Contre les gens frustrés et complexés.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre les gens frustrés et complexés..

Bonne idée !

2016-11-07 18:55

Pour  obliger  les  gens  frustrés  et  complexés  à  consulter.

Je  suis  d'accord  avec  vous, et  ce, dans  toutes  les  sphères  de  la  société  ainsi  que  dans  toutes  communications, incluant  bien  sûr  la  toile  Internet, qui  devient  de  plus  en  plus  le  " bouc  émissaire "  de  personnes  frustrées, complexées, qui  se  défoulent  sans  aucun  discernement  avec  leur  hargne  et  provocation   inutiles.

Preuves

#2 Re:

2016-11-07 18:57

Visiteur

2016-11-07 22:19

on en parle pas, ni dans les conversation, ni sur internet mais ce sujet est grave.
la frustration génere des souffrances qui peuvent aller jusqu'a l'obsession, l'addiction, la dépression....
L'etudier et en parler c'est avouer son propre assujettisement, ce qui est peu compatible avec l'orgueil humain. peut etre est-ce trop frustrant d'en parler ?
Affirmation positive

2016-11-08 14:24

Pour  que   les  gens  frustrés  et  complexés  puissent  aller 

consulter  pour  se  libérer !

Respect

#6 - Savoir-vivre _ Civilité

2016-11-08 14:26

Nous ne pouvons tolérer les communications et actions irrespectueuses.  Tout peut s'écrire, se dire et se faire sur une base de respect.

?

#7 Re: Maladie mentale - Est-ce que ça se soigne ?

2016-11-09 19:33

Belge

#8 Re: Maladie mentale - Est-ce que ça se soigne ?

2016-11-09 19:50

#7:  ?  -  Maladie  mentale  -  Est-ce  que  ça  se  soigne  ? 

Aucune idée. Je sais par contre, que je préfère encore vivre en Belgique plutôt qu'au Canada, au Québec. Ce que les gens en font des conneries, au nom de la liberté et de l'ouverture d'esprit ! La société tire vers le bas, ça donne le vertige. L'humain devient-il plus bête que la bête ?

Urgent !

#9 Re: Maladie mentale - Est-ce que ça se soigne ?

2016-11-13 22:29