LIBERONS LA BANDE FM ! OUI A COULEUR 3 !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LIBERONS LA BANDE FM ! OUI A COULEUR 3 !.


Visiteur

#1 la réponse des amis couleur3 !

2014-11-22 11:41


Comment, en 2014, un organisme comme le CSA, que le monde nous "envie", peut-il dénier à ce point aux habitants des régions frontalières de vouloir développer leurs relations avec leurs voisins

Certainement pas avec ce genre de réponse, sèche, digne d'un fonctionnaire de l'ex RDA, émanant d'un bureaucrate parisien du CSA.

Régime assurance des frontaliers, statut de l'aéroport de Bâle-Mulhouse menacé. Marre d'être mené par le bout du nez par Paris.

Si les Francs-Comtois préfèrent Couleur 3 au Mouv. Et bien que Paris ne leur impose pas le Mouv

 

Thierry

#2 Re: la réponse des amis couleur3 !

2014-11-27 07:26

#1: - la réponse des amis couleur3 ! 

 Le csa n'a rien a voir avec vos revendications.

une radio suisse ne pourra jamais avoir une frequence en france.

citez moi un seul pays qui l'autorise ?


Visiteur

#3 Re: Re: la réponse des amis couleur3 !

2014-11-27 18:47

#2: Thierry - Re: la réponse des amis couleur3 ! 

 je vous rappellerai que NRJ et présent en suisse et dans plusieurs pays du monde !

et concernant les radios françaises en suisse, voir www.emetteurs.ch ...


Visiteur

#4

2014-12-03 08:35

Les ondes appartiennent aussi à Paris ??

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-12-07 14:59



Visiteur

#6 couleur 3 sur la ville de Besançon !

2014-12-08 20:38

Besançon, cruellement privée de toute information sur nos cousins de suisse romande !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-12-11 12:06



Visiteur

#8

2014-12-11 22:00

Liberons nos esprits !

Visiteur

#9

2015-01-19 12:25

depuis le montage de 'cette première, vrai Radio sans publicités , qui à et restera pour moi à jamais ma couleur Préféré ..
alors si on peu la faire connaître.. pousser ses 'murs,.. oui je persiste et Signe.. Eric Albert Mignon..

Visiteur

#10

2015-01-20 08:51

Vive couleur 3 et la qualité de leurs émissions et sans pub !

Visiteur

#11

2015-01-20 13:47

UN rayon de soleil dans l'horizon des radios françaises trop commerciales...

Visiteur

#12

2015-01-25 09:21

Vive la rts. Moi je me rappel que étant petit je captais la tsr...

Visiteur

#13 UN PETIT RETOUR EN ARRIèRE SUR LA l'affaire couleur3 sur Besançon !

2015-02-06 19:50

UN PETIT RETOUR EN ARRIèRE SUR LA
l'affaire couleur3 sur Besançon !

RAPPEL DES FAITS:

couleur 3 est un programme musical de la Radio suisse Romande qui donne également informations et culturelles (dates et lieux des expositions, concerts, manifestations sportives..) en suisse romande c'est un programme d'une qualité unanimement reconnue couleur 3 qui est sur le satellite HOT BIRD" peut étre reçu librement par ceux qui ont une parabole ou qui sont sur internet est sur application iphone

22 février 1996: le CSA accorde une fréquence à couleur 3
18 juillet 95: Appel d'offres du CSA pour 3 fréquences sur Besançon.
couleur 3 présente sa candidature.
22 février 96: le CSA notifie à couleur 3 qu'ils sont acceptés.
5 mars 1996: volte-face du CSA qui retire la fréquence accordée à
couleur 3 pour la donner à Rires et chansons du groupe NRJ.

Mars-avril 96: couleur 3 surpris par la marche-arrière du CSA fait
alors une demande de recours gràcieux avec à l'appui une pétition
signée par 3 000 Bisontins et des lettres d'élus (préfét, consul de suisse,députés..) afin de démontrer au CSA l'intérét du public pour le programme et rappelle au CSA que couleur 3 aurait créé des emplois à Besançon ce qui n'était pas le cas d'NRJ.

2 mai 96: le CSA répond que"n'ayant pas décelé d'élément nouveau
susceptible de l'amener à reconsidérer la préselection opérée",il rejette la demande de recours gràcieux

21 juin 96 Refus du CSA pour motif"d'insuffisance du marché publicitaire"
1er avril 1998: Deuxième refus du CSA d'accorder une fréquence à couleur 3","Europe 2"lui étant préféré.

3 juin 97: Nouvel appel d'offre du CSA couleur 3" présente à nouveau sa candidature.

1 avril 98: Refus du CSA pour motif d' ''''insuffisante expérience dans la zone" et allocation de la fréquence au groupe parisien "Europe 2"

 

grappin

#14 la majorité des Francs-comtois non malheureusement pas accès aux médias radiotélévisés suisses roman

2015-05-09 19:37

la majorité des Francs-comtois non malheureusement pas accès aux médias radiotélévisés suisses romands en franche-comté et
Les médias n'ont pas de frontière

Guillaume Tell de Franche-Comté
Visiteur

#15

2015-08-06 15:58

Le Diktat du gouvernement de Paris est ILLEGITIME... !
VIVE LA FRANCHE-COMTE SUISSE... !!!

"Comtois, rends-toi... !
Nenni, ma foy... !!!"

"Comtois, rends-toi... ! Nenni, ma foy... !!!"

#16 Re: Re: la réponse des amis couleur3 !

2015-08-06 16:01

#2: Thierry - Re: la réponse des amis couleur3 ! 

 Paris est un Crime contre la Franche-Comté... !

Vive la Franche-Comté LIBRE... !!!

Vive la cancoillotte, le Morbiez, le Comté... le vin jaune, la choucroute, le Bretzel et la Fiesta !

#17

2015-08-06 16:33

Depuis l'invasion des troupes de Louis XIV en Franche-Comté et en Alsace, ces Pays sont devenus les vaches à lait de la France, et il est temps de faire comprendre à ce gouvernement de Paris, qui peine à dissimuler sa peur bleue d'un éventuel retour à la Raison parmi les concitoyens de nos zones limitrophes, pour ne pas dire étrangères à la France et annexées par Louis XIV (Franche-Comté et Alsace... ) que nous ne céderons pas à cet odieux chantage, sachant que tout porte à dire qu'ils craignent plus que tout au monde d'avoir affaire à une insurrection...

Ce faisant, ce ne sera pas UN mouvement Séparatiste dont ils auront à s'occuper, mais une brochette... !!!

Si ici, nous ne nous laissons pas faire, ceux d'Alsace et de Bretagne, du Pays Basque et de Catalogne, de Corse peut-être même... nous rejoindront dans la Lutte pour l'Indépendance... !

C'est une question d'Honneur, chose que ne connaissent pas ces messieurs et ces dames de Paris... !

Montrons-leur qui nous sommes, et pour cela, palsambleu... ! Luttons pour l'Indépendance de notre belle région, qu'ils craignent par-dessus tout... !!!

     

        "COMTOIS, RENDS-TOI... !

        NENNI, MA FOY... !!!"