Sauvons la vocation et la glace de l'aréna de Newport, un patrimoine sportif

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons la vocation et la glace de l'aréna de Newport, un patrimoine sportif.


Visiteur

#1

2015-04-15 17:48

La population de Newport ont le droit de jouer au hockey ou de patiner comme le reste de la planète!!! J'accepte de payer les taxes pour laréna de Newport et de laréna de Chandler...
Caroline Michel

#2

2015-04-15 18:09

Moi qui a fait du patinage artistique pendant 12 ans, jouer au hockey pendant p-e 4 ans, fait des spectacles et a été au patinage libre à tous les vendredi et dimanche ou presque. Que de beaux moments et souvenir à cette aréna et sans oublier notre Gaston ;) Mes photos de quand j'ai gagné des médailles à l'extérieurs qui sont accrochées la depuis des années. Je suis maintenant en ville depuis plusieurs années, mais au nom de tous les enfants de Newport, SVP ne leur enlever pas ce plaisir la qui est de patiner.


Visiteur

#3

2015-04-15 18:49

aujourd,hui meme je lai signé parce que c pas vrai que des personnes de l,exterieur vont venir s,installer dans notre village et vouloir guider tous ce que nous et nos parents on batti moi je dit si t pas heureux ici demenage la majoritée de ses gens nont jamais participer a koi ce soit qui c presenter dans notre arena et aujourd,hui yont des projets et voudrais que nous on se ferme les yeux et les aprouvons desoler vous etes pas a la bonne porte et si vous etes pas content encore une fois demenager et arreter de pleurer parce que vous ne faites pas pitié c juste que votre vie est platte en crime parce que quoi ce soit qui va se presenter vous ne participer a rien ........................


Visiteur

#4

2015-04-15 21:34

Les citoyens de Newport ont le droit d'avoir un aréna sur leurs terres! Encore un moyen pour tout centraliser les services à Chandler...

Visiteur

#5

2015-04-16 03:17

cest quoi laffaire de fermer larena a newport Cest pas parce que om est rendu ds la ville de chandler que on va toute changer pour eux autes notre qrena sert au tournois novice a atome lhiver et leter au festival de vtt et sa marche beaucoup on a des show de musique et tout pour avoir du fun dans starena la jai ma vie dans saa pi ses juste des jaloux chandler a cause que eux ya rien qui marche quan qui font dekoi il fai un festival ya un gros top de 50 personne qui va pi la moitier ses delà famille des chanteur ya les course de motocross on.est tanner ses la.meme affaire achaque anner il paye toute sa pour rienn pi il on placer un gros arbre de noel ns on paye pour sa pi sa vaut même pas la peine des etoile dan les arbre ses laite pi en plus il.na meme quand que les fête son passer wtf tuka depuia quon est rendu avec chamdler sont toute apres ns enlever un moment donné on pourai meme pu marcher ds rue sans qui nous enleve dequoi ses tout que javai a dire bye

Visiteur

#6

2015-04-16 22:47

Étant originaire de Newport, je trouve aberrant que des gens veuillent fermer l'aréna. Elle a été construite grâce à un groupe de femmes qui avaient à coeur le bien-être des enfants de la place.
dais y

#7 Re:

2015-04-19 15:08

#6: -  

 Gardons l aréna de Newport en fiction ,les jeunes en ont besoin pour évoluer sainement

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-04-19 20:41


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-04-19 21:36


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-04-20 00:25


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-04-20 01:19


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-04-20 01:28


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-04-20 01:33


Alain Albert
L'auteur de cette pétition

#14 Re: Re:

2015-04-20 01:54

#13: visiteur - Re:  

 

Membre du comité fantôme pour la fermeture de la glace de Newport, et s’il le faut vous serez nommé tout et chacun.

Je trouve dommage que vous essayiez de vous servir de cette pétition pour véhiculer des mensonges envers vos réelles intentions. Ceci est une pétition pour la sauvegarde de la glace et rien d'autre.

Voyant vos commentaires, un entre autres  qui disait que nous parlions ici, que d'une simple glace sans importance, j'ai du, pour que les conversations ne s'enveniment pas. Cesser pour le moment tout commentaire.

Merci!