Pour une suite de Forever

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour une suite de Forever.


Visiteur

#26 Pour une suite de forever

2016-08-29 09:18

Forever est une serie vraiment géniale c'est dommage que parce que les États Unis ne regardent pas assez que les autres pays doivent aussi l'abandonner. J'espère que cette pétition va nous aider à retrouver notre série.


Visiteur

#27

2016-08-29 09:21


This series is top . I am American I do not understand the choice of ABC and Netflix.


Cette série est au top. Moi qui suis américaine je ne comprend pas le choix de la chaîne ABC et de Netflix .

Visiteur

#28

2016-08-29 09:26

Soutenons ensemble la série Forever
titouf16

#29 je veux le retour de Forever

2017-04-04 13:34

forever est une serie policiere differente des autres ils aurait dû laisser la chance à une saison 2 je trouve ça inexplicable qu'on arrête une série à la saison 1 surtout celle-ci Forever est pour moi la meilleur série on a même pas eu le temps de voir Jo et Lucas découvrir le secret d'Henry je suis sûr que la serie aurait eu de plus en plus de succés la plus part des serie amiericaine n'ont pas le succées dé la saison 1 je veux la saison 2 de Forever je suis prête à tout pour cela


Visiteur

#30 Re:

2018-11-20 21:26

#1: -  

Je viens de rencontrer cette série et je l'ai adoré. Je suis déçus de ne pas avoir put participer plus tôt a son soutient pour la faire revivre pour une saison 2.

J'espère vraiment qu'elle finira par être accueillie et qu'elle continura a nous entrainer dans son sénario.

Les personnes sont intéressant subtile agréable et attachant tendis que l'histoire globale est intrigante et pleine de rebondissement.

Forever est riche et ce serait triste de la voir définitivement disparaitre.