Tours dans Paris : Hidalgo, tu nous emmures !

Tours dans Paris : Hidalgo, tu nous emmures ! / Annonces / 6 nouvelles tours à Bercy-Charenton / Commentaires


Visiteur

#1

2016-11-28 12:12

Mais pourquoi massacrer Paris comme cela ?
Après le massacre de Pékin, le massacre de Paris...

Visiteur

#2

2016-11-28 21:35

Paris encercle, denature, desharmonise, detruit !

Visiteur

#3

2016-11-28 21:40

Mme hidalgo : danger pour paris : ce qu elle ne peut obtenir d un côte elle l obtient d une autre façon : encercler paris, transformer en profondeur sa population, en detruire l harmonie ...

Visiteur

#4

2017-04-23 06:41

Bonjour, je suis habitante du quartier Bercy ,je pense à cette surpopulation ,à Bercy village qui va être étouffe bref je trouve qu il n y a pas assez de publicité contre ce projet,il faut aller devant les écoles dans le parc de bercy ,arrtetons de dire que nos voix n ont pas d importance battons nous car c est nous qui subirons ce futur ghetto .....je suis choqué de voir qu à Paris la norme est de 32 mt et que quand on est maire tout est possible même des tours de 180 mt et on nous parle d écologie après
np
Visiteur

#5

2017-06-14 14:32

C'est comme la loi travail...Une génération s'est battue contre le bétonnage de Paris arrêté alors à la tour Montparnasse, tour Avenue d'Italie et à celles de la Porte de Choisy. Aujourd'hui on nous achète quelques élus verts avec le "verdissement" (quelques herbes folles qui "campagnisent" la grande cité qu'est Paris... en contre partie on bétonne ...) et plus nos collègues architectes font dans le grotesque, plus on pleure Paris.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...