Réouverture de la rue Roland Vachette à Nogent sur Oise

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Réouverture de la rue Roland Vachette à Nogent sur Oise.


Visiteur

#1

2015-05-08 13:14

C'est du grand n'importe quoi, pas assez de chômage en France !
On marche sur la tête !

Visiteur

#2

2015-05-08 15:34

oui pour moi cet accès étais sur mon chemin de travail était bien pratique j'aimerais tellement qu'il rouvre cette rue

Visiteur

#3

2015-05-08 17:23

Habitant rue du général De Gaulle, il me faut faire un détour de plusieurs kilomètres pour aller acheter des produits de consommation courante à prix intéressants, par conséquent avec ce détour, je ne vois plus trop l'intérêt financier ... Et surtout POURQUOI CETTE FERMETURE ??? Ce n'est quand même pas pour les 5/6 riverains ??? Sinon mettons tout Nogent en zone piétonne ...
555

#4

2015-05-10 07:55

Étonné qui il n y est pas plus de signature. Et ouvrir dans les 2sens serait encore mieux pour le café qui va finir par mourir


Visiteur

#5

2015-05-11 18:56

Toujours des décision qui vont dans le sens de mettre des bâton dans les roue des entreprise créatrice d'emplois ...

Visiteur

#6

2015-05-13 02:56

Le 13 mai 2015

Visiteur

#7 Re:

2015-05-13 02:57


Visiteur

#8 Re:

2015-05-13 02:59

#1: -  

 Tout a fait d accord faut la rouvrir et la mettre en double sens je confirme sinon sa sert pas a grand chose non plus !


Visiteur

#9

2015-05-13 03:01

Le 13 mai 2015
A rouvrir et dans les 2 sens !

Visiteur

#10

2015-05-13 04:07

13 mai 2015
Liloune

#11 Re:

2015-05-13 09:06

#3: -  

 nous sommes plus que 5/6 riverains!! Lassés d'être sans cesse obligé de se ranger pour laisser passer les voitures au niveau du café qui vont vers la zone commerciale et qui en plus se font insulter en pensant que nous sommes en sens interdit!! 


Visiteur

#12

2015-05-13 16:18

Moi je,travaille a Montupet donc obliger faire,le grand tour. Pour aller bosser pas,cool

Visiteur

#13

2015-05-13 21:35

J'habite juste a côté et cette rue barrée me pourit la vie ! Pourquoi avoir fait Ca? CeSt debile !
Florian 60340

#14 Réouverture de la rue dans les deux sens

2015-05-14 09:43

C'est complètement débile d'avoir fermer cette rue qui était très utile ... maintenant nous sommes obliger de faire le grand tour par laigneville !! Il déplace un problème de circulation pour en cree un autre maintenant le bordel et à la gare de laigneville il faudrait réouvrir cette rue dans les deux sens pour améliorer la circulation 


Visiteur

#15

2015-05-14 12:02

Aujourd'hui le 14/05/2015

Visiteur

#16

2015-05-16 07:33

le 16 mai je viens juste de l'apprendre

Visiteur

#17

2015-05-16 20:48

Aujourd'hui car c vraiment magistralement un grand n'importe quoi

Visiteur

#18

2015-05-17 09:32

Signée le 17 mai 2015

Visiteur

#19

2015-05-19 20:20

c est inadmissible de fermer cette route ,mon fils mon mari la prenne tres souvent pour aller a bricomann et mon fils pour aller travailler chez montupet

Visiteur

#20

2015-05-19 22:26

je suis solidaire de tout les salariés des entreprises directement touché et de celles qui y viennent en les faisant vivre de leurs travail .
Je me suis décentralisé moi même de cette région où certains élus s'estiment plus vizir que le vizir par ce qu'ils ont le droit de décision comme bon leurs semblent et bien NON! IL Y A UNE CONSTITUTION ET IL FAUT LA FAIRE RESPECTER!!!!!
LE TRAVAIL EST UN DROIT AUSSI!!!! ET NOS ANCIENS EN ONT PAYER DE LEUR VIE POUR CERTAIN !!!! ALLEZ INSTALLER VOS OUTILS DE TRAVAIL A LA MAIRIE CONCERNÉE DEBOUT LES AMIS ET AMIES VOUS! C'EST TOUTE VOTRE VIE ET EUX NE SONT LA QUE POUR 5 OU 6 ANS SEULEMENT METTEZ LES AU CHOMDU CA ME RÉVOLTE DES CHOSES PAREILS......
Nogentais heureux (de faire 3km de plus)

#21 Abérations

2015-05-20 20:52

Cette pétition est un medley d'abérations :

- Abération 1 "Ouvrir la rue à la circulation telle qu'elle l'était avant le 24/4" : la voirie n'est pas adaptée aux flux de véhicules à moins d'élargir la voie et d'interdire le stationnement

- Abération 2 "Faire un recours auprès du Conseil Général ou du Tribunal administratif" : Sur le fond, le maire a tous les pouvoirs concernant la voirie (et son usage) communale ... sur la forme, la procédure est conforme à la loi (et au delà ses administrés semblent avoir été consultés au préalable)

- Abération 3 "Présenter des arguments sans fondement" : Le Chiffre d'affaire (et l'emploi) des entreprises est en péril ... mais étonnement les parkings de la zone ne se sont pas encore désemplis (tant en journée qu'en soirée voire les WE). 

- Abération 4 "Penser que seul le nombre d'exprimés peut faire plier la décision" : la quasi totalité des personnes s'insurgeant contre cette question de voirie semblent faire un sacré détour pour atteindre la zone de Saulcy. Pourquoi être géné par cette nouvelle configuration lorsque l'on vient de Clermont, Liancourt, Compiègne, ... alors qu'a priori la décision municipale permet à ces pétitionnaires de faire de belles économies de parcours (et d'essence). 

- Abération 5 "Crier au loup (l'injustice) lorsque un processus démocratique est (enfin) en place" : Des riverains sont, pour une fois, entendus par un élu. Mettons nous à leur place et jugeons ... sinon taisons nous, ne pas comprendre l'autre n'apporte aucun aboutissement durable.

A part ça, je vous embrasse tous et vous souhaite une excellente continuation. Moi les pétitions ça me donne la patate.

 

 


Visiteur

#22

2015-05-21 03:44

ce matin a 5 h 45

pecheur 60

#23 Re:

2015-05-28 19:10

#22: -  

 tout cela pour des retraites qui ont rien d autre a faire que des petitions alors  qu ils sont les trois quart du temps dans leur residence  secondaire

 


Visiteur

#24 Re: Re:

2015-05-28 19:14

#11: Liloune - Re:  

 dans tout les rue des villes tu dois te garer pour laisser passer les voitures

 

Christophe

#25 Re: Abérations

2015-06-09 15:54

#21: Nogentais heureux (de faire 3km de plus) - Abérations 

 Cher Monsieur,

- Abération 1 Nous ne demandons pas que la rue soit rouverte dans les deux sens mais en sen unique pour faciliter l'accès à notre zone commerciale ! Je vous rapelle que pour sortir, le département, la région et l'état (c'est à dire nous les contribuables) avons investit, 1,3 Millions d'euros pour créer une sortie que personne n'emprumte du fait que l'accès principal est fermé

- Abération 2 Le tribunal Administratif se prononcera en effet !

- Abération 3 Nous ne présentons pas d'arguments sans fondements !

Savez vous ce qu'est être Chef d'entreprise et de voir son activité baissée de façon alarmante ?

Venez interroger les commerçants de la zone avant d'écrie ce genre de commentaire depuis votre salon !

Abération 4 Les gens de Clermont, Liancourt ne se plaignent pas de cette fermeture de rue lorsqu'ils viennent de leurs ville, ils se plaignent, comme les autres habitants, lorsqu'ils se trouvent sur montataire (Cinéma par exemple) et qu'ils souhaitent rejoindre notre zone commerciale.

Vous parlez d'économies ? vous m'expliquerez ou sont les économies pour tous les nogentais, qui doivent faire 4kms de détour pour venir faire leur courses !

- Abération 5 Que faites vous de l'intérêt général ?

En conclusion, si vous aviez investi pour créer une entreprise et des emplois, dans cette zone, vous seriez sans doute plus concerné par cette abbération et cette décision incompréhensible, n'en doutons pas, va ruiner cette zone commerciale dans les mois à venir, si cette rue ne rouvre pas !

Permettez -moi de ne pas accepter vos embrassades et de ne pas vous embrasser en retour !

La Patate, moi, je l'ai aussi, croyez moi !

Christophe

La Pataterie

Ps: Vous remarquerez que je ne me cache pas sous un pseudonyme !