Dénonciation des propos du patron d'Ooredoo
Contacter l'auteur de la pétition
Si t'ooredooo tu meurs alors dis merde à ooredooo et meurs !
Tout personne étrangere se trouvant sur le sol Algérien doit repecter le valeurs fondamentales du pays, ses lois et ses coutumes ...tout manquement a cette régle fondamentale , doit immédiatement provoquer une condamnation officielle , par les responsables nationaux compétents, pouvant aller jusqu'a l'interdiction de séjour suivi de la procédure d'expulsion de la personne incriminée .
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re:
ooredoo vide les poches des algriens .....attention aux arnaques ........
Où allons nous ?
Où est la souveraineté du peuple Algérien, où est l'état souverain protecteur des droits et libértés de son peuple, où est l'état tout simplement ! Aujourd'hui c'est cela et demain c'est l'ingérence dans les affaires de l'état !
Il faut lancer une compagne "La Ooredoo" contre cette vraie main étrangère et son allié le pouvoir algérien. Voilà que le pouvoir vient d’être pris en flagrant délit de se faire dicter la politique par la main étrangère qu'il agite à chaque fois pour décrédibiliser toute action de l'opposition et de simples citoyens contre lui.
sont permis de travail et le renvoyer chez lui au liban
| This discussion has been closed. |