Tours dans Paris : Hidalgo, tu nous emmures !

Tours dans Paris : Hidalgo, tu nous emmures ! / Annonces / Une “enquête d’évaluation environnementale” est lancée du 12 septembre au 14 octobre 2016 / Commentaires


Visiteur

#1

2016-09-13 10:21

Je vous soutiens dans votre combat contre les tours à Paris.
Continuez.
Les parisiens attendent des jardins, ds équipements sportifs, des piscines pour améliorer la qualité de vie à Paris.

Visiteur

#2 Tour dans Paris.

2016-09-13 12:36

Soutien total contre les tours à Paris.

PARIS a besoin de respirer et non d'être enfermée.

Contre l'urbanisme à outrance et contre la pollution.

Bon courage dans Votre combat !!

 

Bruno YVON. BY.

 

 

 

 


Visiteur

#3

2016-09-13 15:07

En effet un grand mur de tours "autour" de la ville, une perspective totalememt fermee, et pire que tout des tours d une grande laideur...Mme hidalgo defigure Paris, nous etouffe en reportant la circulation des quais dans nos belles rues et ruelles, detruit le lien social qui existait dans nos quartiers...
Luc

#4

2016-09-13 15:33

Je vous soutiens totalement. J'ai arrêté l'architecture car je suis dégouté par les architectes ! Et les plus connus sont les pires... et en plus, ils ont du pouvoir, au moins médiatique (ce dont se servent les élus). Le métier d'architecte est devenu affligeant, voire dangereux pour les habitants. Aucune retenue dans leurs fantasmes et leur orgueil.

Il existait des villes où il y avait un plafond de hauteur pour toutes les habitations et les bâtiemnts privés. Seuls quelques édifices public avaient le droit d'émerger. Cela a donné des villes formidables et magnifiques.

Aujourd'hui c'est le règne de l'égoïsme, du quant à soi, de la recherche du pouvoir et de la gloire personnelle... au détriment d'un lien social fort qui met tout le monde à équité.

Il faut combattre les architectes (presque tous), et les politiques qui les soutiennent (ou se servent d'eux).


Visiteur

#5

2016-09-13 22:09

Les responsables politiques modernes , hommes ou femmes, sont très préoccupés d'érection. Quand l'ultime problème de Paris est d'être une cité emmuré, enfermé, dans les limites du Périphérique. Peut-être la bonne idée serait de coucher une de ces tours qu'on cherche à nous imposer , sur le dit Périphérique.



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...