Pour le retour de Fred dans profilage

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le retour de Fred dans profilage.


Visiteur

#51

2014-12-08 11:56

C'est un personnage trop important , on peut garder un côté sombre et tragique à la série sans en tuer les éléments principaux . Si l'actrice avait souhaité partir je comprendrais mais là pas vraiment . 

 


Visiteur

#52

2014-12-08 16:37

Non, non, non et non ! Fred n'a pas à disparaître comme ça !
Qu'est-ce que c'est que ce bazar ? Pendant 5 saisons, elle a été l'une des âmes de la série et hop ! on la fait disparaître pour le plaisir des scénaristes ? Et celui des téléspectateurs, alors ? Vanessa ne méritait pas d'être remerciée de la sorte. Avec mes nombreuses copines fans de Profilage, nous sommes prêtes, si Vanessa/Fred n'est pas au casting, à boycotter la saison 6. Ce serait dommage pour les autres comédiens mais tant pis

Visiteur

#53

2014-12-08 17:33

Profilage est ce qu'elle est, par le jeu d'une excellente équipe ! on ne change pas une équipe gagnante !!! Fred à la fin de la saison 5, et Chloé qui ne veut plus continuer ... autant arrêter la série tout de suite !

Quand une série est aussi prenante, pour le plaisir des téléspectateurs, on se doit non seulement de faire quelque chose de "correct", mais il appartient aux acteurs (trices) de s'y tenir un peu plus que  six saisons. Surtout pour l'un des personnages principaux . . . et faites revenir Fred !!!!!!!!!

Et c'est peu dire si j'aime Profilage . . . . . . 

divin3

#54

2014-12-08 22:26

je suppose que les scénaristes ont décidé de plombez la série, c'est pas possible ! tout cela parce que odile de vuiilemin fait sa star,et veux partir elle flingue la serie sur les derniers episodes par un jeu desastreux et invraissemblable, et mets des tas des gens au chomage ! du n'importe quoi, j’attendais mieux de sa part !


Visiteur

#55 Reviens Fred

2014-12-09 20:13

Le choc dans cette fin de saison, on a pu voir que tous les personnages sont importants dans cette serie.

Faites revenir Fred

Jen

#56

2014-12-09 20:57

Je ne regarderais pas la saison 6 si fred ne revient pas 


Visiteur

#57

2014-12-09 22:02

Fred ne méritait pas de partir ,j 'espère que cette petiton fera bougée les choses .
Vanessa est une personne formidable et elle est une actrice très talentieuse ,elle doit poursuivre profilage !

Faite passées cette pétition sur son twitter !

Visiteur

#58

2014-12-10 13:43

Vanessa est la personne la plus gentille que je connaisse avec ses fans et j 'aimerais lui montrer notre attachement pour elle en signant cette pétition !

#Leaunegrandefan
Lea une grande fan

#59

2014-12-10 13:48

Il faudrait que ces 2 380 fans twitter signe cette pétition donc si une personne lit ce commentaire merci de passée le lien de la pétition sur son twitter et sur celui de Vanessa Valence !
Sans signature personne ne fera changée les choses alors signées svpppp et faite passée

#leaunegrandefan

Visiteur

#60

2014-12-10 18:44

c'est nul ils sont enfin marié, on veut du bonheur laissez les nous
marie7800

#61 Re:

2014-12-10 19:13

#2: Profilage2315 -  

 je suis d'accord avec vous Chloé aussi va partir a la fin de la saison six j'arreterai de le regarderai , Fred venais de se marié avec Hyppolite le pauvre il va se dire qu'il a fait une betise avec Jess. On veut que Fred revienne

Vanessa Valence fans

#62

2014-12-10 21:40

En moin de 1 semaine il y 340 signatureS il en faut beaucoup plus ceux qui ont twitter partagée svp sinon elle ne reviendra jamais .
J espère que elle Vera cette pétition ainsi que nos messages .
La presse devrait être informée de cette pétition !
Le choix des scénaristes est restée confus aurait il une raison que nous ne connaissont pas ?

En tout qu a j 'aimerais que toutes les fans de Vanessa se rejoignent mais sur quelle site ?
Merci de répondre !
Bis a toutes les fans de vanessa !!

Visiteur

#63 Re: Re:

2014-12-11 17:29

#61: marie7800 - Re:  

 On attendais tout ça depuis la première saison , que Fred et Hyppo se mettent ensemble ! On à eu la chance de les voir ensemble en saison 4 mais y'a eu des hauts et des bas , surtout en saison 5 et maintenant que l'on les retrouve ensemble , marier , avec le petit Sydney , ils l'a font partir ! Fred est un des atout de la série , en plus Vanessa Valence n'avais pas envie de partir au contraire ! Je ne comprend pas , je ne regarderais sans doute pas la saison 7 , et la 6 avec beaucoup , beaucoup de mal ! :'( 


Visiteur

#64 Pour que Fred reste

2014-12-11 18:55

depuis le début de la série, Fred est mon personnage préféré car l'actrice interprète merveilleusement bien son personnage comme les autres acteurs, faire disparaître ce personnage c'est juste pas possible :-( , je ne dors plus depuis des semaines. S'il vous plait rendez-nous notre Fred!!!!!

Nanou

#65

2014-12-13 20:00

Comment degouter en quelques minutes les spectateurs... la reponse : vouloir absolument faire comme les americains avec des gros cliffhander. Resultat toutes les autres saisons parraissent nulles car on sait que les scenaristes ne prennent pas en compte les téléspectateurs et les acteurs. Ce n est pas parce que le depart du premier commandant est passe a peut pres bien que c est pareil pour fred. Si jamais elle ne revient pas (genre coma et elle se reveille amnesique) bref mais qu elle revienne car c est vraiment deplorable de tuer fred juste apres son mariage. Et puis que l on m explique comment et par qui elle a ete poignardée!  c est totalement invraissemblable!!!! Et puis chloe devient folle souate, rocher se fait poignarder limite mais la mort de fred... NON!!!!!! Donc voila si pas de fred et hyppo alors je ne regarde pas! Desolee pour les autres acteurs mais la ca ne passe pas. Voila toujours aussi ecoeuree apres plus d une semaine, mais parler ca soulage!!!

 


Visiteur

#66

2015-01-14 10:33

Elle a toujours été un élément important de la série et elle me semble incontournable. Son personnage a beaucoup évolué depuis le début et il DOIT perdurer.
Miami

#67 Re:

2017-02-26 22:17

#2: Profilage2315 -  

 Je suis d'accord et depuis que je suis au courant je ne pense qu'à elle et surtout à son personnage Frédérique Kancel et son mari Hyppolite de Courtène