Grâce Présidentielle pour Jacqueline SAUVAGE
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
J'estime que l'Etat doit mettre en oeuvre plus de moyens efficaces afin d'aider les victimes de violences conjugales. Si cette femme en est arrivée à là au bout de tout ce temps, c'est qu'elle n'a pas rencontré le soutien nécessaire pour la délivrer.
Je suis pour donner un peu d'espoir aux femmes qui souffrent de la violence de leur bourreau
Je suis pour celles qui ont le courage de dire stop , parce que la douleur est tout simplement insupportable
Re:
et toi francois hollande tu voi bien que tu fou rien de ta vie gros connard pourquoi tu libere pas cette pauvre femme ta qu une lettre a faire!!!!ta pas de stylo? cette emme na pa dchance une nouvelle fois d etre gouverner par des cravateux qui s en foutent de leur citoyen ta liberer patrick henry lui qui a fait tant d horreur sur ce petit !!!!!et la tu continue a dormir sur tes lorier cette femme naurai jamais du mettre un pied en prison JAMAIS vous n etes que des salopards vous n etes meme pas capable de sortir une compatriote de votre misere carceral .et oui cette femme est une compatriote elle a debarassr le monde d une saloperie d un violeur d enfant d une merde tout simplement elle a rendu service a la france!!!!!!!
| This discussion has been closed. |