La Seine n'est pas à vendre !

La Seine n'est pas à vendre ! / Annonces / Un ''crochet du droit'' contre la ville de Paris. Le Conseil d'Etat rend un avis négatif sur le projet de passerelles commerciales / Commentaires


Visiteur

#1

2019-03-15 19:37

à Bernard Landau, aux membres de l'association La Seine n'est pas à vendre, Cher Bernard, j'ajouterai à la pétition un 5ème déni, le déni du paysage! Déni de paysage de la maîtrise d'ouvrage publique et privée, déni de paysage monumental depuis le développement du Grand Paris Express, malgré l'investissement des meilleurs équipes d'architectes urbaniste du monde. Le constat de ce déni est fondé sur mon expérience d'une décennie comme chargé de mission paysage à la Préfecture de région/DRIEA-IF et dont l'expression est à paraître ce printemps 2019 à travers un ouvrage collectif - 52 articles d'auteur.e.s - "Paysage, Art, Métropole" PUCA Bookstorming éditions. J'ai bien apprécié l'assemblée constitutive de votre Association, et serai heureux de vous rencontrer. Bien à toi, Bien à vous Jacques Deval Architecte de paysage Tél.: 06 85 94 15 17 27, rue Eugène Varlin 92240 Malakoff Grand Paris