Non à l'implantation d'éoliennes à Coivert et Villeneuve la Ctsse

Non à l'implantation d'éoliennes à Coivert et Villeneuve la Ctsse / Annonces / Avis d’Enquête Publique du Projet Villeneuve la Comtesse et Coivert en Charente Maritime. / Commentaires


Visiteur

#1

2015-02-10 06:23

De tout coeur avec vous pour protéger notre patrimoine contre la stupidité des politiques et la cupidité des promoteurs.Bon courage. G.C
SCOPA

#2

2015-02-10 06:25

De tout coeur avec vous pour protéger notre patrimoine contre la stupidité des politiques et la cupidité des promoteurs.Bon courage. G.C


Visiteur

#3

2015-02-10 06:49

Pauvre france bientôt ne sera que mats
La nature ne sera que feraille c'est une honte
Continuer comme nous a vousbattre
21320

#4

2015-02-10 06:50

132Pauvre france bientôt ne sera que mats La nature ne sera que feraille c'est une honte Continuer comme nous a vousbattre


Visiteur

#5

2015-02-10 08:22

securite des personnes habitants dans le périmètre
respect de la loi
Henri
Visiteur

#6

2015-02-10 09:45

S'il vous plait cessez d'implanter ces engins de mort, ou alors faites nous la grâce d'aller demeurer à moins de 100 de l'une de ces machines, qui émettent des infrasons (je sais de quoi je parle je suis radioamateur), infrasons qui rendent les bêtes folles et les humains malades. L'éolien dans ce pays est une escroquerie rien de plus, mais une fois de plus ça rentre toujours dans les poches des mêmes personnes. Si je le pouvais je mènerais une guerre sans merci contre ces engins et quiconque tente d'en mettre en place.....

Et pardonnez moi j'oubliais les centaines de passereaux qui se font tuer par les pales, et plus anecdotiquement : dans le 62 une tempête se lève et passe sur un champ éolien bilan : une pale de 5 tonnes arrachée et retrouvée Dieu merci à 5 km dans un champ, mais sur une habitation ça aurait donné quoi ?.


Visiteur

#7

2015-02-10 10:30

Non à notre pays truffé d'éoliennes inutiles, toxiques, onéreuses et inefficaces sauf pour des lobbies bien rôdés et qui savent s'enrichir sur le dos des contribuables, mitonnant la corruption d'élus et autres !

Visiteur

#8

2015-02-10 11:01

Je vous soutiens parce que nos paysages ruraux sont defigures, j'habite dans le Santerre en Picardie et sur un rayon de 15 km nous en avons plus de 70 dans un mois il y en aura 7 en plus à 800 M de ma maison. Nos terres sont remplacées par des milliers de tonnes de béton
où est l'écologie dans tout ça?
Bon courage et tenez bon



Visiteur

#9 Re:

2015-02-10 20:52

#6: Henri -  

 Bonjour,

 

votre argument sur les infrasons m'interpelle. Pouvez-vous en dire plus ?

Très cordialement,

Jacques Boulay, Nancy