Pétition pour le droit des poules urbaines en zone résidentielle

Pétition pour le droit des poules urbaines en zone résidentielle / Annonces / Signataires de la pétition de LAVAL / Commentaires


Visiteur

#1

2020-11-13 19:21

Les villes elles même offrent des poules à leurs concitoyens pour réduire nos déchets et c'est une très bonne initiative. Et aller chercher ses œufs frais mais quel plaisir pour les petits comme pour les grands !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2020-11-13 19:25



Visiteur

#3

2020-11-14 03:53

Pour ma part, j'ai des poules à Liège qui est une ville belge. J'en suis très heureuse. Elles ne font de tord à personne et même plus : elles nous donnent leurs bons oeufs. Je suis pour les poules partout dans le monde, à condition qu'elles soient bien traitées. Les miennes courent en liberté dans mon jardin où j'ai planté des arbres. En fin de carrière, elles ont droit à une pension plutôt que de finir à la casserole vu que je les aime réellement à l'instar des autres animaux domestiques que j'ai (chats et lapins) et parce que je suis végétarienne. Je pense que notre espèce animale si cruelle ferait bien de plus respecter les autres animaux, ainsi que les végétaux et toute notre planète.
Line

#4

2020-11-14 13:58

Pouvoir élever des poules en milieu urbain est un vrai plaisir pour toute la famille. L'adoption d'une réglementation claire ne peux qu'être bénéfique pour tous. La ville de Sherbrooke est un bel exemple a suivre dans ce domaine.