MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re: # 1 # 2 # 3 # 4 # 5 # 6 # 7 # 8
Chers compatriotes,
En signant le manifeste, il est devenu aussi le vôtre. C'est ensemble que nous pourrons relever ce grand défi" HISTORIQUE" en mobilisant le plus grand nombre de nos compatriotes. Sensibiliser et mobiliser reste le mot d'ordre pour sauver notre pays.
Le conseil exécutif
Elle est parfaite et démontre, le renouveau d'un pays riche en ressources qui; longtemps saboté par les assoifés du pouvoir, sans tenir compte de la réalité économique et sociale de notre digne et respectueuse comme CENTRAFRIQUE. Alors, il nous faut un changement de mentalité dans la bonne gouvernance et de la gestion saine du pouvoir publique.
J'APPELLE INSTAMMENT AU PRINTEMPS DU CONTINENT NOIR A L'INSTAR DU PRINTEMPS ARABE.
Reason for the removal: Incorrection dans la construction des phrases. À refaire simplement.
Je suis confiant que notre pays sortira de ces griffes trenchantes, mais le mouvement FINI KODÉ, auquel j'adhère, doit prendre conscience des difficultés qu'il rencontrera quand il voudra changer véritablement les choses en Centrafrique. Les Français et les Libanais, c'est encore un combat...
Re: OFFRE DE FINANCEMENT ENTRE PARTICULIER
Vous avez besoin d’un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l’achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels avec un taux d’intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez . Veuillez nous écrire pour vos prêts AU 0643438979
| This discussion has been closed. |