Soutien au buraliste de Lavaur

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien au buraliste de Lavaur.


Visiteur

#26

2015-04-06 14:13

cet homme n'a fait que de se défendre puisque la justice en est incapable. Seul les VOYOUX sont écoutés, protégés et aidés....

Visiteur

#27

2015-04-06 17:06

µRelaxe totale il était en état de légitime défense, des gens rentrent chez lui, de nuit, il ne pouvait pas savoir ce qu'ils voulaient. Raz le bol de se faire dépouiller, violenter, égorger, et que lorsqu'on arrive à s'en sortir ce soit l'état qui finisse le boulot !

Visiteur

#28

2015-04-06 19:04

Elle est belle la justice française !! elle préfère laisser les criminelles en liberté et condamner des braves gens qui travaillent dur pour y arriver. pfffffftttttt

Visiteur

#29

2015-04-07 08:45

Cela ne m'étonne même plus. La justice française ne vaut rien. Près de chez moi un bijoutier s'est fait braqué il y a quelques semaines. Le voleur était armé, il s'est enfui car que le commerçant et des passants se sont démenés pour le faire fuir. Le bijoutier a expliqué qu'il ne pouvait pas se permettre de se faire braqué car même le remboursement des assurances ne suffirait pas à lui éviter de mettre la clef sous la porte. Pour sauver son magasin il a pris un coup sur la tête et a atterris aux urgences de l'hôpital le plus proche avec une belle commotion cérébrale et plusieurs jours d'ITT. Le voleur n'a a ma connaissance toujours pas été retrouvé malgré la présence d'une vidéo surveillance au sein de l'établissement. Il y a plusieurs mois un autre bijoutier s'était déjà fait braqué près de chez moi. Il a tué le voleur avec une arme a feu pour se défendre car là aussi le voleur était armé. La boutique a fermée et le commerçant a été inculpé.

Visiteur

#30

2015-04-07 10:54

ATTENDRE UN VOLEUR PENDANT 2 JOURS AVEC UN FUSIL N EST PAS DE L AUTO DEFENSE MAIS UN MEURTRE PREMEDITE .COURAGE A LA FAMILLE DU JEUNE QUI A ETE ASSASSINE

 


Visiteur

#31

2015-04-09 07:40

Je trouve deplorable de mettre sept a une personne en legitime defense ca veut dire au gens aller braquer et si le buraliste te tire dessus on te protegera

Visiteur

#32 Re:

2015-04-09 07:43

#9: -  

 Madame taubira n est pas juge et dlle va l amnisgier enfin j espere

 


Visiteur

#33

2015-04-21 21:45

quelle honte ces jurés ils n ont jamais du se voir braqués ,ils tiennent pour les voyous ,je ne peux que leur souhaiter ce se retrouver dans la meme situation ,et surtout de ne pas riposter il faut qu ils se laissent descendre .

Visiteur

#34

2015-06-12 08:10

C' est une honte, notre société est malade, les juges rouges appliquent la justice de taubira et libérent la racaille - marre de ce gouvernement qui ne respecte pas ses propres ressortissants

Visiteur

#35

2015-06-29 09:40

C'est honteux , il ce fais agresser, ce défend et c'est lui qui à tord mais ou va t'ont elle est belle la justice Française.
Alors allons voler tuer, et j'en passe et nous serons acquitté.
PAUVRE FRANCE? .

le grognard

#36 une honte

2016-12-10 08:53

les fripouilles rapport plus qu'un homme qui travaille (juge,avocat etc) il faut pas croire que cela va vas changer ,ont vas finir par croire qu'il veulle finir par un western general donc une guerre civil