Planète verte a st jeannet

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Planète verte a st jeannet.


Visiteur

#26 Re:

2011-11-22 22:07


Visiteur

#27

2011-11-23 23:53

Bonsoir je vous ai écrit sur Facebook mon commentaire
Je vous souhaite de réussir, votre engagement est un beau projet, un peu cher pour moi car accessible qu'a une certaine clientèle....
ANNIE
Visiteur

#28

2011-11-27 19:34

Pour quelles obscures raisons faut il fermer cette belle réalisation qui existe depuis 10 ans pour la plus grande joie des enfants ?
les obstacles peuvent toujours être surmontés avec un peu d'aide, de bonne volonte et d'imagination dont on ne manque pas dans les mairies !!!!


Visiteur

#29

2011-11-27 22:48

Faudrait plutôt soutenir ceux qui font un si beau travail pour laisser une empreinte digne de notre passage sur cette terre !

Visiteur

#30

2011-12-05 13:31

Cette signature pour toutes les petites "Graines" apportées par les acteurs bénévoles et autres qui ont permis de contribuer au succès de Graines et Ficelle...

Visiteur

#31

2011-12-16 13:59

Graine et Ficelle est un lieu rare en France. C'est le projet d'une femme exceptionnelle, qui sait transformer ses rêves et les partager. Green Trip soutient Isabella et Graine et Ficelle ! Amitiés, Caroline
GiuseppeSerena

#32 Re:

2011-12-18 15:52

#31: -  

 

Se mobiliser avec tous les moyens pour la défense du droit d'exister de graines et ficelles .... Isabelle on est avec toi
guihal emmanuel

#33

2011-12-18 16:13

encore la politique du fric ou sont les vrais valeurs qu allons nous laisser a nos enfants lorsque l on aura tout detruit

Visiteur

#34

2011-12-18 20:14

Graine et ficelle est à soutenir absolument! je connais ce projet depuis le début et ce qu'on fait subir à cette pauvre Isabella est scandaleux! Malheureusement à l'image de notre monde à la dérive!

Visiteur

#35 Re:

2011-12-21 16:15

#34: -

100% d'accord...On ne peut pas laisser faire ça!


Visiteur

#36

2012-01-23 12:20

j'adore cet endroit magique. Isabella a eu beaucoup de courage et de ténacité pour faire sortir cette ferme de terre et l'exploiter comme elle le fait.
Longue vie à Graine et Ficelle

Visiteur

#37

2012-01-27 11:11

bonjour
on aurait aimé en savoir un peu plus avant de signer !

Visiteur

#38

2012-02-27 00:16

J'ai découvert cette ferme par le biais d'un magazine mon jardin, ma maison si je me trompe. Je suis tombée sous le charme en voyant toutes ces jolies photos! Je caresse l'espoir d'y venir un jour, avec mes 3 enfants et mon mari! Comment peut-on vouloir fermer une si belle réalisation! Courage à vous Isabella!
boboecolo

#39 Re:

2012-11-03 18:04

#33: guihal emmanuel -

A tous qui n' ont qu' une petite parcelle de connaissance sur cette ferme, je vais jeter un pavé dans cette mare boueuse qu' est ce lieu: la personne Isabella Salusti n' est qu' une charlatant ayant exploité de nombreuses personnes qui lui ont donné GRACIEUSEMENT un bon coup de mains. En retour de l' aide de ces personnes, il n' y a jamais eu de reconnaissance de sa part et un mépris total de ce que signifie la solidarité, le partage et l' éthique même de ce que veut dire honnêteté vis à vis des humains, notamment vis à vis de son voisinage et des gens qui lui ont non seulement prêté secours à des moments précis de son projet.

Et par dessus tout elle a passé outre les lois et les administrations, quel est donc ce don pour obtenir jusqu' à présent tout ce qu' elle voulait, cherchez!!! Elle s' est toujours crue au-dessus de tout ça. Et paf! ce qui devait arrivé est arrivé. C' est normal, quand on trompe l' amitié, quand on est pas capable de ce que veut dire le don de soi. Avec Isabella tout n' est que intérêt, exploiter, profiter des autres et de leur bon vouloir et surtout tromperie sur la marchandise. Je vous invite de la suivre loin des regards quand elle fait ses courses au supermarché en achetant ses fameux sirops de fruits non bio avec plein de sucre et de colorants. et qu' après elle les sert aux enfants en prétendant que c' est biologique pour les faire payer plus chers. Il y aurait encore de tas d' exemples à vous dévoiler, ... Bref elle n' a que ce qu' elle mérite, on ne peut pas indéfiniment cacher sa vraie nature et continuer à tromper tout son petit monde. A bon entendeur, Salut!

MONDINI_Sylvie

#40 quel drôle de monde

2012-11-10 11:54

Un grand merci aux "bons voisins" entachés par la compromission de leurs amis politiciens. De nos jours la valeur du travail, le respect de la terre, des animaux et des hommes n'a plus lieux d'être. Isabella nous sommes avec vous.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-02 15:40


MIDNIGHT OIL

#42

2012-12-17 07:14

Vite avant qu'ils ne la rendent noire très très foncée

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-17 07:25


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-25 17:26


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-25 18:43


jordan shoes for sale

#46 Re: quel drôle de monde

2013-06-13 20:00

Prior to deciding to enter the golf program, particularly when you"re a rookie, recognize that there exists a technologies at the rear of a superb golf shoe . Similar to a good Pima cotton shirt and trousers can breathe and hold you great, a good golfing shoe can in fact help your swing .

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-06-13 20:00


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-11-12 08:44


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-12-04 07:26


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-11-10 02:57