Pour un retour des trains à la gare de Réaumont-St-Cassien

Pour un retour des trains à la gare de Réaumont-St-Cassien / Annonces / Horaires de TER Rhones-alpes désastreux du 27/02/2015 au 19/06/2015 / Commentaires


Visiteur

#1

2015-01-20 22:51

c'est une honte ... des habitations sont construites tous les jours dans le secteur entre Réaumont - Rives - Saint Cassien, Saint BLaise du Buis. Le parking de Réaumont a été récemment agrandi car le nombre de voyageurs est sans aucun doute en augmentation. Et que fait-on ???? On diminue les trains !?
Je proposerai bien que TOUS les voyageurs en accord avec les contrôleurs de la SNCF, s'accordent pour effectuer 1 semaine voire 1 mois sans abonnement pour montrer notre mécontentement. Là ils verraient que ça fait mal quand on touche à leur sous !!!

A bon entendeur !

Visiteur

#2

2015-01-21 08:06

Avez vous des informations sur la mobilisation du maire (et des maires des communes avoisinantes) sur leurs mobilisations?


Visiteur

#3

2015-01-21 13:05

Merci au collectif Garedereaumont pour vos actions menées !
C'est le monde à l'envers de devoir se battre pour arriver à se rendre à son travail sans polluer !!

Visiteur

#4

2015-01-22 07:56

il faut prendre les transports en commun pour améliorer la vie des citoyens, et protéger la planète. Quand il n'y a pas des grèves, ce sont des travaux, et maintenant des trains en moins. Ont ne fait quand parlé. On ne motive pas les gens à prendre les transports en commun.Trop trop de problèmes rencontrés à leur d'aujourd'hui pour que je continu ma famille et moi même à prendre des abonnements. Merci de me répondre messieurs les élus? Que la gare de Réaumont vive!...A bientôt Paul