L'Etat palestinien, c'est maintenant !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition L'Etat palestinien, c'est maintenant !.

vico
Visiteur

#376 palestine pesque morte :/ SOUTené là vive à cette pauvre nations

2014-11-17 19:28

 à fin de récupéré le territoire < le slogan mais c'est faux, il viole et occupe le territoire des voisins> les palestiniens.
le but rayé la nation palestiniennes et la race également :/
pour que Israël <états crées toutes pièces ^^
soit le dominateur, le message est de contrôlé et de faire le nouveaux ordre mondiale sur toutes les nations de la planete < une seul est unique le sionisme = l'oligarchie ultimes
biensur il restera des esclaves nos enfants, pour les spolier mais surtout leur faire la merde et les satirisé !!! breff le sioniste= juif idéologué en nombriliste,sadisme, et le juif seul là par contre attention à voir... mais en aucun cas normalement il est antisemite ou dangeureux çà existe ^^ ne l'oublions po
vive la palestine et les patriote résistants face aux mensonge et criminels de guerres en tous va....

bandes de facho
Visiteur

#377 vico

2014-11-17 19:35

une quenelle aux israélien sioniste bande de racailles antisémites vous les vrai en vers les palestinien

alia

#378 J'aime la Palestine

2015-04-29 16:33

#291: -  

 Je ne crois pas en un Dieu ( quelqu'il soit ) mais je crois en la Palestine libre et dans la "Fin" des juifs israeliens .

J'ais honte de mon pays la France , de ses hommes et femmes de soit disant pouvoir qui se font humilier par les vrais dirigeants de ce pays ( les juifs )