NON à la construction d'un immeuble de 40 logements 2140 rue de la Haie à BOIS GUILLAUME

NON à la construction d'un immeuble de 40 logements 2140 rue de la Haie à BOIS GUILLAUME / Annonces / Pétition Bois Guillaume - NON à la construction d'un immeuble de 40 logements... / Commentaires


Visiteur

#1 Malversation.

2018-06-30 15:58

Cette propriété a été acquise par Mr LEMAIRE Laurent, à la famille COUSIN pour en faire une habitation individuelle, mais en réalité une société (GREENAZUR) se cachait derrière l'identité de ce Monsieur sans scrupule. La Mairie de Bois-Guillaume (signataire du PC) est bien informée de cette malversation, mais n'a pas souhaité répondre au courrier qui lui a été adressé. Ce projet ne doit pas voir le jour, signez cette pétition en nombre.


Visiteur

#2 Biens actuels sur ce terrain

2018-07-03 06:45

Pour construire cet immeuble, il faudrait détruire des biens qui sont en très bon état, de construction traditionnelle, en ossature bois. Le dernier agrandissement de la maison a tout juste 5 ans! Le terrain est arboré et à l'image de l'environnement. 

Le bien est situé rue de la Haie et son esprit a été préservé avec une haie qui borde la rue de la Haie et la Rue Narcisse Loquet.

Bref un très bel ensemble pour une famille. Pourquoi un tel gâchi Monsieur le Maire?

 


Visiteur

#3 Re: Malversation.

2018-07-03 06:49

#1: - Malversation. 

La société Greenazur n'en est pas à son coup d'essai et commence à être bien connue sur la place. Pourquoi la Mairie leur a t elle accordé le permis de construire ???

 

 


Visiteur

#4

2018-08-13 12:26

Il y a sûrement davantage d'habitants de Bois-Guillaume qui font de l'investissement locatif pour rentabiliser et défiscaliser que de bénéficiaires de logements sociaux.

Les immeubles, c'est bien, mais chez les autres ?

Il faudrait sûrement que Bois-Guillaume se mette en accord avec la réglementation relative au taux de logements sociaux.

Le projet de fusion avorté avec Bihorel était d'ailleurs sûrement une solution artificielle à ce problème.