Oui à une solution politique à la question kurde en Turquie
Contacter l'auteur de la pétition
Que prennent la place des solutions et des accords pour la paix!
Dommage de signer cette pétition entouré de "pub" !!!! de plus qu'elle soit sur la même liste q'une pétition comme " le retour du footballeur Trézéguet" tout ça manque un peu de sérieux.
Re: pub
C'est malheureusement le lot des sites de pétitions en ligne. Si vous utilisez Firefox, vous pouvez installer d'excellents modules anti-pub comme NoScript et Flashblock.
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Redondance avec le commentaire qui suit.
2011, le 3ème millénaire est encore tristement dans cette trajectoire et M. ERDOGAN vient de se faire une légitimité supplémentaire qui malheureusement ne réglera pas les problèmes de ce grand peuple partagé entre des gouvernements arabes corrompus et sans scrupules, des iraniens sans vergogne et irakiens dans la misère politique et tout cela encadré par des Américains et Israéliens juste soucieux de leur géopolitique.
Les Européens sont dans une tourmente économique et existentielle pour qu'ils puissent regarder d'une manière intelligente et constructive leur rôle dans la gestion des affaires planétaires.
AZIZ FERNANE
Oui, je signe cette pétition, parce que j'en ai assez de voir les peuples de mon pays s'entretuer.
Oui, je suis turque, mais pour moi, turcs et kurdes sont comme les 2 mains d'un pays. Tel un être serait handicapé sans l'un de ses membres, je pense que mon pays sera handicapé si rien est fait pour coordonner les gestes de nos peuples.
Oui, je suis turque et fière de l'être, loin de mon pays d'origine, en France, mon pays d'acceuil qui m'accepte comme je suis.
Alors oui, je soutiens cette pétition et souhaite réellement qu'enfin ce carnage s'arrête, pour que, ensemble, nous puissions enfin vivre en PAIX.
Et oui, je pense qu'il faut redonner leurs droits aux kurdes dans notre pays, qui n'est pas, dans leur cas, un pays d'acceuil, puisqu'ils ont comme les turcs, dans le passé, combattu et défendu nos Terres.
kurt halki bu azim vecesaretle ozgurluk-kimlik mucadelesini kazanacaktir.
Bernard Revollon
Nous avons dans ma ville accueilli des réfugiés KURDES arrivés à bord d'un bateau de passeur. Les autorités locales ont très mal reçus ces personnes mais devant la solidarité des habitants le Sous-Préfet a ouvert un gymnase de la ville pour les hébergés pendant la nuit en essayant de les isoler avec des gendarmes . Ces personnes avec des enfants en bas-âge ont été pris en charge par la CIMADE pour régularisation.
Nous vous appelons à retirer immédiatement le projet de décret qui permettrait au gouvernement d'être juge et partie pour définir les contenus en ligne et les services de l'internet auxquels nous pouvons accéder. Ce décret disproportionné menace nos droits et nos libertés démocratiques ainsi que la liberté d'expression garantie par la Constitution française."
la pétition: http://www.avaaz.org/fr/france_sauvons_internet/?cl=1135731270&v=9473
oui, pour toutes les solutions politiques
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
| This discussion has been closed. |