Pour rétablir le Docteur Grolez dans ses droits

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour rétablir le Docteur Grolez dans ses droits.


Visiteur

#1

2014-12-26 14:22

Je signe cette pétition car ce n'est pas une question de santé mais encore une question d'argent, l'économie est plus importante que le bien être des patients de ce praticien. On vit a une époque de stress et de pression de tout genre, il est normal que les gens soient amenés a prendre de plus en plus d'antidépresseurs, il a aidé ses patients comme n'importe quel médecin et il en paye le prix, n'y a il pas des dépenses ou d' abus en tout genres bien plus répréhensibles ?

Visiteur

#2

2015-01-13 17:11

client depuis 25 ans je suis scandaliser par cette punition envers ce médecin qui restera mon docteur a prés sa réabilitation

Visiteur

#3

2015-01-14 15:50

Médecin toujours disponible sans rendez-vous obligatoire même un 24 décembre à 20h. Comment ne pas saluer cet homme alors qu'il n'existe pas de maison médicale ouverte le soir et que l'on souhaite désengorger les services des urgences à l'hopital ?


Anonyme

#4

2015-01-16 08:48

je ne sais pas ....désolée...


Visiteur

#5

2015-01-17 07:09

docteur toujours dispo
pas fier et trés efficace
ne mérite pas une telle sanction

Visiteur

#6

2015-01-23 14:01

Le Docteur Grolez a sauvé la vie de mon épouse

Visiteur

#7

2015-01-24 18:33

médecin compétent, disponible, très respectueux de ses patients avec un diagnostic toujours très sûr. je ne comprends pas du tout cette suspension...


Visiteur

#8

2015-01-24 19:39

J 'accorde toute ma confiance au Docteur Grolez qui m 'a toujours bien soignée : Il s 'agit d ' un homme d 'une grande compétence et d 'une grande humanité , respectueux de son prochain et avec un diagnostic très sûr .Apprécié , en dénote la fréquentation de sa salle d 'attente , il nous manque et nous demandons sa réintégration .

Visiteur

#9

2015-02-02 10:16

Attendons impatiemment le retour de notre cher docteur grolez . tjrs à disposition de ses patients jours comme nuits et jours fériés

Visiteur

#10 Re:

2015-02-06 10:26

#8: -  

 


Visiteur

#11

2015-02-11 13:58

Il est bien triste de constater que la CPAM ne sait pas reconnaître les plus méritants et qu'elle se perd dans des chasses aux sorcières de plus en plus douteuses à cause de son incapacité à cibler les véritables problèmes qui la gangrène. Personnellement, je viens de Lille pour consulter le docteur Grolez car je n'ai pas trouvé d'autre médecin aussi compétent sur mon lieu de résidence (et ce n'est pas faute d'avoir persévéré!). Une écoute attentive semble primordiale dans ce métier et pourtant c'est une qualité qui fait défaut dans la profession. Le Docteur Grolez a su la conserver et c'est sûrement ce qui lui permet de tomber juste dans ses diagnostics alors qu'il faut souvent revenir 2 à 3 fois consulter les autres médecins pour avoir enfin un traitement adapté qui soulage enfin (et cette manière de fonctionner n'est pas une économie pour la CPAM alors qu'elle se pose enfin les bonnes questions!).
kp

#12

2015-02-20 00:08

Completement injuste !!  Dr Grolez, le seul qui a su diagnostiquer ma maman...


Visiteur

#13

2015-02-20 12:17

IL N'EST PAS NORMAL QUE LE DOCTEUR GROLEZ AIT ETE SUSPENDU. JE SUIS SA PATIENTE DEPUIS 30 ANS ET IL A TOUJOURS ETE UN MEDECIN PAR EXCELLENCE.... SES DIAGNOSTIQUES, SES COMPETENCES, SA DISPONIBILITE ..... JE SOUHAITE DE TOUT COEUR QU'IL PUISSE RECOMMENCER A EXERCER..

Visiteur

#14

2015-02-24 18:15

Je suis la mamy de Lucien et Benjamin LOCQUET. Je viens d'apprendre cette pétition. je tiens à apporter mon soutien à Mr le Docteur GROLEZ. Un MEDECIN si consciencieux, à l'écoute et toujours disponible et trés efficace dans l'urgence, je l'ai vécu avec mon petit-fils. de vrais médecins dans notre région sont rares. Je suis sincérement de tout coeur avec vous MERCI DOCTEUR GROLEZ. Respectueuses Salutations

Visiteur

#15 docteur GROLEZ

2015-03-03 07:35

Le docteur Grolez a t-il un ordinateur pour lire ces pétitions? Je crois savoir qu'il n'en posséde pas.

S'il est bon praticien sur le fond, il devrait soigner la forme (son cabinet médical) ranger, mettre de l'ordre dans ses papiers etc... Je pense que le conseil de l'ordre l'a certainement suspendu pour, aussi ,ces raisons! 


Visiteur

#16 Re: docteur GROLEZ

2015-03-14 17:23

#15: - docteur GROLEZ 

 Le docteur Grolez pourra désormais lire votre commentaire puisqu'il possède désormais un ordinateur. Quant au rangement de son cabinet, moi  j'y vais pour sa compétence,  c'est tout de même cela l'objet de ma visite...J'ai été reçu aussi dans des cabinets aseptisés où j'ai été expédiée en 5 minutes sans réponse à mes  soucis de santé...


Visiteur

#17

2015-03-21 21:56

Vivement que mr grolez revienne

 


Visiteur

#18

2015-03-23 06:50

le docteur grolez est un docteur    sur qui on peut compter qu il nous revienne vite


Visiteur

#19

2015-03-30 18:01

Render nous notre medecin en urgence dans la somme ont ne retrouve pas une telle qualite de soins 

 


Visiteur

#20

2015-04-17 11:00

J'ai signé cette pétition aujourd'hui car j'ai trouvé cette adresse sur la porte du Cabinet du Docteur Grolez. J'espère du plus profond de mon coeur que celui-ci reviendra le plus vite possible, c'est un médecin toujours disponible qui me soigne bien et en qui j'ai toute confiance. Merci à la personne qui a pensé à cette pétition. L. Potier

Visiteur

#21

2015-04-18 11:10

18 avril 2015 : Le Docteur GROLEZ a soigné ma maman malheureusement décédé le 8 décembre 2014 alors qu'il n'avait plus le droit d'exercer. En mai 2014, il lui avait sauvé la vie et elle appréciait le dévouement et la gentillesse du Docteur GROLEZ. Je le remercie personnellement, et pour ma défunte maman, des soins qu'il a apporté, de son professionnalisme, de son dévouement. J'espère qu'il pourra très rapidement exercer à nouveau. MERCI à vous Docteur GROLEZ. Patricia DEREPPER


Visiteur

#22

2015-04-23 17:15

j'ai grand besoin des services du Docteur Grolez car il est très compétent et disponible.

Visiteur

#23

2015-04-28 14:23

Le Docteur Grolez est un très très bon médecin,je le prend depuis plus de 30 ans et il m'a toujours très bien soigné,il est même toujours présent quand on l'appelle de jour comme de nuit , toujours à disposition et très compétent il faut qu'il revienne vite,ce n'ai pas juste cette suspension je voudrais vous dire,Docteur un grand merci. Lamirand Guy.

Visiteur

#24 Re: Re: docteur GROLEZ

2015-05-04 11:29

#16: - Re: docteur GROLEZ 

 Tout à fait d'accord avec vous, ses compétences sont  plus importantes que le rangement de son cabinet. C'est un excellent médecin, qui sait être à notre écoute, j'attends ainsi que d'autres son retour. L. POTIER

caicaire

#25 Docteur GROLEZ

2015-05-06 08:41

Maman attend avec impatience le retour du Docteur GROLEZ qui a toujours été aimable et qui est, comme le disent ses patients, très disponible, ce qu'on ne voit plus.

Il ne prend pas de congés et il mériterait plus une distinction honorifique qu'une sanction.

Quand le Docteur GROLEZ va-t-il revenir ?

Cela fait déjà 7 mois qu'il n'exerce plus. Comment un homme si dévoué peut-il faire l'objet d'une sanction si sévère ?

Lors des fêtes de fin d'année, les médecins étaient en grève. Je suis sûre que le Docteur GROLEZ aurait continué à s'occuper de ses patients avec toujours autant de dévouement.

A part cette pétition déjà signée auparavant, que pourrions-nous faire pour hâter le retour du Docteur GROLEZ ?