Soutien à Bruno Tackels

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien à Bruno Tackels.

Un ancien élève de l'ERAC.

#26 Re: Re:

2011-10-04 14:33

#25: Comité de soutien à Bruno Tackels - Re:

Les hommes de théâtre et leurs institutions se prennent decidément bien trop au serieux!

C'est pathétique; de tout coté.

J'ai honte d'avoir partagé mes années d'apprentissage sous vos égides.

Président de l'ERAC

#27 Réponse au comité de soutien à B Tackels

2011-10-14 12:53

14 octobre 2011
Réponse au comité de soutien à Bruno Tackels
L’Ecole Régionale d’Acteurs de Cannes, association loi 1901, s’est réunie en bureau élargi aux tutelles pour entendre le directeur, son équipe permanente, un représentant du comité pédagogique et examiner la décision qui a été prise sur le réaménagement des interventions de Bruno Tackels.
Le bureau a pris acte que Monsieur le directeur de l’ERAC avait proposé un réaménagement des interventions de Monsieur Bruno Tackels de manière à éviter les critiques dont son enseignement avait été l’objet. Ce dernier n’a pas donné suite à cette proposition.
Nous confirmons que l’ERAC ne bénéficie d’aucun financement du conseil général 13 et qu’aucun projet n’a été établi dans ce sens. La présence de la troisième année de l’ERAC dans les friches Belle de Mai à Marseille est faite à titre onéreux.
Le bureau constate qu’en vertu des statuts et du règlement intérieur, une décision pédagogique relève de la compétence du directeur de l’ERAC.
Il lui renouvelle à l’unanimité sa confiance.
Après lecture de la lettre de Bruno Tackels du 18/09/2011 le bureau prend acte de sa décision de ne plus enseigner à l’ERAC.
Jacques Paul, Président de l’ERAC
Une ancien élève

#28 Re: Re:

2011-10-18 20:00

#25: Comité de soutien à Bruno Tackels - Re:

Le poisson est maintenant noyé et le poison dilué

 

Voilà le fruit de ma méditation

R. Beaupérin


Visiteur

#29 Re: Re: Re:

2011-11-14 18:29

#26: Un ancien élève de l'ERAC. - Re: Re:

perdre un emploi est un sujet serieux quels que soient les motifs c'est grave et serieux

Toto

#30 Re:

2011-12-09 18:37

#1: -

Il est facile d'incriminer l'institution.

Monsieur Tackels a toujours été un fumiste et un absentéiste notoire. Lorsqu'il était enseignant à l'université de Rennes il n'assurait jamais ses cours.

Sans autres commentaires