The Tide Fanfest en France

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition The Tide Fanfest en France.


Visiteur

#1

2016-04-27 17:28

27/04/16 x)

Visiteur

#2

2016-04-29 11:40

J'ai signé cette pétition le 29 Mai 2016 car en effet nous avons peu d'occasion de voir les Tide et de plus ils font beaucoup de Free fanfest ailleurs qu'en France alors que je trouve sa vraiment dommage. J'ai été la depuis leur début avec She Look So Perfect des 5 Second Of Summer et nous avons pu avoir peu de chance de les voir... Et cest pour sa que je signe cette pétition pour avoir l'occasion de les voir enfin en vrai et nous derrière mon ordinateur !
J'espère que cette pétition sera accepté !
Coriniheart

#3 Re:

2016-04-29 17:32

#2: -  

 Merci beaucoup! Moi aussi je les suis depuis bientôt 7 mois et je veux vraiment pouvoir les rencontrer!!

Saf Jones
Visiteur

#4

2016-04-29 21:01

J'ai vu The Tide a la Fanfest de The Vamps et j'aimerais les revoir par dessus tout, c'est pour ça que je signe cette petition pour pouvoir les voirs car il me manque beaucoup et j'aimerais voir une fanfest de eux, le mur propre fan fest! Cela fait 8 mois que je les suis donc je ferrais  tout pour les revoir!!!


Visiteur

#5

2016-05-01 22:19

J'ai signée cette pétition le 02 mai 2016 mais j'aimerais juste dire qu'ils passent pas que à Paris, Lyon et Marseille serait pas mal aussi, les fans du sud ne peuvent pas toute monter sur Paris. Merci.