La France doit offrir l'asile politique à Sakineh

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition La France doit offrir l'asile politique à Sakineh.


Visiteur

#1

2011-12-26 22:18

Parce que personne n'a le droit d'enlever la vie à qui que ce soit ! et encore moins dans ce genre d'affaire ou les preuves restent minimes !!!
Ne laissons pas la justice iranienne commettre cette erreur fatale !

Visiteur

#2

2011-12-27 00:44

Permettre une mort aussi atroce est horrible. La lapidation,est une chose qui me dépasse et appartient au moyens-âge.
jack

#3 donnons des leçons.....

2011-12-27 09:08

de quoi nous mêlons nous une fois de plus ? notre ordre est il meilleur que celui des iraniens ? Notre "civilisation" est responsable des plus grandes catastrophes de tous les temps. Elle a fait profiter tous les peuples "indigènes" des merveilles de la colonisation. Elle a anéantie des millions d'espèces vivantes, et des peuples entiers ont disparu, au nom d'une religion. On a brûlé environ 20 millions de femmes, pour leur différence, ou parce qu'elles tenaient tête au système ! Alors occupons nous de notre merdier, il déborde !
Lauriane Stengers

#4 Re: donnons des leçons.....

2011-12-27 11:14

#3: jack - donnons des leçons.....

Pour celles et ceux qui ont la nausée devant l'injustice, les frontières sont celles que franchissent les dictatures et non pas celles des "colonisateurs" que vous dénoncez à juste titre.

L.S.

Gaby
Visiteur

#5

2011-12-27 12:46

Je suis vivement contre ces pratiques comme la lapidation, ou la pendaison ou toute autre forme d'actes barbares sous le couvert d'un Islam qui n'a rien à avoir avec l'Islam que je connais, un Islam à la libre interprétation par des hommes et rien que des hommes, une interprétation fausse des esprits ignorants, machistes, obscurantistes : les hommes s'octroient tous les droits qui les arrangent au non d'un islam qui n'existe que dans leur têtes d'abrutis,et la femme n'a aucun droit, l'homme a tous droits sur sa vie, sa mort en toute impunité. Un homme adultère, c'est son droit, même vénéré et approuvé, une femme adultère, c'es l'homme qui décide de sa vie, la fin de sa vie par des moyens ignobles, barbares...Une mort dans des conditions humainement inadmissible. L'Islam que je connais parle de justice, de droits égaux, d'amour, c'est l'interprétation qu'en fait l'homme, et jusqu'à ce jour, il n'existe pas une interprétation unanime, qui font de cette religion, un cauchemar, une monstruosité qui n'attire qu'animosité et répugnance.


Visiteur

#6

2011-12-30 21:55

Que tous ces peuples tyranniques arrêtent la barbarie et la mascarade. Mobilisons nous pour sauver tous ces gens qui meurent dans l'indifférence humaine.

Visiteur

#7

2012-01-03 17:39

Je vous appelle à faire tout ce qui est en votre pouvoir pour sauver la vie de Sakineh Mohammadi Ashtiani et de toutes celles et ceux qui sont confronté(e)s à l'arbitraire d'une justice inique

Visiteur

#8

2012-01-05 06:22

Comparto la idea del asilo político, aunque antes hay que impedir la ejecución de esta mujer que abriría la posibilidad de que no sean lapidadas otras que están a la espera, los saludo por su dedicación al caso y voy a difundir su petición,Luis.

Visiteur

#9

2012-01-05 15:12

Nous devons désormais toutes et tous partout joindre nos mains, unir nos coeurs, afin que plus jamais nulle part une Femme, un Homme, un Enfant n'ait à mourir, à être exécuté(e)!!!Notre Terre, les Êtres Humains se refusent à voir couler le sang innocent !....La Justice se doit d'être humaine, accessible au pardon, à la tolérance, à la réhabilitation et au secours!...Nous ne sommes pas des loups sanguinaires les uns pour les autres!....Avec Compassion et Amour!Un coeur aimant empli de DIEU!...

Visiteur

#10

2012-01-06 00:32

Espero haber hecho bien las cosas respecto a la petición, muchas gracias y trataré de conseguir más firmantes, Luis

Visiteur

#11 Re:

2012-01-06 14:04

#10: -

Gracias Luis por su apoyo y su ayuda preciosa !

Lauriane Stengers


Visiteur

#12

2012-01-09 15:50

QUAND JE VOIS CE QUI SE PASSE DANS CERTAINS PAYS JE ME DIS QUE JE SUIS VRAIMENT UNE PRIVILÉGIE ET QUE LA LIBERTÉ N A PAS DE PRIX.

SURTOUT, COMMENT PEUT-ON ENLEVER LA VIE D UNE FACON AUSSI ATROCE ? MEME UN ANIMAL NE MERITE PAS CELA.

SE PRETENDRE CROYANT ET OSER ELEVER LA VIE !