

#172: lionel11 - tour sequana  

 Personnellement, je pensais que la tour appartenait à Bouygues.

Apparemment, c'est une erreur. Selon la presse qui rapporte ce déménagement, il n'en était que locataire. L'immeuble étant la propriété du groupe Hines.

Cela dit, je ne connais pas trop la situation de Bouygues Télécom. Je me suis intéressé à la Tour Sequana simplement pour la décrire en quelques lignes sur le site sequana.fr (site sur le thème de Séquana - la déesse gauloise et non pas de la Tour - ainsi que des sources de la Seine.)

Il va donc falloir que je le mette à jour, car la société Bouygues n'y sera plus.

 Je comptais réaliser un petit article justement sur la tour du même nom. Je vais donc attendre d'avoir un peu plus d'éléments sur l'épisode actuelle pour ne pas écrire quelque chose qui sera obsolète dans quelques semaines.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-11-14 18:05



Visiteur

#175

2014-11-19 23:17

Ces tours vont provoquer encombrement,concentrer encore des emplois aux même endroits,le bord de Seine semble déjà saturé de sièges sociaux, évitons de faire des univers mono - fonctionnels.Les bords de seine et l'ile saint germain mérite un univers apaisé. la ville n'est pas un espace productiviste
privé, la dette du désastre urbain sera ensuite payé par les citoyens.