Touche pas à mon hosto; centre hospitalier Michel Mazéas DZ

Touche pas à mon hosto; centre hospitalier Michel Mazéas DZ / Annonces / et une chanson pour la manif de samedi! / Commentaires


Visiteur

#1

2015-03-19 20:34

On adhére 100 %
John et Francoise BRADSHAW

Visiteur

#2

2015-03-19 21:31

Je ferai partie de cette mobilisation pour sauver mon hôpital, et j'espère même si les GRANDS se foutent un peu de nous les petits ......que le combat nous mènera sur le podium..

Visiteur

#3

2015-03-20 00:36

je ne pourrais pas être à Douarnenez samedi mais de tout cœur avec vous . Du reste j'ai acheté le pins à 1 euro samedi dernier .
je vous souhaite beaucoup de courage pour samedi et vous soutien de tout cœur . Ma vieille maman à encore besoin de cet hôpital comme vous tous . Amicalement Nathalie Lemoine


Visiteur

#4

2015-03-20 09:18

Je sors justement de l'hôpital de Douarnenez, habitant Tréboul, envoyé par mon médecin traitant samedi matin aux urgences, je suis restée d'abord en médecine post urgence et ensuite en unité de surveillance continu en cardiologie, merci à tout le personnel soignant infirmier et Aide soignant pour leur gentillesse et leur dévouement et la discrétion du personnel de nuit qui ne gêne pas le repos des patients, , vive l'hôpital de Douarnenez pour son humanité et sa proximité , hospitalisée a quimper en décembre dernier pour une PTH, pas la même ambiance, un peu l'usine..............