Pour la démission de Vincent Labrune dans les plus brefs délais.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour la démission de Vincent Labrune dans les plus brefs délais..

Danilovik

#176

2012-11-30 11:24

Il connait rien au foot et anigo se régale en coulisse alors qu'il aurait déja du se barrer incroyable d incompetence

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-11-30 12:34


Chris

#178

2012-11-30 12:38

Tant que le club appartien à MLD c'est mort il sera toujours là !! Président ou pas président il est dans les coulisses depuis longtemps alors... On sera débarassé lorsque le club sera vendu !
Green

#180

2012-11-30 14:53

Un président un vrai merci.
KARIM

#181

2012-11-30 15:28

le retour de Pape DIOUF
suporter de marseille

#182

2012-11-30 17:32

labrune dégage de notre club pauvre homme

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-11-30 19:34


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-11-30 19:44


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-11-30 19:54


fada59170

#186

2012-11-30 21:33

labrune n'a aucun respect pour les supporters !!alors stop degager bandes de naze!!!!!!!!
crimo

#187

2012-11-30 21:48

salut je suis carrément pour la démission de vincent labrune qui ne fait rien pour le club et si il y'a meme une pétition pour MLD pour qu'elle vend et qu'elle se casse si la signerai avec plaisir elle ne sers à rien cette blonde à part à aller chez louis vuitton & CO.

allez l'om

Visiteur

#188

2012-11-30 22:17

Allé degage labrune
damtimgui

#189

2012-12-01 14:13

Exit vincent, margarita et josé. Ils voient que leurs profis.Anigo s'accroche a sa place car elle est bonne et que ailleur,personne n'en voudrait.La blonde c'est pour faire plaisir à ses enfant quelle garde le club ( pour elle c'est un jouet).Labrune c'est pour remplir son cv qu'il préside l'OM ( sous la responsabilité de son amante). Partez tous l'OM s'en portera bien mieu.

Visiteur

#190

2012-12-01 15:08

la mobilisation des supporters marseillais pour la mise en place d'un système Socios, débutée il y a un an, s'amplifie et le nombre de signataires de la pétition augmente de façon considérable ces derniers temps. Cette amplification traduit

un ras le bol grandissant de l'ensemble des supporters du fait d'une gestion desastreuse de notre club par son actionnaire majoritaire MLD et son président Vincent Labrune. Face à cette direction, l'union des supporters constitue le meilleur des ramparts; signer la pétition c'est exprimer ouvertement son souhait de voir le club évoluer dans une autre direction, plus conforme à un club d'un tel standing (club le plus titré et le plus populaire de France, depuis des années). Continuons à nous mobiliser pour notre club pour qu un jour nous soyons entendus!!! Le projet socios aboutira... ou pas!!! mais MLD Labrune ne pourront pas continuer à gérer l'OM comme ils le font!!!! http://www.petitions24.net/tous_ensemble_pour_financer_lom
gigi13

#191

2012-12-01 17:06

diouf vite!!!!!

Visiteur

#192

2012-12-01 21:03

ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!! TOUS MOBILISES POUR LA MISE EN PLACE DU SYSTEME DE SOCIOS A L'OM SIGNEZ LA PETITION POUR METTRE UN COUP DE PRESSION A MLD PARTAGEZ AU MAXIMUM SUR VOS PAGES ET INCITEZ VOS FANS A SIGNER SVP:

ALLEZ ALLEZ ALLEZ 719 SIGN
ATURES IL EN FAUT 1000 AVANT LE 31 DECEMBRE

la mobilisation des supporters marseillais pour la mise en place d'un système Socios, débutée il y a un an, s'amplifie et le nombre de signataires de la pétition augmen
te de façon considérable ces derniers temps. Cette amplification traduit

un ras le bol grandissant de l'ensemble des supporters du fait d'une gestion desastreuse de notre club par son actionnaire majoritaire MLD et son président Vincent Labrune. Face à cette direction, l'union des supporters constitue le meilleur des ramparts; signer la pétition c'est exprimer ouvertement son souhait de voir le club évoluer dans une autre direction, plus conforme à un club d'un tel standing (club le plus titré et le plus populaire de France, depuis des années). Continuons à nous mobiliser pour notre club pour qu un jour nous soyons entendus!!! Le projet socios aboutira... ou pas!!! mais MLD Labrune ne pourront pas continuer à gérer l'OM comme ils le font!!!! http://www.petitions24.net/tous_ensemble_pour_financer_lom
ommonster

#193

2012-12-02 09:31

fo ke tapi reprene l om ca cere bein

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-02 10:41


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-02 10:42


WINACHAT

#196

2012-12-02 14:28

Pour moi cette pétition vaut pour Vincent Labrune, et José Anigo.
Sans parler de l'entraineur mis en place pour ces affinités avec josé.
Bilan: éliminé de la coupe de la ligue et de l'uefa.
Et bientôt, on ne parlera plus de jouer la ligue des champions mais on sera pressé que la saison se termine voyant le spectre de la ligue 2 approcher.
Et dire que certains joueurs disaient qu'il s'agissait d'un problème d'entraineur.......
Merci à D.D pour tous ces titres.
On est plus prêt d'en avoir à nouveaux.
Donc oui je suis pour la démission d'un homme qui à tranché pour pour josé anigo contre D.D et qui a tranché contre pape diouf.
Dehors il suffit.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-02 21:09


carcarodon

#198 bon débarras

2012-12-03 11:53

débarrassez nous de ce président fantome ou fantoche..aux choix..
erostakouer

#199

2012-12-03 13:06

Bonjour
Je trouve cette initiative de pétition tout a fait pertinente car plus que justifiée ! Mr Labrune n'est pas à la hauteur de sa fonction, pire : il nuit considérablement à notre CHER club. Il se targue d'un amour pour celui-ci mais avons nous vraiment la même définition de cet amour ? Et puis de toute façon, quand bien même il ne serait pas réciproque !!! Maintenant, j'aimerai aussi que l'on se pose la question de notre directeur sportif, j'ai énormément de mal à le cerner réellement, et les doutes émis sur les différents blogs me laissent perplexe. Je ne connais pas de plus près René Malleville mais j'apprécie beaucoup sa franchise, sa répartie, et surtout sa clairvoyance. Je partage à fond son Amour pour l'OM, mais j'ai cru lire que Mr Anigo serait son pote... Je ne sais pas si cela est vrai ou pas, mais après tout, peu importe, car je ne souhaite en aucun cas aller forcément dans le sens du vent, et puis même si cela est vérifié, je crois savoir (avec un peu de mâturité quand même) qu'il est bon de toute façon en amitié de savoir dire les choses telles qu'elles sont, avec certes du tact et du respect, mais les dire !
Je m'explique : Il y a évidemment un problème de présidence, certainement un problème d'actionnaire (mais là, à l'épouse défunte de notre regretté RLD on ne peut reprocher de ne pas ressentir ou alors si c'est le cas et bien de ne pas l'exprimer de la même manière sa ferveur pour ce club !), et puis comme je le disais donc, la question se pose au sujet de la direction sportive qui nous dirige donc. Je suis désolé, lui, je ne discute absolument pas son amour pour le club, ni sa poigne, mais justement cette dernière bien trop souvent mal maîtrisée nous fait quand même quelque grabujes, et ce malgré un flair parfois intéressant niveau recrutement, mais après, encore une fois désolé mais force est de constater que beaucoup de cas pourraient et devraient nous interpeller comme d'ailleurs évoqué dans la pétition concernant l'éviction du pourtant si efficace et emblématique MONSIEUR PAPE DIOUF. Deschamps était si mauvais que ça ? ou bien justement sa renommée, sa classe "footballistique", les preuves sur le terrain avec des titres, son implication autant en tant que joueur qu'entraineur à l'OM, vous ne voyez pas là autant d'éléments qui peut-être faisaient un petit peu d'ombre à notre José Anigo ? Moi, voyez-vous, personnellement, je ne souhaiterais pas forcément ne plus le voir dans ce club, lui le marseillais, le vrai, et qui n'a vraiment pas à faire ses preuves de son amour pour l'OM, OK, mais alors honnêtement dans un tout autre rôle il serait certainement meilleur, et sans aucun doute moins néfaste. Sur ce, merci et Au revoir... et surtout n'oubliez pas d'ouvrir les yeux, après, bien sûr, la liberté d'opinion tout autant que celle d'expression nous appartient à tous...
Bon vent !
Laurent.
erostakouer

#200

2012-12-03 13:14

#196: WINACHAT -  

 super WINACHAT, je viens de prendre connaissance de ton commentaire apres avoir posté le mien , et heureux de voir que mon avis est en fait partagé pour aller chercher plus loin la cause du probleme, ou disons pour voir s'il n'en existe pas plusieurs ??? (qui d'ailleurs effectivement ne sont pas forcément indissociables) !!!

A+