Pour le retour de Fred dans profilage

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le retour de Fred dans profilage.


Visiteur

#26

2014-12-06 10:45

Reviens FRED, sinon c'est moi qui part !
seve13

#27 autres infos pour le retour de fred

2014-12-06 11:09

http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/contact/ ou Beaubourg Productions
5 r St Augustin, 75002 PARIS


Visiteur

#28 Re:

2014-12-06 12:23

# 2: Profilage2315 -  

 Ils vont tous partir

Fan de Profilage

#29

2014-12-06 12:54

Je suis d'accord, mais comment faire revenir un personnage décédé !!!! Le miracle n'existe pas ! mais bon, peut-être  un massage cardiaque est c'est reparti ! Alors Alexandre penses-y, sait-on jamais !!


Visiteur

#30

2014-12-06 13:02

profilage sans fred c'est un gros manque  nous sommes sous le choc :-(


Visiteur

#31 fort possible linteret sans fred et odile reste peu interressant

2014-12-06 13:05

F_Emy

#32 SaveFred

2014-12-06 14:04

Personnellement je peux dire que si Vanessa Valence ne fait pas partie de la saison 6 je ne regarderai pas et je connais pas mal de mes amis(e) qui sont dans le même cas. Un scènaristique pour le bien de la série !? Je vois pas ce qu'il y a de bien à faire baisser les audiences, perdre des fans, et faire ça a une actrice de talent qui n'a pas choisit de partir. Fred reste mon personnage favoris puis l'actrice est une personne merveilleuse. 

Ah oui, on a toujours le choix !! Avec le départ volontaire de Odile Vuillemin, c'est la série entière qui va coûler à pic ! 

(J'espère vraiment que sa fera bouger les choses


Visiteur

#33

2014-12-06 14:13

Faites revenir Fred! Le génie des scénaristes de Profilage peut la faire revenir car cette série sans Vanessa Valence aura perdu une partie de son "âme". Il n'est pas encore trop tard
VALNOEM

#34 Pouquoi ce départ qui n'apporte rien à la série?

2014-12-06 15:52

Fred avait toute sa place dans cette série. Vanessa serait encore partie parce qu'elle avait d'autres projets on aurait compris mais là, c'est du grand n'importe quoi.

Il reste une saison qui aurait du se faire avec Vanesssa (Fred). Il est encore temps de la réanimer et de faire qu'elle nous revienne dans la prochaine saison.

Entendez-nous SVP !!! Merci pour Vanessa alias Fred!

Bises à Vanessa et toute l'équipe de Profilage.

chris

#35

2014-12-06 16:15

Une décision complètement incensée de faire partir Vanessa Valence alors qu'elle voulait continuer... Cette série fonctionne, on est attaché à son personnage au même titre que les autres, pourquoi éclater une équipe qui fonctionne ???!!! Je vais arrêter de regarder cette série car je déplore ce genre de décision qui n'a aucun sens ! N'oubliez pas messieurs/mesdames les scénaristes, que les séries fonctionnent GRÂCE AUX ACTEURS et aux TÉLÉSPÉCTATEURS, si une série se vide de ses acteurs dont nous sommes attachés, les téléspéctateurs ne suivront plus !

Sandra M.

#36

2014-12-06 17:06

Sans Fred, la série perd vraiment au change... je ne suis pas certaine de regarder la prochaine saison

serieprofilage.com
Visiteur

#37

2014-12-06 17:17

le bonheur, c'est chiant ? C'est surtout les délires incompréhensible des créatrices/scénaristes qui sont chiant et détruise une superbe série.
Fred en saison 5, Chloé en saison 6 et la fin pour Hyppo est prévu pour quand ? Grégoire est deja qu'un figurent dans la série.
Forever Fred.

Evanescente Vanessa

#38 On ne touche pas à notre FRED

2014-12-06 17:35

Pourquoi un tel choix des scénaristes pour une fin si cruelle concernant Fred?

C'est injuste envers Vanessa Valence qui est une comédienne talentueuse et formidable et envers nous qui nous sommes tant attaché à son personnage. Hypollyte sans fred c'est comme Rocher sans Chloé.

Je sais que les scénaristes ont beaucoup de génie car sinon PROFILAGE ne serait pas la série si fantastique et populaire qu'elle est donc il n'est pas trop tard j'espère pour faire revenir notre Fred

En espérant que la "voix" des fans compte...

Forever Fred

ladoucemelodie

#39 Vanessa Valence est l'un des soleils de Profilage

2014-12-06 17:41

J'exige le retour de fred, sans le couple Fred & Hyppo cela n'a plus aucun sens, surtout qu'ils se sont mariés, cela aurait pû être un couple marié sublime avec des enfants en plus de ça, J'EXIGE QU'ELLE REVIENNE !!!!!!!!!!!

FredDamour35

#40 Fred est morte ...

2014-12-06 23:27

C'était pas judicieux, première déception de cette série géniale !!❤️ sans Fred, la série n'a plus autant de charme !


Visiteur

#41

2014-12-07 00:23

Sans Fred se sera pas pareil!!!

Elle est aussi importante que Chloé puis franchement faire une fin avec un mariage qui est le sien!!! Celui qu'on espérait tant en deux etre qui jouent au chat et a la souris depuis presque le début arrive enfin pour qu'au final il y est cette déchirure si violente et brutale, j'aurais largement préfère une congé maternité prolonger ou on aurait pu continuer à voir lorsque Hypolite rentrait                                                                        (comme le fait Rocher avec son fils) !!!!!

Faites qu'elle revienne sur 


Visiteur

#42

2014-12-07 09:17

l'équipe doit rester tel quel

Visiteur

#43

2014-12-07 10:46

ils ne peuvent pas tous partir et en plus c'est une excellente actrice il faut qu'elle revienne

Visiteur

#44 Re:

2014-12-07 14:13

#1: -  

 je veux que fred


Visiteur

#45

2014-12-07 14:38

e ELLE EST AUSSI IMPORTANTE QUE CLOÉ ?DONC POUR MOI ELLE DOIT pas DISPARAÎTRE ---ou plus de profilage pour moi ---dans certaine série il a des personnages qui ne doivent pas partir ,bonne journée et bonjour de la ---Belgique


Visiteur

#46 Profilage

2014-12-07 15:03

Idem Profilage sans Fred (Valerie) c'est comme Colombo sans ca Peugeot aucun interet


Visiteur

#47

2014-12-07 16:39

Non il ne faut pas que Fred disparaisse, elle fait partie de l'équipe, elle doit rester avec tous les autres.

Visiteur

#48 Re:

2014-12-07 17:31

#1: -  

 Pr que vanessa revienne!! Les scenaristes redescendez sur terre et arretez de lever les personnages clés de la serie 

 


Visiteur

#49 Re: Re:

2014-12-07 19:59

#28: - Re:  

 Oui  deéjà que Odile Vuillemin quitte la série ( et sera remplacer ! c'est absurde ) après la saison 6 :(


Visiteur

#50

2014-12-07 23:31

Profilage : c'est une "famille" une "équipe soudée" donc personne ne doit manquer !!