LIBEREZ LE GENERAL HOCINE BENHADID

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LIBEREZ LE GENERAL HOCINE BENHADID.


Visiteur

#76

2016-03-03 21:36

Libérez le et que justice doit faite.

Visiteur

#77

2016-03-03 22:45

Pour que le bonhomme retrouve sa famille
Z B

#78

2016-03-22 01:09

Je vois que le nombre n'a pas bougé depuis un moment. Pas grave. Chers compatriotes vous êtes 565 vrais algériens f7oula, je tenais à vous remercier pour votre patriotisme. Vous êtes des citoyens exemplaires. Et l'histoire retiendra votre geste.  Ceci dit, je constate aussi que cet état mafieux à été réactif à vos signatures. Croyez moi que ce n'est pas par justesse s'il a jugé utile d'envoyer un un médecin pour osculter le général Benhadid, ce n'est pas par justesse qu'il l'ai transféré à mustafa bacha pour faire un bilan plus approfondie, et encore moins ce n'est pas par justesse qu'il lui ai donné l'occasion de se défendre et de justifier ses actes aujourd'hui 21 mars 2016. C'est juste qu'ils sentent l'impasse, l'affaire se retourne contre eux, ils ne savent plus sur quel pied danser. Bravo mon oncle finalement tu les as bien coincé ces chiens.  Juste un peu de courage ma bqach qad li fet. N'oublions surtout pas que de par leur malhonnêteté un Nelson Mandela est naît en Algérie. Il faut juste continuer à faire passer l'information à son sujet, afin que son geste héroïque ne soit pas accompli en vain. Vive la vraie Algérie.

Z B 

Azemour

#79 Ou sont les vrais patriotes

2016-04-12 12:52

Camarades militaires de Djundi au generaux sauvez le " soldat " Hocine Benhadid.

 


Visiteur

#80

2016-04-18 13:44

il doit etre chez lui et said bouteflika a el harrach et tout l entourage de cette momie de boutesrika

Visiteur

#81

2016-04-28 03:24

ça ne sert à rien de mettre des gens en prison pour des mots, mais j'aimerais bien le voir répondre devant un tribunal des actes commis à Bechar dont on l'accuse.

Visiteur

#82 Re:

2016-04-28 05:14

#81: -  

Qui l'accuse ???????  De quels actes commis à bechar  parlez vous ??????? Pensez vous vraiment que " Hassan bourras ", l'auteur du documentaire sur YouTube est une source crédible ou que son documentaire relève du professionnalisme ???  Ne voyez vous pas que le fameux documentaire n 'est apparu que lorsque le général Benhadid à commencer à critiquer le pouvoir . Ayez svp un esprit d'analyse et un peu de logique avant de dire quoique ce soit surtout quand c'est une mafia qui gouverne l'Algérie. Merci