Pour la diversité des structures d'accompagnement agricole

Pour la diversité des structures d'accompagnement agricole / Annonces / Remerciement et point de situation des associations de développement agricoles et rurales / Commentaires

Rémi

#1 Courage!

2016-11-27 21:47

Si on ne peut compter sur les collectivités, les citoyens sont plus que jamais là!!!

Hervé Trognon
Visiteur

#2 Financement participatif

2016-11-28 08:44

Bonjour,
Pourquoi ne pas lancer un financement participatif pendant cette période difficile ?
Sincèrement

Cartus

#3 #Soutien paysans

2016-11-28 12:06

Et pendant ce temps là la région fait une campagne d'affichage où elle annonce fièrement soutenir l'agriculture !

C'est à vomir ! D'autant qu'en parallèle elle confie le développement de l'agriculture bio aux agroindustriels !

diablotin

#4

2016-11-28 16:07

pourquoi personne ne s'est révolté contre la demi-part supprimés aux veufs et aux veuves par SARKOZY ? on pourrait aussi lancer une pétition pour la création d'une S. P. V. (société protectrice des veufs et des veuves) qui sont ont moins de reconnaissance que les animaux...!!!

Sandrine

#5

2016-11-30 15:52

Le désengagement des collectivités provoque malheureusement ce genre de situation mais je crains que le financement participatif n'encourage encore davantage ce désengagement... les collectivités se reposant sur les citoyens et les structures associatives locales. Il serait temps qu'elles prennent leurs responsabilités.

En tant que porteur de projet agricole, il m'apparaît primordial de pouvoir choisir les structures qui m'accompagnent, en marge des Chambres d'Agriculture, trop souvent à la solde du syndicat majoritaire et des banques...

 

Bon courage pour vos actions.


Visiteur

#6

2016-12-04 14:11

ah il est clair que wauquiez a choisi son camp, chasseurs et agro-indistriels qui à mon sens ne peuvent pas faire bon ménage avec le bio, notre député ne voit guère plus loin que le bout de son nez, hélàs!!!!!!
luc

#7 témonage

2016-12-10 15:59

 


A votre attention

Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement 

J'ai réussi à obtenir un prêt de 50. 000€ par l'intermédiaire de ce forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps.

Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Mr CALCIO, un prêteur particulier vraiment reconnu pas le domaine.

Il fait des prêt allant de 2. 000€ à 500. 000€ donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ?

Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner.

Contact: 

Mr: Luis CALCIO
Site Web : http://actionbusinesscompany.com

Téléphone : +337 88 66 45 96
Bien à vous


Visiteur

#8

2018-02-07 19:08

Plus de développement de paniers paysans locaux, plus de référencements rentables au sein des boutiques solidaires, plus d avenir économique agricole pour le maintien et la sauvegarde de l équilibre agricole foncier à transmettre aux futures generations