Prêt et investissement urgent et rapide

Prêt et investissement urgent et rapide / Annonces / Prêt et investissement urgent et rapide / Commentaires

robert

#1

2018-01-19 15:12

Avez-vous besoin d'argent de toute urgence? - Argent privé et discret = - 100% d'approbation - à votre convenance nous viendrons à vous! Appelez Alex +447031940732 ou contactez notre Email: avantcworld(a)gmail com Avez-vous besoin d'argent de prêt d'urgence?

philippe

#2 service d'aide familiale sérieux

2018-03-22 18:16

Bonjour
Votre situation vous rend la vie difficile,voilà la solution à vos soucis.Je mets à votre disposition des solutions de prêts adaptées à votre capacité
de paiement qui vous faciliteront la vie selon la législation française avec un TEG annuel fixe : 2 % .N'hésitez pas à me contacter Pour plus
amples information E-mail: dphilippe01 A yahoo.com Salutations cordiale pas sérieux s'abstenir

daniel lanoue

#3 octroyer des prêts particuliers a court et long terme

2018-03-25 16:46

Je suis disposer d'un capital qui servira a octroyer des prêts particuliers a court et long terme allant de 2000€ a 10 000 000€ a toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% contacter email : 

lucasdaniel

#4 Accord de crédit sérieux et rapide aux particuliers

2018-06-29 16:17

Accord de crédit sérieux aux particuliers en France Bonjour Mr / Mme Ce message s'adresse aux particuliers, ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie , vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque. Je suis une particulière et j’octroie des prêts allant de 1.000 à 5.000.000 € à toutes personnes capable de respecter les conditions. Mon taux d’intérêt est de 2.2% l'an. Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Particuliers sérieux et honnêtes. Merci de me contacter par mail

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2018-08-07 11:44


François PIONNET

#6 Accord de prêt sérieuse et rapide aux particuliers en moins de 48heures

2018-08-07 11:49

salut madame et monsieur


Je suis François PIONNET opérateur finanier. Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000€ à 1.000.000€ à toute personne serieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir. Merci de me contacter par emails en cas de besoin je suis à votre disposition 24h/24
 

Visiteur

#7

2018-08-11 07:45

Bonjour monsieur et madame
Beaucoup de gens ont besoin d'argent pour financer toutes sortes de choses ou ont des dettes, en fait presque toutes, pour être plus réalistes. Pour lutter contre la pauvreté et l'exclusion financière, je vous présente une offre de crédit (particuliers, entreprises, associations similaires) en difficulté ou à la recherche d'une aide pour résoudre certains problèmes du ou créer une entreprise.
- Choix du montant compris entre 3 000 et 5 000 000 €
- Election de la période d'amortissement: maximum de 25 ans.
- taux de remboursement de 2% par an d'intérêt.Dans l'esprit, je vous demande de m'écrire ou de me contacter par email si cela vous intéresse.
Financement90

#8

2018-08-13 00:28

Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000€ à 1.000.000€ à toute personne serieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêtée car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximua selon la somme prêtée. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir. In

picot

#9 Offre d'investissement en 72 heures à 2%

2018-11-30 01:51

A Votre Aimable Attention Monsieur/Madame Noël est une période faste? Je m'appelle Nathalie Picot ; Etant à la recherche de crédit de prêt depuis plus de 5 mois.J'ai été arnaqué 2 fois sur des sites d'offre de prêt d'argent entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment sérieux, simple et aimable qui m'a aider à trouver mon prêt de 47.000€ que j'ai reçu sur mon compte sans trop de protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : cpatrickrobert()gmail.com ( Mieux vaut prévenir que guérir)

picot

#10 Offre de prêt d'argent en 72 heures

2018-11-30 01:52

A Votre Aimable Attention Monsieur/Madame Noël est une période faste?

Je m'appelle Nathalie Picot ; Etant à la recherche de crédit de prêt
depuis plus de 5 mois.J'ai été arnaqué 2 fois sur des sites d'offre de
prêt d'argent entre particulier en voulant fait un prêt entre
particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais
arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien
sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment
sérieux, simple et aimable qui m'a aider à trouver mon prêt de 47.000€
que j'ai reçu sur mon compte sans trop de protocoles. Donc
vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui
expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : cpatrickrobert()gmail.com
( Mieux vaut prévenir que guérir)


Visiteur

#11

2018-11-30 02:01

A Votre Aimable Attention Monsieur/Madame Noël est une période faste? Je m'appelle Nathalie Picot ; Etant à la recherche de crédit de prêt depuis plus de 5 mois.J'ai été arnaqué 2 fois sur des sites d'offre de prêt d'argent entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment sérieux, simple et aimable qui m'a aider à trouver mon prêt de 47.000€ que j'ai reçu sur mon compte sans trop de protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : cpatrickrobert()gmail.com ( Mieux vaut prévenir que guérir)

Martine

#12 Projet de donation

2019-01-22 11:57

Bonjour

Si je poste ce message sachiez que c'est l'œuvre de DIEU, je suis convaincu que vous allez prendre comme une bénédiction et un don venu d'une femme de bonne foi. Je suis Martine ROY ingénieur consultante de nationalité française, veuve sans enfants, mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital CNHU à COTONOU. Je vous contacte de la sorte car je souhaite communiquer avec le monde et fais une chose que je devrais peut être pas dû. Je souffre d’un cancer au cerveau de phase terminale, et mes jours ne tiennent plus. J’envisage de faire une donation partielle de mes biens.
D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année 2006) où je voulais mettre en place plusieurs entreprises (immobilières, Ingénieurs…) quand cette maladie m’a touché. C'est dans ce pays que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays.
Je désire qu’une partie de cet argent soit versé à différentes associations, orphelinats et aux personnes se trouvant dans le besoin, peu importe qui vous soyez je désire de tout cœur vous faire don de cet argent évalué à environ Trois Cent Vingt Cinq mille Quatre Cent Euros (325.400€) qui est jusqu’à ce jour dans l'une des BANQUES du BENIN.
Je serai grée à vous confier cet argent pour que mon projet de donation abouti. Je vous prie d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour. Vous pouvez toute fois me contacter, voici mon adresse mail privé : roy_martine10  hotmail.com

Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.
Cordialement.
Mme Martine ROY

Martine

#13 Projet de donation

2019-01-22 11:59

Bonjour

Si je poste ce message sachiez que c'est l'œuvre de DIEU, je suis convaincu que vous allez prendre comme une bénédiction et un don venu d'une femme de bonne foi. Je suis Martine ROY ingénieur consultante de nationalité française, veuve sans enfants, mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital CNHU à COTONOU. Je vous contacte de la sorte car je souhaite communiquer avec le monde et fais une chose que je devrais peut être pas dû. Je souffre d’un cancer au cerveau de phase terminale, et mes jours ne tiennent plus. J’envisage de faire une donation partielle de mes biens.
D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année 2006) où je voulais mettre en place plusieurs entreprises (immobilières, Ingénieurs…) quand cette maladie m’a touché. C'est dans ce pays que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays. 
Je désire qu’une partie de cet argent soit versé à différentes associations, orphelinats et aux personnes se trouvant dans le besoin, peu importe qui vous soyez je désire de tout cœur vous faire don de cet argent évalué à environ Trois Cent Vingt Cinq mille Quatre Cent Euros (325.400€) qui est jusqu’à ce jour dans l'une des BANQUES du BENIN. 
Je serai grée à vous confier cet argent pour que mon projet de donation abouti. Je vous prie d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour. Vous pouvez toute fois me contacter, voici mon adresse mail privé : roy_martine10 (à)   hotmail.com

Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.
Cordialement.
Mme Martine ROY

Carlosduvrait

#14 Prêt Personnel Privé, Sérieux et honnêtes en France

2019-02-04 14:44

Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de pret entre particuliers, afin de vous permettre de realiser vos reves sans soucis. J'ecris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers a obtenir un financement serieux, rapide en transparence et traçabilite, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prets entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin pret, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 3% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 450.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ...

Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait yahoo.fr

Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

Chacha

#15 Re:

2019-03-11 09:39

#8: Financement90 -  

Bonjour,

 

Quelle est votre adresse mail?

 

Cordialement

JENNIFER

#16 témoignage de prêt d'argent

2019-03-20 22:53

témoignage de prêt d'argent
Bonjour

Je vous remercie du fonds de mon cœur ma très chère amie JENNIFER LEBLANC pour m'avoir conseillé Mr philippe.
J'ai apprécié la rapidité d'exécution de ma demande et le sérieux avec lequel le dossier a été traité (pièces justificatives à l'appui de ma demande).
le financement de mon projet a commencé comme un rêve.Pas de tracasseries, quant aux délais de l'accord de financement.
Relations deconfiance entre prêteur et emprunteur.Il m'a octroyé un prêt de 27.000€ et j'en ai parlé à plusieurs.
Si vous désirez un prêt en toute confiance je vous recommande de contacter ce Monsieur au cœur noble.
Voici son adresse email: dphilippe01()yahoo.com Cell: 0756890099/0800941394 Salutations cordiale

Carlosduvrait

#17 Régler vos problèmes dettes, facture et loyer avec un prêt sérieux e-mail : carlosduvrait yahoo.fr

2019-03-22 17:01

Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ? Plus de soucis à vous faire, je mets à votre disposition mon savoir faire afin de vous trouver le crédit qui vous correspond le mieux le taux d’intérêt des crédits est de 3 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Financez tous vos projets : - Crédit auto - Crédit conso - Crédit immobilier - Crédit renouvelable - Prêt personnel - Prêt travaux - Rachat de crédit Mon adresse e-mail est la suivante : Carlosduvrait yahoo.fr

 

Contactez-moi pour obtenir un crédit rapide et fiable !

pretserieux

#18 Accord de crédit sérieux

2019-04-15 16:56

Votre rêve est de réaliser un projet et vous désirez faire un crédit mais toutes vos tentatives d’obtention de crédit ont été vaines. Une opportunité s’offre à vous maintenant. Pour tous vos besoins de crédit, veuillez nous adresser votre demande de crédit tout en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24 heures par email pretserieuxen72h at gmail. com et nos conditions d’offre de crédit sont très simples et accessible à tout le monde.


Visiteur

#19 Re: octroyer des prêts particuliers a court et long terme

2019-04-20 15:28

Fréderick

#20 Obtenez vos financements sans aucun protocole et sans frais à l'avance

2019-04-29 23:49

Bonjour Messieurs.

pour tous vos besoin de financement, prêt ou investissement; veuillez sans nous adresser votre demande sans hesiter. 

Plus de d'informations, contactez nous à l'adresse suivantes :

Whatsapp : +1 (504) 612-6319.

Cordialement!


Visiteur

#21 Obtenez vos financements sans aucun protocole E-Mail : abbeville.f72 gmail.com

2019-04-29 23:52

Bonjour Messieurs.

Pour tous vos besoin de financement, prêt ou investissement; veuillez sans nous adresser votre demande sans hesiter. 

Plus de d'informations, contactez nous à l'adresse suivantes :

 

Whatsapp : +1 (504) 612-6319.

Cordialement!


Visiteur

#22 Re: Accord de crédit sérieux

2019-05-23 18:58

chantal.norin

#23

2019-08-04 18:26

La solution à vos soucis financiers Bonjour, Offre des prêts d'argents de 5000€ à 1.000.000€ à toutes personnes capables de me rembourser avec un taux d'intérêt de 3% - Prêt Financier - Prêt immobilier - Prêt à l'investissement - Prêt automobile - Dette de consolidation - Rachat de crédit - Prêt personnel - Vous êtes fichés ou interdis bancaire. Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire pour avoir plus d'informations. Whatssap : +33756901515

Chantal

#24 Offre de prêt a taux 1.2% et très urgent sans frais dans 48

2019-08-04 18:27

Vous êtes un homme ou une femme d’affaires 
Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les
fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?
Si vous avez-besoin d'un prêt pour régler des dettes ou payer vos
factures? Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des
dettes ou à payer vos factures?
Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile
d’obtenir des prêts dans des banques ou d'autres institutions financières?
Si vous avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets ?
Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 5.000.000€ à un taux réduit
à 1,2%
Ps : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la
préfecture. whatssap :  +33756901515

Robert Bersellini

#25 Offre de prêt entre particulier sérieux et fiable en France en 72h

2019-08-11 11:35

Bonjour à vous Mr / Mme
Je suis Mr Robert BERSELLINI opérateur économique exerçant dans le commerce et l'industrie.Ayant un capital assez considérable,je me porte volontiers à octroyer des prêts de crédits à toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser.Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dès prise de contacte avec moi .Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.
je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois.
Merci de me contacter sans oublier de me laisser votre e-mail