TOUS ENSEMBLE POUR UN LOGEMENT SOCIAL POUR YVETTE

TOUS ENSEMBLE POUR UN LOGEMENT SOCIAL POUR YVETTE / Annonces / Nouvelle page Facebook / Commentaires


Visiteur

#1

2014-11-06 01:12

j ai partagé sur g+ aussi

Visiteur

#2

2014-11-06 07:59

Non contents de brader la France, d'aucuns se permettent de traiter une dame âgée comme une moins que rien !

Visiteur

#3

2014-11-06 08:24

Il faut organiser une marche sur Paris avec un comité personnes contre la corruption politique exiger une nomination d'un président avec un cahier des charges et une short liste (pour éviter les mensonges)nommé une commission des sages représentent le peuples (à changer tous les deux ans) ayant la possibilité de demander la destitution de notre président pour non tenu du cahier des charges, faire remonter le second de la liste et ainsi de suite et bien entendu sans toucher la moindre retraite (parce qu'ils sont là que pour le fric) s'ils étaient patriotes déjà tous les partis pousseraient dans la même direction pour nous sortir de la crise qu'ils ont crée tous ensemble à travers leurs mandats

Visiteur

#4

2014-11-06 08:50

Tout ces pourris de politiques se gavent et rien pour le peuple,,,,enfoirés

Visiteur

#5

2014-11-06 08:57

je souhaite vivement que cette dame retrouve de quoi se loger avec sa fille handicapée car je trouve ça lamentable de nous mettre dehors pour laisser la place à des gens plus favorisés que nous! je compte sur l'etat c'est à eux de prendre
ses responsabilités.
marlene valer
emma66

#6 Re: yvette

2014-11-06 10:39

#4: -  

 comme vous dites ,  toujours tout  pour les memes ... eux ne se privent de rien  et une pauvre dame  de 98 ans , on va le mettre debors .... UNE  HONTE  A LA FRANCE


Visiteur

#7

2014-11-06 17:34

Nous avions soutenu Madame Yvette et sa fille handicapée qui étaient expulser de leurs logement!!!
2000 soutiens à leur égard
Aujourd'hui elles sont loger temporairement, Continuons cette LUTE afin que ses Dames aient un logement correct, et moyennent leurs porte monnaie..
Partager un maximum sur les réseaux sociaux..Merci