CARRIERES DE VOUTRE (53) : NON aux camions ! OUI aux trains !

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#26

2012-01-22 18:45

sur cette trop de camion trop dangereux
BRIERE Sylvain

#27 Soutien du Comité de défense du triage de Sotteville-lès-Rouen

2012-01-23 11:18

Ce jour, nous pensionnons votre action sur notre blog: comitededefensedutriagedesotteville.hautetfort.com
Sur ce site, vous trouverez également une pétition.
Ensemble, défendons le fret ferroviaire!

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#28

2012-01-23 22:45

ON NOUS fait la morale pour diminuer la pollution mais les pouvoirs font tout pour la favoriser si cela rapporte des taxes essence à l'état + des profits aux gros entrepreneurs, à dijon plus de voitures neuves livrées par train, de blé dans les wagons etc...
on va bientôt supprimer toutes les dessertes et on referra comme le tram reconstruit après 50 ans

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#29

2012-01-24 11:00

La commune de Fresnay sur Sarthe est située sur l'axe routier Sillé / Mamers et malgré les demandes répétées des habitants du quartier du Creusot (pont sur la Sarthe avec alternat), aucune déviation n'est actuellement envisagée. Un accroissement de la circulation entraînera immanquablement une pollution sonore et atmosphérique supplémentaire pour les riverains.

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#30

2012-01-24 11:05

Non à la pollution avec encore plus de camion sur les routes !!!

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#31

2012-01-24 12:10

Seul le front de gauche peut nous sortir de ces abbérations !
DOUDOU72

#32 P..... de camions!

2012-01-24 12:16

Seul le front de gauche peut nous sortir de ces abérrations !

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#33

2012-01-26 22:36

le message sur cette page à coté de cette espace d'expression est en anglais.
Je ne comprends pas l'anglais.
Merci de le mettre en français
Cordialement

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#34

2012-01-29 16:39

il ont fait demême dans le département du cher à Aubigny sur nére avec le transport du Gaz passé à la route avec toutes les conséquences en termes de matiéres dangereuses avec la complicité du député-maire UMP de la ville, qui aujourd'hui va obtenir des fonds publics pour constuire une rocade pour accéder à la plateforme de stockage de gaz .Scandaleux .

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#35

2012-01-30 10:04

c'est bon pour la planète 60 camions de plus par jour sur la route en plus du risque accidentogéne .aberrant!

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#36

2012-01-30 21:03

LE DEMANTELEMENT DU FRET CONTINU IL Y A LONGTEMPS QUE CA A COMMENCE . LE GOUVERNEMENT CA L4INTERESSE PENDANT CE TEMPS IL VEND DU CARBURANT . LES ACCIDENTS SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX . SANS COMPTER LES MORTS SUR LES ROUTES .

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#37

2012-02-01 18:40

Une honte! Quand mesurera-t-on le cout social du transport routier.
Degenne

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#38

2012-02-01 19:06

C'est inadmissible d' entendre cela et même d' y penser. Bon courage aux cheminaux concernés par cette histoire de dinguo !!!

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#39

2012-02-03 09:23

Oui au train !! lutons contre la polution

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#40

2012-02-05 19:47

non aux camions, oui aux wagons!

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#41

2012-02-22 14:30

en privilégiant la route au rail,on aggrave les dangers liés à la circulation routière,on aggrave la production de co2,on casse encore plus le trafic ferroviaire,du coup on aggrave le déficit du rail.

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2012-03-01 10:39



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#43

2012-03-20 17:36

pour le maintien du service public des transports du fret et des humains et pour la réduction des gaz à effet de serre

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#44

2012-03-27 10:06

Le fret ferrovaire doit devenir Un grand service public ferrovaire, c'est véritablement de l'ordre de l'intérêt général, Environnement, Sécurité routière,...La concurrence libre... est bien une manipulation, en matière de développement, les chiffres parlent d'eux mêmes. Pascale Soulard

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#45

2012-03-28 00:12

Le Gouvernement qui a demandé à la SNCF, dans les années 2008-2010, de recentrer sa politique Fret porte aussi une loudre responsabilité, tout comme les libéraux qui soutiennent la concurrence libre et non faussée contenue dans le TCE de 2005.