Pour le retour de Fred dans profilage

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le retour de Fred dans profilage.


Visiteur

#1

2014-12-05 16:15

je veux que fred revienne gros bisous
Profilage2315

#2

2014-12-05 16:31

Pourquoi enlever un tel personnage ? Je ne comprend vraiment pas, pour moi c'est une grave erreur de la faire partir ! Surtout de cette manière ! Il faut qu'elle revienne, sinon je ne pense pas pouvoir regarder la suite de Profilage sans elle... Si bcp pensent comme moi, beaucoup ne vont plus regarder ce qui est bien dommage .. Je suis vraiment très dégoutée par cette fin qui aurait pu finir autrement que dans la perte d'un personnage qui apporter tant à la série .... ♥

Par pitiée, faîte revenir Vanessa Valence dans cette série, faîte revenir son Personnage , le Lieutenant Fred Kancel qui sans elle , la série ne sera plus la même ... :( ♥


Visiteur

#3

2014-12-05 17:14

pour moi, les scénaristes ont pété les plombs - je l´ai déjà commenté à TF1; très mauvais final, incompréhensible, d´autant que "Fred" n´a pas demandé à disparaître de la série !!!

Visiteur

#4

2014-12-05 17:31

Très déçu de la mort de Fred ... Je veux juste qu'elle revienne , car plus rien ne sera pareil sans elle...

Visiteur

#5

2014-12-05 17:33

C'est inadmissible de faire mourir un personnage tant aimer dans Profilage !
ninissdu62

#6 Re:

2014-12-05 17:38

#2: Profilage2315 -  

 tout a fait d'accord avec toi, sans elle ou chloé la serie ne sera plus jamais la même et impossible a regarder :/


Visiteur

#7

2014-12-05 17:44

Rendez-nous Fred, avec Hypo ils st trop choux!!! Et puis Odile a annoncer son depart alors on va jamais survivre si tous les personnages s"en vont!!
leon 1e
Visiteur

#8

2014-12-05 18:14

il ne faut pas démanteler une équipe qui gagne et qui et très soudée amitier


Visiteur

#9

2014-12-05 18:47

Fred est trop génial retourne tout nous manque déjà
cricri

#10 Re:

2014-12-05 19:18

#1: -  

 l'audience va descendre 


Visiteur

#11

2014-12-05 20:13

C'est une grave erreur et ça n'a aucun sens !! elle doit revenir dans la prochaine saison !! vous allez perdre des auditeurs, le fait qu'on l'ait vue mourir peut être dû à la schizophrénie de Chloé ! Réfléchissez bien ........
Merci

Visiteur

#12

2014-12-05 20:31

Profilage sans Fred...ce n'est plus profilage...
Profilage2315

#13 Re: Re:

2014-12-05 20:31

#6: ninissdu62 - Re:  

 Ce sera impossible pour moi .. Ils ne peuvent pas prendre Fred comme ça ! C'est une grave erreur ! Suetout qu'a la base elle ne voulait pas partir , c'estun choix scénaristique ! Complétement absurde !

Je suis dégouter de cette fin , c'est vrai que ce sont de très bon épisode , vraiment parfait mais là , faire mourir Fred ET EN PLUS DE CETTE MANIERE , PUIS L'ACHEVEE A LA FIN  PAR ROZE C'EST JUSTE HORRIBLE ! Je ne comprend vraiment pas, Profilage part vraiment dans tout les sens mais pas forcément dans les bons ... Cette série nous faisait rire , pleurer à certain moment , alors que là , elle nous fait plus que pleurer , elle nous fait hurler presque .... :'(


Visiteur

#14

2014-12-05 21:17

Sans fred la série ne sera plus la même. Et vanessa valence joue merveilleusement bien le rôle de fred.

Visiteur

#15

2014-12-05 22:10

Je pense que c'est une mauvaise stratégie de faire mourir Fred, car nous savons déjà que Chloé va partir, comment elles pensent nous garder, nous les auditeurs ??? Sans nos personnages principaux !!!!!

Visiteur

#16

2014-12-05 22:17

il est absolument hors de question de "payer" un espace publicitaire ! la chaîne ne s'en prive pas toutes les 5 minutes tapantes,et bombarde des "réclames", de fort mauvais goûts!

Visiteur

#17

2014-12-05 23:37

Comme beaucoup de fans ici, je suis triste du départ de Fred et souhaite que les scénaristes puissent revenir sur leur choix en tenant compte de notre avis. C'est un personnage important et magnifiquement interprété par Vanessa Valence.

Visiteur

#18

2014-12-05 23:39

C'est nul d'avoir arrêté son rôle
seve13

#19 merci de faire revenir Fred

2014-12-06 07:25

Et voilà, encore, une fin malheureuse.Pourquoi les séries font elles toujours pareil?Dés qu'il y a un couple, ça ne peut pas marcher ou c'est compliqué...donc un des personnages doit mourir, partir etc...Prouvons qu'en France, on peut faire des rebondissements comme le personnage de Chloé (quand elle s'est pendue).Même si c'est l'actrice principale, les autres personnages ont aussi leur place .Merci de faire revenir FRED....


Visiteur

#20

2014-12-06 07:26

Merci de faire revenir FRED...mobilisons nous et créons le BUZ.merci d'en parler autour de vous...ça prend quelques minutes pour signer :)

Visiteur

#21

2014-12-06 08:05

On ne change pas une équipe qui gagne. Le calvaire de Fred et sa mort sont violentes et son nom est le seul qui n'apparait pas dans la saison 6 de Profilage sur Wikipédia. Vanessa Valence précise bien qu'elle a appris la mort de son personnage 15 jours avant le tournage du final. On lui claque la porte au nez comme une malpropre. Pour moi c'est une forme de licenciement masqué!!!!

#ProfilageRetourDeFred

#22

2014-12-06 08:15

C'est insencé de faire mourir un personnage clé de l'histoire sans l'accord de l'actrice. Fred était très attachante et indispensable dans la série au même rang que les autres personnages. Les scénaristes ont fait une grosse errreur et ne se rendent même pas compte qu'ils ont pourris les audiences pour la saison 6. Ils ont eu tord. On veut le retour de Fred!


Visiteur

#23

2014-12-06 09:09

C'était mon personnage préféré dans la série..j'ai l'impression d'avoir perdu quelqu'un..c'est horrible de nous faire croire qu'elle est vivante et la tuer à la fin
K.B.

#24

2014-12-06 09:41

Soit Fred Reviens soit je m'en vais...

Pour moi, Profilage est mort au moment même où la joue de Fred est venue frôler l'herbe humide et froide des champs de l'éternité...

Alors les jeudis soirs, ce sera avec Fred ou sans nous!!!

 

 

Tiphaine H.
Visiteur

#25

2014-12-06 09:46

Pourquoi mettre fin au rôle de Vanesse Valence ???? alors quand lisant la presse, vidéo, et autre, nul ce souhait était désirez tant par la commédienne que par les scénaristes!!!!! Dégoutée, surtout pour cette formidable comédienne si talentueuse et si vrai tant dans son métier d'actrice , qu'humainement dans sa vie privé :-(