Pour le maintien à Provins d'Aqualude

Pour le maintien à Provins d'Aqualude / Annonces / Remise pétition / Commentaires


Visiteur

#1

2021-12-15 14:59

Je n'ai pas de mots pour exprimer mon dégoût de ce Mr Wolf et de ses propos. Ayant bénéficié, mon fils surtout, du professionnalisme et de l'humanité de Didier, je me tiens à votre disposition pour toute aide si nécessaire. Bon courage, le bonté et l'altruisme ne peut être perdante face à des personnes comme ce Mr Wolf. Aurélia JACQUEMIER
Raymonde

#2 Délégation

2021-12-17 06:05

Je suis une grand mère qui était heureuse d'apporter son petit fils tous les mercredis.

Par contre autant j'aime Didier, autant je trouve que cette affaire devient irrationnelle

Pour connaître le professionnalisme de la Cyréne, les compétences des kinesetherapeutes qui y exercent de dire que monsieur Wolf a mis congés Didier parce qu'il se sentait inférieur à lui, ça va plus du tout !!! J'ai eu un accident et grâce à eux je vais beaucoup mieux . J'ai signé pour apporter une solution à Didier pour lui permettre de rebondir pas pour aller contre un établissement de santé aussi professionnel. 

Je regrette d'avoir signé car je pense que ça va trop long, nous avons pas tous les éléments pour se permettre tout ça. Je me retire. 

 

 

Antoine

#3

2021-12-17 08:04

Attention tout de même aux citations sorties de leur contexte… Force à Didier Antoine abonné aqualude




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...