LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.


Visiteur

#1876 Re: Re: Corruption et classement de la France

2018-06-20 20:19

#1862: MCA - Re: Corruption et classement de la France 

Trop fort !! il finance une pute parce qu'il est tenu par quelque chose avec et par le biais de sa société il attaque les gens honnêtes ! En 2014 ils sont déjà accusés d'être deux escrocs ,depuis il lui a donné un travail dans sa société ,un autre dans son restaurant, il lui a ouvert un institut de beauté , elle gagne soit disant le smic et elle lui achète une voiture à 4000 euros, il dit l'avoir hébergé chez lui pendant 1 an alors qu'elle était expulsable ,il parle d'un mari qui lui aurait  fait du chantage, qu' il a été obligé de payer des maffieux 10000 euros pour s'en débarrasser . Alors que cette femme est une prostituée connue (réseaux sur les Alpes maritimes) .

Il faut qu'elle soit expulsée et lui ,que la justice la répression des fraudes fouille tous ses comptes !

Elle ne mène pas du tout, le train de vie d'une smicardes, voir photos qu'elle poste sur les réseaux sociaux .

Cet homme est une honte pour ses enfants ,pour ses collaborateurs et toutes les personnes de son entourage ,il faut les dénoncer !

 

Laura

#1877 Re: Re: Re: Corruption et classement de la France

2018-06-20 20:20

#1875: Titanic - Re: Re: Corruption et classement de la France 

Mon père a eu à faire à cette Olga.

Il l’a rencontrée sur Meetic, il l’a rencontrée en vrai et HEUREUSEMENT il m’en parlé, j’ai mené mon enquête dans Cannes et j’ai compris, pas de papier, pas d’argent.

J’ai expliqué à mon père ce qu’elle cherchait, il a coupé les ponts 

 


Visiteur

#1878 Re:

2018-06-20 20:38

#1826: Anais -  

Méfie toi j'etais avec un français qui était polygame et qui est cité ici, deja marié il a ete en russie pour se marier a une prostituée , du coup il y a eu des dégâts, parce qyil se retrouve avec deix femmes et la prostituée l a balancée a sa nouvelle compagne , on a découvert , qui la finançait encore 


Visiteur

#1879 Re: Re: Re:

2018-06-20 20:48

#1864: Marie - Re: Re:  

Mais ferme ta gueule toi !!!! De quoi tu parles ?!!!

Anonymette

#1880 Re: Corruption et classement de la France

2018-06-20 20:49

#40: - Corruption et classement de la France 

Mon entourage m’appelle depuis hier pour que je vienne lire ces messages et je découvre le nom de mon ancien compagnon.

je ne sais pas comment il est mêlé à cela

j’ai partagé sa vie quelque mois juste après sa séparation et comme il ne voulait pas divorcé mais m’a proposé de nous marier quand même, moyennant finance il pouvait faire faire de faux acte de naissance.

il n’était pas très honnête et apparemment ça ne s’est pas arrangé.

ca me désole pour lui mais comme on fait son lit, on se couche 

Anonymette

#1881 Re: Re:

2018-06-20 20:51

#1878: - Re:  

c’est pas possible il a trouvé une femme pour l’épouser alors qu’il est toujours marié.. je suis choquée.

mais ce mariage gris, vous savez quelque chose 


Visiteur

#1882 Re:

2018-06-21 09:07

#1852: Emma -  bas de gamme


Visiteur

#1883 Re: Re: Re:

2018-06-21 09:13

#1881: Anonymette - Re: Re:   oui ,on a de plus en plus de témoignages, il est mal et elle risque de retourner vite fait dans son pays , elle aura toute la liberté de se prostitué chez ses compatriotes .Nous avons demandé une enquête au procureur et à l'immigration .

 


Visiteur

#1884 Re: Corruption et classement de la France

2018-06-21 12:10

#40: - Corruption et classement de la France 

Le corps d'une femme a été retrouvé sans vie dans l'entrée d'un immeuble, à Cannes, ce vendredi matin. Peu de temps après, c'est un homme décédé qui a été découvert dans une voiture.

D'abord un coup feu entendu à 6h45 à la hauteur du 11-13 rue de Russie: une femme de 49 ans, originaire des pays de l'Est et résidant dans cet immeuble a été abattue d'une balle dans la tête. Quelques minutes plus tard, les policiers sont appelés pour un homme retrouvé dans sa voiture cette fois, décédé lui aussi par balle.

Dans le véhicule de ce Cannois de 68 ans, stationné face à la BNP du 42 avenue Maréchal Juin, les policiers retrouvent un fusil de chasse.

Une russe rencontrée sur un site , une fois qu' elle lui a vidé srs comptes bancaires et qu'il lui a rrfait le visage et les seins , elle est partie .

Dans le désespoir et ayant découvert la supercherie il a mis fin à ses jours .

 

 


Visiteur

#1885 Re: Corruption et classement de la France

2018-06-21 18:42

#40: - Corruption et classement de la France 

Il en demeure pas moins qu'avec mon expérience et l'expérience de 
beaucoup de personnes avec en plus les commentaires et les témoignages 
d'un nombre incalculable de personnes ayant eu une expérience avec ce 
pays (enfin beaucoup pour des raisons de mariages) il en ressort une 
mise en garde absolu lors de voyages et encore plus avec le souhait de 
rencontrer une belle femme russes ... Bref le constat est accablant ... 
(voir les sources de l'ambassade russe en France et surtout de 
l'alliance Franco - Russe) les femmes russes ont une réputation et elle 
est pas prête de décrocher ... donc oui il y a beaucoup de mafia 
organisés autour du business des femmes russes (prostitution, arnaque au 
mariage ... etc ...) y compris des filières en France .... Donc quoi 
qu'on disent ces femmes là finiront toujours par tombé dans la 
prostitution et / ou agir comme tel d'où leur réputation dans le monde 
... Quand on dit Put........ Russes ce n'est pas un euphémisme ... a bon 
entendeur ... et vérifier toutes les sources puis lors de vos voyages 
renseigner vous a l'ambassade et dans les lieux utiles qui vous 
donneront tous les renseignements ... et cela dans le monde entier ...et surtout les Alpes Maritimes .

Annaelle

#1886

2018-06-21 18:50

Et les mariages avec les femmes ou les hommes du Maroc vous en penser quoi ????? Ce sont des gens bien ou des voleurs 

Rita

#1887 Re: Re: Re: Corruption et classement de la France

2018-06-21 19:45

#1876: - Re: Re: Corruption et classement de la France 

pardon pour franssai pa tro parfè

je conè femme russe moi ossi russe et nou en russie avon une vi dure et franssai ème russe.

Sui à Monaco mè connai Olga elle è une femme avec des problaimes qui choizi pa bien les homes. Et ce mr de cannes pa être home normal.

il ème avoir des chose avec son argent et elle profite et elle a réson 

Aze

#1888

2018-06-21 19:58

Annaelle 99%  des magrebins c est pour les papiers!!!donc oui c est des escrocs


Visiteur

#1891 Re: Re: Corruption et classement de la France

2018-06-21 21:06


Visiteur

#1893 Re: Re: Corruption et classement de la France

2018-06-22 07:31


Visiteur

#1895 Re: Re: Re: Corruption et classement de la France

2018-06-22 15:25

#1875: Titanic - Re: Re: Corruption et classement de la France 

Cela ne m'étonne meme pas de lui c'est la réputation qu il a ! Je vais de découverte en découverte vraiment un homme ignoble , à vomir j'espère pour lui que je ne vais jamais le croiser sur mon chemin sale merde !!! Il se croit tout permis avec son argent , il pense qu il peut acheter les gens ! Il peut  juste se payer une putain russe bas de gamme comme lui 

Quelle horreur !


Visiteur

#1896 Re: Re: Re: Re: Corruption et classement de la France

2018-06-22 15:32

#1877: Laura - Re: Re: Re: Corruption et classement de la France 

Tout le monde sait, que c'est une pute qui recherche des vieux friqués mariés et pret à payer de suite , sans ça elle va voir ailleurs, ces hommes le savent pertinemment cest un échange de bon procédé ,financement papiers contre sodomie .


Visiteur

#1897 Re: Re: Corruption et classement de la France

2018-06-22 17:15

#1869: - Re: Corruption et classement de la France 

Bonjour, tapez les deux noms sur google et renseignez vous sur Cannes et Antibes

Nous avons découverts certainnes choses les concernants.

A mon avis il y a du chantage dans l'air ainsi que de l'abus de bien sociaux qui finance tout ça ?


Visiteur

#1898 Re:

2018-06-22 22:10

#39: -  tu en es ou ?

 

Jocelyne

#1899

2018-06-23 07:43

Pour obtenir les cartes de séjour c'est de plus en plus difficile beaucoup on des délais d'attente de 1 ans voir des oqtf tant mieux dehors les étrangers 


Visiteur

#1900 Re: Corruption et classement de la France

2018-06-23 20:08

#40: - Corruption et classement de la France 

Il est ami avec le prefét des Alpes Maritimes, il vaudrait peut etre le prévenirs ? d'ou l'arnaque du mariage gris ? ça sent pas bon tout ceci