Il faut sauver Netcacao

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Il faut sauver Netcacao.


Visiteur

#1

2011-05-17 01:00

Je signe cette pétition, car mon oncle travail à NetCacao, mais aussi car s'il y a un investisseur, l'Etat, représenté ici par le Tribunal du Commerce de Marseille, se doit de le laisser reprendre l'entreprise et faire perdurer ces 188 emplois...
Où va la France si on laisse faire ce genre de chose !

Visiteur

#2

2011-05-19 22:36

avec vous dans le combat

Visiteur

#3

2011-05-25 16:23

Insupportable ces prédateurs ! Partout ils détruisent et engouffrent tout ce qui peut survivre ! Ce sont les seuls responsables du chômage. La "crise" c'est la leur et les gens subissent ses effets sur leurs vies.

Visiteur

#4

2011-05-27 15:35

J'ai fait partie de la chaîne humaine autour de l'usine (pour indiquer qu'elle est "sous le contrôle" de la population, qu'elle "appartient" aussi à la population) et cela a porté ses fruits car grâce à toutes ces mobilisations et la lutte acharnée des salarié-e-s l'usine n'a pas été fermée.

"TOUS ENSEMBLE !!!!! TOUS ENSEMBLE !!! " on peut gagner à nouveau !!!! parce qu'il me semble que :

La seule force qui peut vaincre le CAPITAL et les CAPITALISTES c'est LA SOLIDARITE !!!!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#5

2011-05-28 16:01

Sauver le travail, c'est sauver la dignité de femmes et d'hommes . Celà n'a pas de prix !
et si tout le monde est au chômage, qui va acheter vos produits, hein, on vous le demande?

Visiteur

#6

2011-07-05 23:06

J'espère bien qu'il faut sauver Netcacao !
El Che

#7

2012-12-10 17:51

Silence, ils délocalisent.... Mais ça va leur retourner en pleine gueule plus vite qu'ils ne le pensent.