L’Italie réduite au silence

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition L’Italie réduite au silence.


Visiteur

#26

2011-01-29 12:42

Parce que les Italiens à Paris perdent peu à peu toutes leurs voix et leur droit à la parole
Nicoline - Lydie Catalogna
Visiteur

#27

2011-01-30 12:59

Pour que vivent les radios libres ,
Independament du plaisir des auditeurs qui suivent avec interêt et plaisir radio Aligre .
Merci et avanti ...
DOM DS
Visiteur

#28 Re: où est l'italien ? sa musique ...

2011-01-30 14:48

#26: -  

 par rapport aux autres communautés , l'italien, sa culture est quasi invisible dans le paysage audiovisuel français ou en tout cas en Ile-de-France. Sauf quelques lieux limités : librairie italienne, centre culturel italien à Paris. Mais sur les ondes ???????? l'Italie a disparu, inexistante. Perdre Radio Aligre ? c'est perdre le dernier fil !

Kristina Longagnani
Visiteur

#29

2011-02-06 14:28

Je suis élève des cours de théâtre ITALO CALVINO, j'ai participé à la semaine DES associations italiennes en 2010 pour le stand ITALO CALVINO où j'ai découvert avec piacere le stand de ma région Emilia Romagna. Je vous écoute les matins de la semaine et les dimanches matin, débats, découvertes, cultures, chansons tout est important et doit le rester. Garder la communication, le relationnel et les nouvelles italiennes au quotidien est un bout de pied qui reste et nous lie avec notre pays d'origine.
Un bacio a toute l'équipe avec tout mon soutien


Visiteur

#30

2011-02-07 10:19

je confirme la pétition

Visiteur

#31

2011-02-07 10:22

je confirme ma pétition
Awa TIMBO
Visiteur

#32 Aiuto, forza Italia!

2011-02-13 19:17

Pour que la culture Italienne vive et continue à être diffusée en France par l'intermédiaire de Radio Aligre! Courage je suis de tout coeur avec vous!
laurent et claudine maugino
Visiteur

#33

2011-02-24 08:25

nous sommes désolés de ne pouvoir entendre comme chaque matin l'italie en direct qui nous accompagne chaque jour depuis de nombreuses années et la réduire au silence est pour nous une erreur, c'est un réel lien entre l'Italie et la France, une source d'informations, de joie, de compagnie, sans publicité. Une radio comme on l'aime. Merci pour tout ce que vous avez fait et ferez nous l'espérons encore pour nous accompagner chaque jour et nous donner le courage d'avancer.
Lou
Visiteur

#34 "Essayez de vous faire un sandwich avec la Divina Commedia" - Tremonti, ministre des Finances Italie

2011-03-08 15:16

Vous devez tous savoir que la situation concernant la culture est désastreuse en Italie, à tel point que même le ministre de la Culture, M.Bondi vient d'annoncer ses démissions. Les fonds qui ont été coupés pour cette émission sont certainement la conséquence de toute une politique qui considère la culture comme un accessoire duquel on peut et on doit se passer. Bien triste avenir pour l'Italie. Soutenons les initiatives en faveur de la culture, elle en a vraiment besoin. Quel malheur!
P-Y Dumant
Visiteur

#35 Aligre

2011-03-11 18:22

Les radios libres doivent vivre, c'est essentiel !

Visiteur

#36

2011-03-14 09:07

il est normal que nous ayons une radio italienne à PARIS, vu la bonté des italiens immigrés ou d'origine surtout pour les personnes qui se sentent italiens.ces racines qui n'en finissent pas de nous parler, donner nous le soleil d'italie par la radio.merci d'avance

Visiteur

#40 Re: SAUVONS LA RADIO ITALIENNE A PARIS

2012-04-15 09:48


Visiteur

#41 Re:

2012-04-15 09:48

#36: -

il reste encore topItalia que j'écoute souvent :  http://topitalia.org/


Anonyme

#42

2014-03-18 15:37



Buongiorno vi mando questo raccomandazione seguito ad un servizio che mi ha reso un Signore quando ero alla ricerca di un prestito di denaro. Mentre io sombrais,avec il Signore Pierrick Henry ho ritrovato il sorriso. Grazie ad un petizioni che ho visto sul netto. Lasciare le seccature della banca questo uomo vi aiuterà senza problema. È grazie a lui che ho ricevuto un prestito di185.000 € . vi consiglio di non vi piacqui ingannate di nessuno se volete fare effettivamente una domanda di prestito di denaro per il vostro progetto e tutto altro. Allora vi consiglio di contattare questo signore e vi soddisfarà per tutti i servizi che gli chiederete.
Ha la sua indirizzo elettronica: henrypierrickloic@gmail.com Tel:0673004950
www.lepretfacile.blog4ever.com, www.lepretfacile.centerblog.net

Anonyme

#43

2014-03-18 15:38

Buongiorno vi mando questo raccomandazione seguito ad un servizio che mi ha reso un Signore quando ero alla ricerca di un prestito di denaro. Mentre io sombrais,avec il Signore Pierrick Henry ho ritrovato il sorriso. Grazie ad un petizioni che ho visto sul netto. Lasciare le seccature della banca questo uomo vi aiuterà senza problema. È grazie a lui che ho ricevuto un prestito di185.000 € . vi consiglio di non vi piacqui ingannate di nessuno se volete fare effettivamente una domanda di prestito di denaro per il vostro progetto e tutto altro. Allora vi consiglio di contattare questo signore e vi soddisfarà per tutti i servizi che gli chiederete.
Ha la sua indirizzo elettronica: henrypierrickloic@gmail.com Tel:0673004950
www.lepretfacile.blog4ever.com, www.lepretfacile.centerblog.net

Anonyme

#44

2014-03-18 15:59

Buongiorno vi mando questo raccomandazione seguito ad un servizio che mi ha reso un Signore quando ero alla ricerca di un prestito di denaro. Mentre io sombrais,avec il Signore Pierrick Henry ho ritrovato il sorriso. Grazie ad un petizioni che ho visto sul netto. Lasciare le seccature della banca questo uomo vi aiuterà senza problema. È grazie a lui che ho ricevuto un prestito di185.000 € . vi consiglio di non vi piacqui ingannate di nessuno se volete fare effettivamente una domanda di prestito di denaro per il vostro progetto e tutto altro. Allora vi consiglio di contattare questo signore e vi soddisfarà per tutti i servizi che gli chiederete.
Ha la sua indirizzo elettronica: henrypierrickloic@gmail.com Tel:0673004950
www.lepretfacile.blog4ever.com, www.lepretfacile.centerblog.net

Anonyme

#45

2014-03-18 16:01

Buongiorno vi mando questo raccomandazione seguito ad un servizio che mi ha reso un Signore quando ero alla ricerca di un prestito di denaro. Mentre io sombrais,avec il Signore Pierrick Henry ho ritrovato il sorriso. Grazie ad un petizioni che ho visto sul netto. Lasciare le seccature della banca questo uomo vi aiuterà senza problema. È grazie a lui che ho ricevuto un prestito di185.000 € . vi consiglio di non vi piacqui ingannate di nessuno se volete fare effettivamente una domanda di prestito di denaro per il vostro progetto e tutto altro. Allora vi consiglio di contattare questo signore e vi soddisfarà per tutti i servizi che gli chiederete.
Ha la sua indirizzo elettronica: henrypierrickloic@gmail.com Tel:0673004950
www.lepretfacile.blog4ever.com, www.lepretfacile.centerblog.net
Berrnard du 34

#46 Re:

2014-08-23 14:50

Enfin une entreprise qui lutte au coté des stations FM associative pour la libre expression

 

bessiere

#47

2017-07-31 09:21


Buongiorno come stai ? Ho capitale che possono essere usati, purché il finanziamento, un credito a breve oa lungo termine a qualsiasi persona nel bisogno. Vi prego di contattarmi se siete interessati la posta: