Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle.


Visiteur

#2876

2016-08-25 09:35

Le Mercredi 25 Août 2016
Titounetdu64

#2877

2016-08-25 09:40

Pendant 30 ans nous avons payé un emprunt pour notre maison et croyant pouvoir mettre de côté cet argent et en profiter un peu voila que ce gouvernement d'incapables nous rajoute une nouvelle taxe. Quand est ce que les francais vont ouviri les yeux et virer ces nantis qui touchent beaucoup trop d'argent pour ce qu'ils font. Vivement un nouveau MAI 68

 


Visiteur

#2878 Mdrr

2016-08-25 15:33

rembt un crédit âvec intérêts et apres payer un loyer

pkoi devenir propriétaire ?

les anciens qui vivent dans leur maison sans revenus vont faire comment , vendre pour etre locataire 

 

je ne comprends pas cette taxe 


Visiteur

#2879

2016-08-25 21:21

C est un nouveau signe négatif envoyé par le gouvernement et par l opposition quil soutient cette mesure scandaleuse.

Visiteur

#2880

2016-08-26 04:57

Quelle honte pour le gouvernement et pour le maires qui l appliqueront. .....

Visiteur

#2881 Re: Mdrr

2016-08-26 05:36

#2878: - Mdrr 

 Vous confondez la taxe TSER n'a rien à voir avec un loyer fictif, regardez les posts de la page 114 !!!!

Le loyer fictif n'est qu'une rumeur véhiculée sur les réseaux sociaux !!!! Les joies du net !!!! Et tout le monde s'emballe pour rien !!!!


Visiteur

#2882

2016-08-26 07:48

Je déteste les manifestations et violence mais si jamais cette loi passe je risque de déraper 


Visiteur

#2883

2016-08-26 08:21

Je trouve aberant cette taxe sachant que nous faisons de gros sacrifices pour nous payer un bien, a savoir que
Adieu les resto, la voiture neuve, les vacances prolongees, les habits de marques etc...
Cette taxe est une honte, nous ne sommes pas proprietaire parce que nous sommes riches, de plus je pense que si un jour je loue ma maison, tant pis cest le locataire qie la paiera dans son loyer.
Messieux les politiciens arretez de penser que nous ne sommes que des pompes a fric

Meme si certain presidents de region ont dit qu, il ne l appliquerai pas ( notament celui de la region  PACA , UMP, il faut savoir que l association des presidents de region a majorite UMP ont dit que c etait une bonne chose, donc je ne pense pas que le prochain president s il est UMP  , la retirera, ni aucun je suppose


Visiteur

#2884 Re:

2016-08-26 08:44

#2883: -  

 "Adieu les resto, la voiture neuve, les vacances prolongees, les habits de marques etc..."

La taxe TSER est inférieure à 1% (0.2 à 0.5%) donc 2 à 5€ en plus par tranche de 1000€ de taxe foncière annuelle ; si vous connaissez des restos, voitures ou vacances pour ce prix donnez nous vos adresses !!!!


Visiteur

#2885

2016-08-26 09:29

Ares avoir payé, souffert , serré ma ceinture pendant 19 ans , je n'accepterai pas de vous donner encore un loyer de ma poche pour ces gouvernementaux qui vivent grassement sur l'argent du contribuable.

Visiteur

#2886

2016-08-26 10:41

C'est inanmicible les propriétaires payent un loyer superieur pendant la durée de leur prêt et à l'âge de la retraite celle sera minime devoir payer cet impôt c'est un scandale il est donc préférable de rester en location bravo la gauche on pensera à vous pour les prochaines élections de 2017. Je suis outré on a peur de l'avenir.

 

 

 


Visiteur

#2887

2016-08-27 05:58

Comment faire fuir un peu plus les personnes qui en veulent et qui par le fruit de leur travail ont fini de payerleur RP. Une fois au canada ou ailleurs, elles ne feront plus du tout fonctionné l'economie de notre pays !!!

Visiteur

#2888

2016-08-27 08:50

Je trouve ça honteux de vouloir taxer encore des honnête gens qui se sont saignés une bonne moitié de leur vie pour acheter une maison et surtout pour rembourser leur prêt immobilier! Je viens de devenir propriétaire récemment et j'en suis déjà degouté... Ma maison je l'achète avec mon argent je ne la vole pas, donc pourquoi encore payer pour quelque chose que j'ai acheté et qui m'appartient. C'est tout simplement scandaleux, sans parler de la chute inconsiderable du marché immobilier en France. Car qui va acheter une maison maintenant? Bande de voleur sans scrupule!!!!

Visiteur

#2889 Le loyer fictif n'est qu'une rumeur !

2016-08-27 16:46

Vous confondez la taxe TSER régionale (0,2 à 0,5% !) n'a rien à voir avec un loyer fictif, regardez les posts et démenti de l'état sur la page 114 !!!!

Mettez sur Google "nouvelle taxe TSER" ou "Démenti loyer fictif"

Le loyer fictif n'est qu'une rumeur véhiculée sur les réseaux sociaux !!!! Les joies du net !!!! Et tout le monde s'emballe pour  2€ de plus par an !!!!


Visiteur

#2890

2016-08-27 20:18

Aberrant ! Des années de sacrifice pour améliorer sa retraite, une taxe foncière qui ne cesse d'augmenter mais encore et toujours en train de nous racketter !!! Ras le bol !

Visiteur

#2891 Re: Le loyer fictif n'est qu'une rumeur !

2016-08-27 23:51


Visiteur

#2892

2016-08-28 10:01

Inadmissible....la gauche ne sait faire que cela :taxer encore et toujours ! Messieurs dames de la gauche je ne votetai plus jamais pour vous,, bandes de voleurs !

Visiteur

#2893

2016-08-28 10:12

non à cette taxe des propriétaires, après nous êtres priver tant d'années pour économiser à faire ce bien, et par la suite nous avon demander un prêt sur 15 ans, je refuse de payer cette taxe, c'est notre bien quand même ??c'est hallucinant ou va t on à cause des ministres endormis qui ne savent pas à quoi penser !!!

Visiteur

#2894

2016-08-28 16:05

Scandaleux , nous sommes les pigeons de ce pays !!! Honteux , toute une vie de privations pour être propriétaire , est ces minables riches à milliard , veulent nous voler encore et toujours

Visiteur

#2895

2016-08-28 22:17

Ce 28 Août je signe cette pétition car les rumeurs du passage en catimini est inquiétante je souhaite dire a nos politique quand est ce que nous devrons vous payer le droit de respirer? Et puis de quel droit auriez vous main mise sur notre bien .il y a pour vous et votre gouvernement vice de forme excuser nous de formulation et le peuple FRANÇAIS devraient porter plainte avec dommage et intérêt.

Visiteur

#2896

2016-08-29 05:25

29/08/2016

Visiteur

#2897

2016-08-29 09:03

Le 29 septembre, j'ai une petite retraite, je vais devoir faire des travaux sur ma maison qui est ma résidence principale, la toiture, remplacer les fenêtres etc... comment vont faire les petits propriétaires pour payer ce nouvel impôt, alors que une maison coûte des frais d'entretien, je trouve que cela ne va pas dans le sens de la justice, il y aura que les riches qui pourront continuer à être propritaire.
Offre de prêt

#2898 Offre de prêt

2016-08-29 10:47

Les jours sont des moments de calvaire pour vous, tout va mal, toujours nerveux, agacer par les calculs car un projet en tête mais sans financement, des dettes à rembourser, la maison en hypothèque et pour couronner le tout, vous n'aviez pas la faveur des banques, vos dossier de demande rejeter fichés et interdits bancaires suite à un mauvais dossier de crédit.... Alors besoin de fond de roulement et mettre un terme à tous ces maux ?
Une seule réponse adaptée "ASUS FINANCE" Leaders français de courtiers en offre de crédit en ligne depuis 2005. Avec plus de 10 années d’expérience pour une qualité de service encore plus grande et représenter dans plusieurs pays du monde, composée de particulier et d’experts financiers toujours prêt à vous aider.
Le groupe "ASUS FINANCE" met à votre disposition une structure d'aide pour les personnes ayant un grand besoin de financement. Pour toutes vos demandes de financements et de demande de crédit privé et urgent, un service de qualités, de fiabilité et de rapidité est à votre disposition. Elle vous satisfera en un temps record, sans aucun protocole financier. Par sa très bonne fois et dans le but de mettre fin à vos maux, le groupe met à votre disposition une multitude de service, tous adapter à vos besoins. Nous octroyons des prêts compris entre 1500 euros et 12.500.000 euros avec des taux d’intérêts avantageux et tout cela, selon les besoins et la situation de l'emprunteur.
Alors pour tous vos besoins, n'hésitez pas à contacter le groupe "ASUS FINANCE" pour en savoir plus sur nos conditions bien favorables et pour plus d'informations.
Nous faisons nos prêts dans les domaines suivants:
* Prêt Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Prêt personnel
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
NB: Le service se rend qu'aux personnes de bonnes fois, honnêtes, sérieuses et ambitieuse, alors toute plaisanterie et personnes de mauvaise augure, s'abstenir.
Le groupe "ASUS FINANCE" est à votre écoute alors pour tout besoin n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos termes et conditions.


Visiteur

#2899

2016-08-29 11:33

Les sans dents en ont marre de payer pour aider des gens qui ne fichent rien et qui crachent sur la France.
Cela suffit !!!

Visiteur

#2900

2016-08-29 12:01

Mobilisation citoyenne des propriétaires en colère,