Exigeons le remplacement du professeur d'espagnol absent !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Exigeons le remplacement du professeur d'espagnol absent !.


Visiteur

#1

2016-11-13 11:01

Il faut penser aux examens de fin d année

Visiteur

#2 Re:

2016-11-13 13:16

#1: -  

Bonjour,

Oui nous y pensons et c'est pour cela qu'il faut que cette pétition reccueille un maximum de signatures et que nous puissions aller au Rectorat exiger des enseignants pour toutes les classes sans professeur d'espagnol et notamment pour les élèves qui ont des examens BAC et BTS à passer en fin d'année.

 

Merci de votre soutien !

L'équipe de parents FCPE du Lycée Paul Doumer


Visiteur

#3

2016-11-13 19:53

J'ai signé cette pétition le 13 novembre 2016, ma fille est en terminale stmg elle passe le bac en fin d'année je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de remplaçant de professeur d'espagnol. Il faut trouver un remplaçant rapidement les élèves prennent du retard sur les leçons cela est inadmissible.

Visiteur

#4 Re:

2016-11-13 19:55

#1: -  

 Il faut le remplacer rapidement! Il y'a bien une raison concernant son absence 


Visiteur

#5 Re: Re:

2016-11-13 20:07

#4: - Re:  

Bonsoir,

Ce sont des arrêts maladie dont nul ne peut connaître la durée.

En tout cas pour l'un des deux enseignants les arrêts se prolongeant sur des périodes supérieures à 15 jour, le Rectorat aurait du nommer quelqu'un.

Nous tiendrons informées les familles de notre demande de RDV urgente au Rectorat.

Merci de votre soutien.

L'équipe des parents Fcpe

du Lycée Paul Doumer


Visiteur

#6 Re:

2016-11-13 20:12

#3: -  

Bonsoir,

Les remplacements ne peuvent malheureusement pas intervenir pour des arrêts de moins de 15 jours, ce qui était le cas jusqu'à maintenant.

Cette enseignante ayant maintenant des arrêts supérieurs à 15 jours, le Rectorat devrait nommer quelqu'un.

Nous faisons donc pression pour que le Rectorat entende la demande de notre lycée en priorité par rapport aux demandes des autres établissements, dans cette matière.

Nous tiendrons les familles informées dès que nous aurons eu rdv avec le Rectorat.

Merci de votre soutien,

Bonne soirée,

l'équipe de parents Fcpe du lycée Paul Doumer


Visiteur

#7 Re: Re: Re:

2016-11-13 20:23

#5: - Re: Re:  

 En tout cas j'espère que le problème sera résolu rapidement. Merci 


Visiteur

#8 Re: Re: Re:

2016-11-13 20:27

#5: - Re: Re:  

 Il y'a deux professeurs d'espagnol à remplacer ?


Visiteur

#9 Re: Re: Re: Re:

2016-11-13 20:28

#7: - Re: Re: Re:  

Nous faisons tout ce qu'il nous est possible pour avoir 1 ou 2 enseignants nommés très rapidement.

La direction de l'établissement travaille avec nous en ce sens !

Bonne soirée,


Visiteur

#10 Re: Re: Re: Re:

2016-11-13 21:28

#8: - Re: Re: Re:  

 Il y a 1 enseignante absente sur une longue période et qui nécessite un remplacement d'urgence car pas de cours depuis le début de l'année scolaire.

Pour le second enseignant d'espagnol auquel je pensais, il n'a été absent que quelques jours et à notre connaissance a repris ses fonctions.

Nous restons - avec la direction du lycée - très attentifs à toutes ces situations.

Bonne soirée,