Petitionenligne.fr

contre le verdict de Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Anonyme#1 Jul 13, 2011, 04:28
La pétition pourrait avoir lieu à Granby,à suivre
Visiteur#2 Jul 13, 2011, 17:31

Re: manifestation

#1: -

J'apprécierais une réponse,manifestation à Granby y en a-t-il UNE?

Visiteur#3 Jul 13, 2011, 17:32
Pourrais-je avoir une réponse? Y a-t-il une manifestation à Granby et sinon qu'est-ce qu'il faut faire pour qu'il y en ait une?
Visiteur#4 Jul 14, 2011, 20:12

Re:

Est-ce quelqu'un peut répondre à ma question, est-ce qu'il y a une manifestation à Granby et sinon peut-il y en avoir?

Milou#5 Jul 25, 2011, 16:08

Réflexion

je me questionne sur la loi canadienne; je me demande ce que GuyTturcotte a voulu dire en plaidant non coupable: je suppose qu,il accuse sa femme de l'avoir trompé.Sous ce verdict , sommeille de vieilles croyances."Si elle avait continué de m'aimer , cela ne serait jamais arrivé". cCe verdict fait reculer toutes les batailles que les femmes ont mené. Je suis persuadée que s'il avait pu tuer son ex-femme dans ce moment de rage et de jalusie possessive et maladive , il l'aurait fait!Ce verdict m'inquiète!Je crois que cela ne fait que banaliser la violence faite aux enfants et aux femmes. En tant que société moderne nous devons nous questionner sérieusement.N'oublions pas que l'Ontario a failli accepté la loi de la charia, il y a bien peu de temps de cela.Incroyable mais vrai!
Marie Nicolas Richanalet#6 Jul 26, 2011, 01:24

Re: !

Et pourquoi faire une petition a Granby alors que tu en a déja une en activité ici même? jeune ignorant!

Visiteur#7 Jul 26, 2011, 23:47
Je suis contre le verdict déjà rendu.
Bertolino#8 Aug 06, 2011, 15:32

Re: Réflexion

#5: Milou - Réflexion

Pas besoin de se preocuper de la Charia, on a déja les crimes d'honneur acceptés au Québec, au moins pour les cardiologues.