Pétition – Pour l’application de la loi sur le port du voile

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition – Pour l’application de la loi sur le port du voile.


Visiteur

#26

2015-11-30 05:56

Intolérable toutes ces femmes voilées de la tête au pied ainsi que ces barbus dans des habits qui sont aussi concernés pour moi croire et faire ses prières ne sont pas toutes ces mascarades et ces façons de se faire voir et remarquer c est pas normal dans aucun pays ne devraient se pratiquer ni laïque et ni ceux du magreb comme 

Algerie le Maroc et la Tunisie les autres pays comme IRAN je ne connais pas. La religion doit se pratiquer tout simplement et correctement et ne pas que toute l Europe dont nous en France sommes obligés de suBir comme c est le cas en ceux moment et de plus en plus 


Visiteur

#27

2015-11-30 06:06

Ce matin 30/11

Visiteur

#28

2015-11-30 07:07

on est en france beaucoup de femmes ds le monde se battent pour etre habillées comme ns et ici elles font le contraire

Visiteur

#29

2015-11-30 07:59

On a interdit à son école mon fils de 8 ans de mettre une chaine avec une croix autour du cou on ma dis qu'il ne faut pas faire voir sa religion...alors je ne vois pas pourquoi des ETRANGERS viendraient dans notre PAYS faire leur loi ,avec foulards,prières de rue etcc....c'est le monde à l'envers...on ne fais pas les seins nu dans leur pays, on respect ...Alors celui ou ceux qui ne sont pas content de nos créches et autres...QU"ILS REPRENNENT L'AVION dans l'autre sens ...ils sont né(e) en FRANCE?? qu'ils déchire la pièce d'identité et partent voir leur Ancètre et QU'ILS Ferme la porte derrière EUX...merci beaucoup..

Visiteur

#30

2015-11-30 10:15

aujourd'hui ...

Visiteur

#31

2015-11-30 10:15

ilest interdit deroulersans sans ceinture on nous verbalise eten plus on nous enleve despoints etlevoile interdit mais ou sont cex qui nous verbaliqse sans ceinture

Visiteur

#32

2015-11-30 10:17

pourquoinous francais dorigine si on ne rspectepasles loi on nous verbalisent pauvre france