Sauvons le Bain Schubert !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons le Bain Schubert !.


Visiteur

#1

2011-10-16 03:36

Je fais de la nage synchronisée depuis 5 ans à la piscine Schubert et je me suis découvert une passion!! Ne fermer pas la piscine SVP, on y tient ÉNORMÉMENT!!

Visiteur

#2

2011-10-16 17:27

Vous ne demeurez pas dans le cartier et vous ne fréquentez pas le Bain Schubert ?

Prenez le temps de lire ceci.....

« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.

Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. »

MARTIN NIEMÖLLER, DACHAU

arrêté en 1937 et envoyé au camp de concentration de Sachsenhausen. Il fut ensuite transféré en 1941 au camp de concentration de Dachau. Libéré du camp par la chute du régime nazi, en 1945.

Visiteur

#3

2011-10-16 23:22

je vais nager à la piscine Schubert depuis plusieurs années, J'y vais pour mes cours de natation et aussi pour les bains libres avec mes amis après l'école pour m'amuser et faire de l'excercice en même temps, c'est très agréable d'autant plus que je peux m'y rendre à pied...... piscine de mon quartier!

Visiteur

#4

2011-10-17 02:15

Ne serait-ce que pour la fille de ma copine qui y fait de la nage synchronisée. Et tous les ados qui aiment bouger...tous les gens qui aiment se détendre et pratiquer leur sport favori. Sauvons ce lieu de rencontre entre citoyens!

Visiteur

#5

2011-10-17 23:22